Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO Pandora

Message non lupar tot94_1 » 14 Avr 2009, 15:04

asasyn Wrote:Salut tout le monde, moi ma psp elle est en 3.60, pas en M33, qu'est ce que je dois faire en premier sachant que le pack RTU PSP 1.50 n'y est plus.... J'ai déjà downgorader unee PSP Fat avec un logiciel Pandora( 3.90 M33), mais la serieusement qu'est ce que je dois faire??? Merci d'avance

Demande à quelqu'un de t'installer le firmware 5.00M33-6 à l'aide d'un kit pandora V8 (si tu es dans lae Morbihan je peux te le faire :wink: )
Et après tu pourras jouer aux homebrew, iso ,...
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar hugoshami » 17 Avr 2009, 01:12

j'au un ptit problème sans faire exprès j'ai downgrrader ma PSP en 3.90 officiel, est-ce possible downgrader ma PSP en 3.90 M33 ? merci de me répondre au plus vite possible ou si quelqu'un pouvait m'aider au hugo_badinand@hotmail.fr
ou encore mieux si qulqu'un habite à saint-etienne. :D
hugoshami Gamer Débutant

Message non lupar Dontiz » 18 Avr 2009, 17:13

salut, ma psp fat est en firmware 3.50, et mois aussi j'ai le problème avec le fichier pa"pandora's battery firm.installer, quand je le lance il m'affiche:"Démarrage du jeux impossible (8002014C). Purriez-vous m'éclairer sur ce que cela s'ignifie? J'aimerai aussi savoir s'il est nécessaire d'avoir une 2ème psp pour crée sa pandora et sa magik ms? et q'uest ce que une psp capable de lancer des hombrew? Merci de me répondre au plus vite et merci pour les tutos magnifiquement faits.
Dontiz Gamer Débutant

Message non lupar tot94_1 » 18 Avr 2009, 20:50

hugoshami Wrote:j'au un ptit problème sans faire exprès j'ai downgrrader ma PSP en 3.90 officiel, est-ce possible downgrader ma PSP en 3.90 M33 ? merci de me répondre au plus vite possible ou si quelqu'un pouvait m'aider au hugo_badinand@hotmail.fr
ou encore mieux si qulqu'un habite à saint-etienne. :D

Arrêter de mettre votre adresse msn tout le temps, le forum et les MP sont fait pour ça !!!

Oui on peut te la "cracker" en 3.90M33-6 et je te met le lien ici :wink:

Dontiz Wrote:salut, ma psp fat est en firmware 3.50, et mois aussi j'ai le problème avec le fichier pa"pandora's battery firm.installer, quand je le lance il m'affiche:"Démarrage du jeux impossible (8002014C). Purriez-vous m'éclairer sur ce que cela s'ignifie? J'aimerai aussi savoir s'il est nécessaire d'avoir une 2ème psp pour crée sa pandora et sa magik ms? et q'uest ce que une psp capable de lancer des hombrew? Merci de me répondre au plus vite et merci pour les tutos magnifiquement faits.

Tu ne peux pas lancer Pandora batterie firm car ta psp n'est en CF.
Pour que ta psp soit en CF il faut que quelqu'un ait une psp en CF et qu' il ait une batterie Pandora et sa Memory Stick Magic.
Utilise le lien que j'ai mis juste en haut pour savoir qui dans ta région peut t'installer un CF.

Ouf :)
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Gamer Maitre

Message non lupar alwin30320 » 19 Avr 2009, 00:48

boniours je voudrais faire ma ms magique et ma batterie pandora et j'ai suivi se tuto mais j'ai eu un probleme a l'etape 2 : creation des fichier magique . je dezzipe le pack RTU PSP a la racine de ma psp et quand je veut lancer Pandora's Battery Firm. Installer comme on le dit dans le tuto ma PSP ecrit : "demarrage du jeu impossible les données sont endommagées" pouvez vous me dire que faire svp merci d'avance ps : ma PSP est en version 5.02 officiel
alwin30320 Gamer Débutant

Message non lupar tot94_1 » 19 Avr 2009, 18:05

alwin30320 Wrote:boniours je voudrais faire ma ms magique et ma batterie pandora et j'ai suivi se tuto mais j'ai eu un probleme a l'etape 2 : creation des fichier magique . je dezzipe le pack RTU PSP a la racine de ma psp et quand je veut lancer Pandora's Battery Firm. Installer comme on le dit dans le tuto ma PSP ecrit : "demarrage du jeu impossible les données sont endommagées" pouvez vous me dire que faire svp merci d'avance ps : ma PSP est en version 5.02 officiel

Un grand classique, tu ne peux pas car le firmware de ta psp est officiel, utilise le lien que j'ai mis un peu plus haut pour savoir qui peut t'installer un custom firmware dans ta région pour que ensuite tu puisse créer un kit despertar.
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Gamer Maitre

Message non lupar alwin30320 » 19 Avr 2009, 19:19

ok merci
alwin30320 Gamer Débutant

Message non lupar tot94_1 » 19 Avr 2009, 19:45

De rien.
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Gamer Maitre

Message non lupar Lucasdu52 » 20 Avr 2009, 13:18

Bonjour, j'ai commencé par suivre le tuto mais je suis bloqué à l'étape où il faut installer Pandora's Battery Firm. Installer.
Tout est dans ma PSP mais quand j'appuies sur X ça me mets "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées."
Que dois-je faire?
Je possède une PSP FAT avec le firmware 5.03...

Je vous laisse mon adresse pour que vous puissiez me contacter...
Merci d'avance cordialement
Lucas

Adresse : Lucasdu52@hotmail.fr
Lucasdu52 Gamer Débutant

Message non lupar Lemonman » 21 Avr 2009, 16:37

j'ai un petit problème: dès le debut quand j'entre la lettre associé à ma psp et j'appui sur enter ils me disent: " 'mspformat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme éxecutable ou un fichier de commandes." QUE FAIRE SVP!!!

d'avance merci.
Avatar de l’utilisateur Lemonman Gamer Débutant

Message non lupar tot94_1 » 21 Avr 2009, 19:52

Lucasdu52 Wrote:Bonjour, j'ai commencé par suivre le tuto mais je suis bloqué à l'étape où il faut installer Pandora's Battery Firm. Installer.
Tout est dans ma PSP mais quand j'appuies sur X ça me mets "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées."
Que dois-je faire?
Je possède une PSP FAT avec le firmware 5.03...

Je vous laisse mon adresse pour que vous puissiez me contacter...
Merci d'avance cordialement
Lucas

Adresse : Lucasdu52@hotmail.fr

Regarde la réponse que j'ai mis un peu plus haut et tu verra pourquoi tu n'arrive pas à l'installer...

Lemonman Wrote:j'ai un petit problème: dès le debut quand j'entre la lettre associé à ma psp et j'appui sur enter ils me disent: " 'mspformat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme éxecutable ou un fichier de commandes." QUE FAIRE SVP!!!

d'avance merci.

Essaie de formater ta carte mémoire.
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Gamer Maitre

Message non lupar Lemonman » 22 Avr 2009, 14:03

Lemonman Wrote:j'ai un petit problème: dès le debut quand j'entre la lettre associé à ma psp et j'appui sur enter ils me disent: " 'mspformat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme éxecutable ou un fichier de commandes." QUE FAIRE SVP!!!

d'avance merci.

Essaie de formater ta carte mémoire.

c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche pas...
Avatar de l’utilisateur Lemonman Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news