Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Pour repondre a toi "Alex57310",
Comme l'a expliquer "trobert94", c'est parce t'as psp est en officiel, il faut etre en CF (custom firmware) pour cela il te faudra, un logiciel permettant de crée une MS magic (RainMMS est tres bien) et une batterie pandoriser. Si tu connais quelqu'un en CF alors t'as plus besoin de ça hi hi, voila c'est tout, si t'as encore des questions va zi balance n'esite pas
En esperant t'avoir aider...
Comme l'a expliquer "trobert94", c'est parce t'as psp est en officiel, il faut etre en CF (custom firmware) pour cela il te faudra, un logiciel permettant de crée une MS magic (RainMMS est tres bien) et une batterie pandoriser. Si tu connais quelqu'un en CF alors t'as plus besoin de ça hi hi, voila c'est tout, si t'as encore des questions va zi balance n'esite pas
En esperant t'avoir aider...
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*
*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*
*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
-
brian050395 Gamer du Dimanche
Quand je J'essaye d'ouvrir Pandora's Battery Firm.In
staller et Pandora's Battery Creator ca marque marque Données endommagé Quoi faire ?

-
cedaudsab Gamer Débutant
cedaudsab Wrote:Quand je J'essaye d'ouvrir Pandora's Battery Firm.Installer et Pandora's Battery Creator ca marque marque Données endommagé Quoi faire ?
Tu ne peux pas lancer ça sur une psp en fw officiel tout simplement
sinon le tuto pandora est le prmeier du nom sorti , il vaut mieux donc prendre le plus recents en date du meme style soit le tuto sur le despertar del cementerio :
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
enb revanche meme probleme , ça ne peut pas etre suivi à partir d'une psp en fw officiel , il faut une psp deja en Custom fw pour le suivre et une fois le kit créé , tu pourras l'utiliser sur ta psp en officiel (a condition que la certe mere de ta psp le permette car toutes les psp ne peuvent pas forcement etre passées en CF)
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Bonjour a tous!!
je cherche a realiser une pandora battery a laide dune psp 4.01 M33-2
j'utilise un pc sous xp sweet
des que je lance pandora battery firm. installer ca demarre et ensuite jai un message "demarrage du jeu impossible (80020148)"
est ce a cause d'xp sweet??
est ce que vous avez une solution?
je cherche a realiser une pandora battery a laide dune psp 4.01 M33-2
j'utilise un pc sous xp sweet
des que je lance pandora battery firm. installer ca demarre et ensuite jai un message "demarrage du jeu impossible (80020148)"
est ce a cause d'xp sweet??
est ce que vous avez une solution?
-
meg622 Gamer Débutant
mmmhhh , ta psp est une slim ou une fat ??
sinon la pandora's box installe le 1.5 et le 1.5 ne fonctionne pas sur les slim , il vaudrait peut etre mieux que tu te diriges vers un despertar del cementerio (qui est dans le fond la meme chose sauf qu'il installe un CF à la place du 1.5 et est donc compatible avec les slim)
sinon la pandora's box installe le 1.5 et le 1.5 ne fonctionne pas sur les slim , il vaudrait peut etre mieux que tu te diriges vers un despertar del cementerio (qui est dans le fond la meme chose sauf qu'il installe un CF à la place du 1.5 et est donc compatible avec les slim)
-
Lyan53 Ancien
Bonjour à tous,
j'ai une psp 5.03 (firmware officiel) (fat)
J'ai suivi le tuto jusqu'où il faut ouvrir le fichier sur sa psp "pandora's batterie firm. installer".
1) Il est pas dans la partie "jeu" de ma psp ( avec le fichier "custom Firmware")
2) j'ai essayé avec le 2ème fichier (firmware 1.5), je vois le fichier mais j'arrive pas à l'ouvrir. (rapport d'erreur: Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées")
???
Merci d'avance de votre aide...
J'ai suivi le tuto jusqu'où il faut ouvrir le fichier sur sa psp "pandora's batterie firm. installer".
1) Il est pas dans la partie "jeu" de ma psp ( avec le fichier "custom Firmware")
2) j'ai essayé avec le 2ème fichier (firmware 1.5), je vois le fichier mais j'arrive pas à l'ouvrir. (rapport d'erreur: Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées")
???

-
ordo Gamer Débutant
ordo Wrote:Bonjour à tous,
???
Et si tu lisais 4 posts au dessus ?
Bah ça donne ça :
Lyan53 Wrote:cedaudsab Wrote:Quand je J'essaye d'ouvrir Pandora's Battery Firm.Installer et Pandora's Battery Creator ca marque marque Données endommagé Quoi faire ?
Tu ne peux pas lancer ça sur une psp en fw officiel tout simplement
sinon le tuto pandora est le prmeier du nom sorti , il vaut mieux donc prendre le plus recents en date du meme style soit le tuto sur le despertar del cementerio :
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
enb revanche meme probleme , ça ne peut pas etre suivi à partir d'une psp en fw officiel , il faut une psp deja en Custom fw pour le suivre et une fois le kit créé , tu pourras l'utiliser sur ta psp en officiel (a condition que la certe mere de ta psp le permette car toutes les psp ne peuvent pas forcement etre passées en CF)
-
trobert94 Gamer Bronze
Ben voila en fait des que je lance Pandora's battery firm.installer , sa lance comme un jeu normal mais au bout de quelques secondes, ma pauvre psp s'eteint completement sans lancer rien du tout. Et bien je voulais avoir des conseils pour bien reussir mon downgrade si quelqu'un peut m'aider. 

-
lilrems94 Gamer Débutant
PS : j'ai une psp en version 2.81 si sa peut aider.
-
lilrems94 Gamer Débutant
bonjour a tous et a toutes alors voila j'ai quelque questions :
j'ai une psp slim en 3.73 officiel
et je voudrais quelle lise les iso .
donc si j'ai bien comprit il faut une autre psp fat ou slim peu importe ? en 1.5 ?
et avec la psp 1.5 je suis le tuto ensuite je met la batterie et la ms dans ma slim ?
Mais je n'ai pas de psp 1.5 esque je peux pas achetée une baterrie et une ms et faire le tuto depuis ma slim ?
merci
j'ai une psp slim en 3.73 officiel
et je voudrais quelle lise les iso .
donc si j'ai bien comprit il faut une autre psp fat ou slim peu importe ? en 1.5 ?
et avec la psp 1.5 je suis le tuto ensuite je met la batterie et la ms dans ma slim ?
Mais je n'ai pas de psp 1.5 esque je peux pas achetée une baterrie et une ms et faire le tuto depuis ma slim ?
merci
-
topher5188 Gamer Débutant
salut moi le jeu arive pas a se lancer???
aider moi svp!!!!

-
psplol13 Gamer Débutant
C'est impossible de lancer des programmes comme ça sur une psp en firmware officiel. Il faut une psp flashée pour les lancer, et flasher ainsi une autre psp.
-
[Yaourt] Gamer Or