razielkowy Wrote:Salut J'ai une psp slim and light 5.04 officiel.
Ma question est. C'est possible de faire quoi que ce soit a partir de cette mise a jour ;/ ? genre CF, pandora battery ... Pour faire un batterie pandora et son magic stick faut etre en 1.50 et pour ca faut downgroade (si j'ai bien suivi) pour le downgroad faut un CF pour le CF faut le downgroad..., je fais comment? peut -on faire quoi que ce soit? ;/ Merci de vos futur reponse.
Pour les psp slim de toute façon ce tutoriel n'est pas adapte car aucune slim ne supporte le 1.5 , il faut te reporter au tuto sur le despertar del cementerio qui est a peu pres la meme chose (au niveau du principe batterie + ms modifiées) mas a la place d'installer le 1.5 il installe directement un CF
Sinon les kits ne sont pas les seuls moyens existant de passer une psp en CF , avant on utilisait d'autres methodes mais celle ci sont impossible a utilser sur des psp slim ou sur des fat possedant une version de fw supperieur au 3.50
Donc tu as presque tout compris , pour passer une psp en CF il faut utiliser un KIT batterie + ms modifiée (despertar del cementerio) mais ce kit ne peut etre créé que sur une psp deja en CF parce que ce kit n'est pas codé par sony et tout ce qui n'est pas code par Sony ne passe pas sur une psp en fw officiel sony
Il te faudra donc l'aide de qq un possedant une psp en CF pour creer ce kit DDC (despertar) et une fois en main tu pourras l'utiliser sur ta psp a condition que celle ci ne soit pas trop recente (car de plus les dernieres cartes meres sont inflashables)
adr59 Wrote:donné endommagé ^^^
Desolé mais ce sera pas suffisant si tu souhaites obtenir de l'aide , il faudra nous donner plus de details que cela .