Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO Pandora

Messagepar raschabinkila » 09 Fév 2009, 18:02

BJR j'ai essayé envin le procedé mais quand je passe ds le menu jeux pour installé la pandora battery ds le menu jeux cela me dit demarrage impossible les donnees sont endomagees que faire
raschabinkila Gamer Débutant

Messagepar raschabinkila » 09 Fév 2009, 18:04

Nuisible93 Wrote:Bonjour j'a une psp 3.60 officiel et il ni a pas de pack rtu pour les officiel
comment je fait ?

bje vous etes ds le meme cas que moi vous avez trouver la solution?
raschabinkila Gamer Débutant

Messagepar trobert94 » 09 Fév 2009, 18:19

raschabinkila Wrote:
Nuisible93 Wrote:Bonjour j'a une psp 3.60 officiel et il ni a pas de pack rtu pour les officiel
comment je fait ?

bje vous etes ds le meme cas que moi vous avez trouver la solution?

Non, un custom firmware est nécessaire.
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Wittin » 11 Fév 2009, 19:58

La question a sans doute dejà été posé mais 128 pages c'est long !

J'ai suivis le tuto à la lettre mais quand j'enlève le memory stick et le remet ba n'est pas formatté est ce normal ?
Wittin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Creatortag21_1 » 15 Fév 2009, 01:12

Salut J'ai une psp slim and light 5.04 officiel.
Ma question est. C'est possible de faire quoi que ce soit a partir de cette mise a jour ;/ ? genre CF, pandora battery ... Pour faire un batterie pandora et son magic stick faut etre en 1.50 et pour ca faut downgroade (si j'ai bien suivi) pour le downgroad faut un CF pour le CF faut le downgroad..., je fais comment? peut -on faire quoi que ce soit? ;/ Merci de vos futur reponse.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spoke59 » 21 Fév 2009, 19:05

donné endommagé ^^^
Spoke59 Gamer Débutant

Messagepar Lyan53 » 21 Fév 2009, 20:02

razielkowy Wrote:Salut J'ai une psp slim and light 5.04 officiel.
Ma question est. C'est possible de faire quoi que ce soit a partir de cette mise a jour ;/ ? genre CF, pandora battery ... Pour faire un batterie pandora et son magic stick faut etre en 1.50 et pour ca faut downgroade (si j'ai bien suivi) pour le downgroad faut un CF pour le CF faut le downgroad..., je fais comment? peut -on faire quoi que ce soit? ;/ Merci de vos futur reponse.

Pour les psp slim de toute façon ce tutoriel n'est pas adapte car aucune slim ne supporte le 1.5 , il faut te reporter au tuto sur le despertar del cementerio qui est a peu pres la meme chose (au niveau du principe batterie + ms modifiées) mas a la place d'installer le 1.5 il installe directement un CF

Sinon les kits ne sont pas les seuls moyens existant de passer une psp en CF , avant on utilisait d'autres methodes mais celle ci sont impossible a utilser sur des psp slim ou sur des fat possedant une version de fw supperieur au 3.50

Donc tu as presque tout compris , pour passer une psp en CF il faut utiliser un KIT batterie + ms modifiée (despertar del cementerio) mais ce kit ne peut etre créé que sur une psp deja en CF parce que ce kit n'est pas codé par sony et tout ce qui n'est pas code par Sony ne passe pas sur une psp en fw officiel sony

Il te faudra donc l'aide de qq un possedant une psp en CF pour creer ce kit DDC (despertar) et une fois en main tu pourras l'utiliser sur ta psp a condition que celle ci ne soit pas trop recente (car de plus les dernieres cartes meres sont inflashables)

adr59 Wrote:donné endommagé ^^^

Desolé mais ce sera pas suffisant si tu souhaites obtenir de l'aide , il faudra nous donner plus de details que cela .
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar psp_upgrade » 22 Fév 2009, 23:36

Jai lu rapidement les 15 premieres pages de commentaires mais je ne suis toujours pas sur que ceux-ci est répondu ma question, si je m'achète une carte MS 8 ou 16Go, je peut ou pas la rendre ''Magique '', et SI je ne peut pas et que j'essaye quand même, que se produira t-il ?
sinon puis-je acheté ma carte 16Go quand meme avec une nouvelle batterie, et seulement y installer de 4.01 M33 ??
¤ TOXIK ¤
Avatar de l’utilisateur psp_upgrade Gamer Débutant

Messagepar brindille1978 » 23 Fév 2009, 23:56

alors moi g un probleme, cela dit je n'y connait que dal ... alors je sui betemement le tuto mais sa bloc quand je dezip le rtu psp ( deja j'ai pas compris lequel fallait dezipé vu qu'il yen a deux... aprés, une foit que g dézipé le rtu psp 1.50 a la racine de ma carte (qui est conforme a celle qui faut) ensuite je vais dans jeux>>memory stick et la il me met que je ne peu pas lancer car le fichier et endomager.
g une PSP 2004 avec firmware 5.01 officiel.... HELP
brindille1978 Gamer Débutant

Messagepar trobert94 » 24 Fév 2009, 21:51

brindille Wrote:alors moi g un probleme, cela dit je n'y connait que dal ... alors je sui betemement le tuto mais sa bloc quand je dezip le rtu psp ( deja j'ai pas compris lequel fallait dezipé vu qu'il yen a deux... aprés, une foit que g dézipé le rtu psp 1.50 a la racine de ma carte (qui est conforme a celle qui faut) ensuite je vais dans jeux>>memory stick et la il me met que je ne peu pas lancer car le fichier et endomager.
g une PSP 2004 avec firmware 5.01 officiel.... HELP

Faut etre en non-officiel pour faire la batterie pandora et la ms magique que tu utilise ensuite sur la psp en officiel

Les logiciels utilisés pour créer la batterie et la ms sont utilisable que sur un cf.
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alex57310_1 » 26 Fév 2009, 18:11

Mais non !!! moi sa me mets les donées sont endomagées :cry: :cry: :cry:
Alex57310_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ghyslain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news