Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Yaourt123 Wrote:C'est impossible de lancer des programmes comme ça sur une psp en firmware officiel. Il faut une psp flashée pour les lancer, et flasher ainsi une autre psp.
Bref être en Custom Firmware!!!
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
euhh ?? personne pour repondre a mes questions
-
topher5188 Gamer Débutant
topher518888 Wrote:bonjour a tous et a toutes alors voila j'ai quelque questions :
j'ai une psp slim en 3.73 officiel
et je voudrais quelle lise les iso .
donc si j'ai bien comprit il faut une autre psp fat ou slim peu importe ? en 1.5 ?
et avec la psp 1.5 je suis le tuto ensuite je met la batterie et la ms dans ma slim ?
Mais je n'ai pas de psp 1.5 esque je peux pas achetée une baterrie et une ms et faire le tuto depuis ma slim ?
merci
Il faut qu'elle soit en CF avec un kit despertaar d'une autre psp mais il est interdit de télécharger des Iso/Cso.
Sinon tu peux acheter une batterie Datel qui est déjà en service mode (mode pandorisée) et la memory tu peux la transformer en magique grâce à l'ordi.
-
tot94_1 Gamer Maitre
bonjour,
j'ai aussi une autre question,je veux juste etre sur.Esce que grace a ce tuto je pourrai craquer les autres psp avec ma psp slim(qui elle est deja craquer) ou bien ce tuto ne fonctionne pas avec les psp slim.
merci d'avance de vos reponse
j'ai aussi une autre question,je veux juste etre sur.Esce que grace a ce tuto je pourrai craquer les autres psp avec ma psp slim(qui elle est deja craquer) ou bien ce tuto ne fonctionne pas avec les psp slim.
-
tot94_1 Gamer Maitre
bonjour à tous,
alors je suis vraiment novice alors si mes questions paraissent bete j'en suis désolé..
tout d'abord j'ai une psp fat en 5.02 version 1004 et je voulais savoir si il est possible de créer tout de même la pandora avec ce firm?pour la MS j'ai compris elle formatable mais pour la batterie la manip est reversible?
désolé si tout à déja était dit
merci bonn journée à tous
alors je suis vraiment novice alors si mes questions paraissent bete j'en suis désolé..
tout d'abord j'ai une psp fat en 5.02 version 1004 et je voulais savoir si il est possible de créer tout de même la pandora avec ce firm?pour la MS j'ai compris elle formatable mais pour la batterie la manip est reversible?
-
kikou06 Gamer Débutant
just4fun Wrote:bonjour à tous,
Non il faut etre en custom firmware pour faire un kit pandora.
tot94 Wrote:bonjour,
Pourquoi suivre ce tuto alors qu'il date...
Suis plutto le tuto du DDC7 (ou 8 je sais plus la dernière version)
-
trobert94 Gamer Bronze
Désolé mais je du me trompé avec mon ordinateur car je ne sais pas comment j'ai mis ce message bref:
bug
bug
-
tot94_1 Gamer Maitre
Salut tout le monde, moi ma psp elle est en 3.60, pas en M33, qu'est ce que je dois faire en premier sachant que le pack RTU PSP 1.50 n'y est plus.... J'ai déjà downgorader unee PSP Fat avec un logiciel Pandora( 3.90 M33), mais la serieusement qu'est ce que je dois faire??? Merci d'avance
-
asasyn Gamer Débutant
bonjour,si quelqu'un pourrai m'aidé s'il vous plais j'ai suivi le tuto a la lettre sur une psp fat afin de pouvoir apres bricker une psp slim. le probleme c'est qu'a la fin quand la psp fat a redemarrer je n'arrive pas attendre le menu j'ai beau allumé et reallumé ça me donnes toujours le menu X to flash,O pour restore et carré pour je sais plus quoi si quelqu'un pourrai m'aidé ça me prends la tete s'il vous plait
EDIT : en faites je veux savoir comment faire pr annulé la battterie pandora parce que j'arrive a allé sur le menu de psp seulement kan je la branche sur le secteur sans batterie
[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : en faites je veux savoir comment faire pr annulé la battterie pandora parce que j'arrive a allé sur le menu de psp seulement kan je la branche sur le secteur sans batterie
[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
nikkins Gamer Débutant
Salut tout le mond, sur ma psp slim lite en 3.60 officiel, j'ai pris le pack RTU PSP puis quand je le lance ca me fait "impossible de demarrer le jeu(erreur 8002014C). Comment faire pour demarrer le programe???
-
asasyn Gamer Débutant
Et encore une chose, comment faire pour que la psp puisse faire tourner les hombrews, ensuite les iso's???
-
asasyn Gamer Débutant
Bonjour Maxime,
J'ai suivi ton tuto à la lettre. Quand je lance Pandora's Battery Firm. Installer j'ai le message suivant "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées"
Idem pour Pandora's Battery Creator.
J'ai peut être fait une gaffe au moment du formattage de la carte. Tu dis de la sortir pour terminer le formattage, mais je ne sais pas si je dois le faire à chaud ou si je dois éteindre la psp. Ceci dit, il n'y avait plus rien dessus.
Merci pour ta réponse
Cordialement.
J'ai suivi ton tuto à la lettre. Quand je lance Pandora's Battery Firm. Installer j'ai le message suivant "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées"
Idem pour Pandora's Battery Creator.
J'ai peut être fait une gaffe au moment du formattage de la carte. Tu dis de la sortir pour terminer le formattage, mais je ne sais pas si je dois le faire à chaud ou si je dois éteindre la psp. Ceci dit, il n'y avait plus rien dessus.
Merci pour ta réponse
Cordialement.
-
DAKUSE