Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Lemonman Wrote:Lemonman Wrote:j'ai un petit problème: dès le debut quand j'entre la lettre associé à ma psp et j'appui sur enter ils me disent: " 'mspformat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme éxecutable ou un fichier de commandes." QUE FAIRE SVP!!!
d'avance merci.
Essaie de formater ta carte mémoire.
c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche pas...
Demande sur PCGEN.
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Tres bon tuto mais je ne peux pas lancer (dans ma psp le pandora'q firm installer : ils disent que c'est trop endomagéé comment je fais ?? pour ceux qui savent veuiller m'envoyer par mail sur cette adrees : julienbeckham@hotmail.fr Merci car je suis degouté j'ai tout réussi et la : demarrage du jeu impossible les donnés sont endoagé snif ='(
-
Psp-06 Gamer Débutant
Psp-06 Wrote:Tres bon tuto mais je ne peux pas lancer (dans ma psp le pandora'q firm installer : ils disent que c'est trop endomagéé comment je fais ?? pour ceux qui savent veuiller m'envoyer par mail sur cette adrees : julienbeckham@hotmail.fr Merci car je suis degouté j'ai tout réussi et la : demarrage du jeu impossible les donnés sont endoagé snif ='(
Petit UP sachant qu'il y a du monde ... mais repondez ici c'est mieux ...
-
Psp-06 Gamer Débutant
Svp quelqu'un Peux m'aider ?
-
Psp-06 Gamer Débutant
probleme
je fais la seconde etape pour crée la pandora battery avec le pack-rtu-psp je le dezziper je le mais a la racine de la psp je vais dans jeu il y a les icone mais quans je clique sur pandora's battery creator il me marque que l ai fichier sont endommager pour coi svp reponder moi vite
envoyer moi les reponsea mon adresse email svp angleviel28@hotmail.fr

-
orcorde Gamer Débutant
Psp-06 Wrote:Tres bon tuto mais je ne peux pas lancer (dans ma psp le pandora'q firm installer : ils disent que c'est trop endomagéé comment je fais ?? pour ceux qui savent veuiller m'envoyer par mail sur cette adrees : julienbeckham@hotmail.fr Merci car je suis degouté j'ai tout réussi et la : demarrage du jeu impossible les donnés sont endoagé snif ='(
Arrêtez de mettre votre adresse msn, les forums sont fait pour ça et stop tes UP !!!
Bref tu n'arrive pas à le lancer car tu es en firmware officiel.
Pour être en firmware customisé (custom firmware) utilise ce lien pour savoir qui peut cracké ta psp >ici<
Quant ta psp sera cracké tu pourras cracké la psp des autres avec la batterie Pandora et ta memory stick magique.
orcorde Wrote:je fais la seconde etape pour crée la pandora battery avec le pack-rtu-psp je le dezziper je le mais a la racine de la psp je vais dans jeu il y a les icone mais quans je clique sur pandora's battery creator il me marque que l ai fichier sont endommager pour coi svp reponder moi viteenvoyer moi les reponsea mon adresse email svp angleviel28@hotmail.fr
Pareil que Psp-06.
-
tot94_1 Gamer Maitre
Voilàj'ai un problème quand jessaie d'installer la batterie pandore sur ma psp ou quoi que ce soit d'otre cela ne marche pas un message s'affiche : Données endommagées...J'ai essayé plein de tutos et le meme message apparait.Que faire?
En effet mais le problème c'est que le tuto dit clairement "toutes les psp, tous les firmwares" donc ce que tu dis n'a pas de sens...Et puis je n'ai pas confiance a confier ma psp a un inconnu...
En effet mais le problème c'est que le tuto dit clairement "toutes les psp, tous les firmwares" donc ce que tu dis n'a pas de sens...Et puis je n'ai pas confiance a confier ma psp a un inconnu...
-
pablolivaxxl Gamer du Dimanche
il fo que ta psp soi en custom firwaire
-
orcorde Gamer Débutant
pablolivaxxl Wrote:Voilàj'ai un problème quand jessaie d'installer la batterie pandore sur ma psp ou quoi que ce soit d'otre cela ne marche pas un message s'affiche : Données endommagées...J'ai essayé plein de tutos et le meme message apparait.Que faire?
Le tuto date un peu mais ça CRACKE TOUTE LES PSP FAT, ET LES SLIM avec TA-085 en carte mère et avec N'IMPORTE QUELLE FIRMWARE INSTALLé DESSUS.
Maintenant tu as compris ?
-
tot94_1 Gamer Maitre
Heu... J'ai pas pu lire les 132 pages de réaction concernant ce topic, mais j'ai également un problème : quand je vais sur le menu de ma PSP-FAT pour installer le Pendora's Battery Firm.installer, ça fait comme si je démarrai un jeu banal, sauf qu'il me mettent :
"Démarrage du jeu impossible
(8002014C)"
N'étant point noob, je me suis amusé a chercher un topic avec ce code existant, mais ils disait qu'il fallait être en custom firmware. Sauf que personne ne savait faire... Quelqu'un saurait donc comment installer cette fichue pendora battery ???
EDIT: j'ai enfin compris à quoi servait le troisième dl à faire (2ème sur la liste) qui est en fait le custom firmware manquant. Mais étant sous un dossier nommé game150, la PSP ne veut pas la reconnaître. Mais j'ai regardé le contenu des 4 dossiers, et il n'y a aucune différence avec le "game". Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
"Démarrage du jeu impossible
(8002014C)"
N'étant point noob, je me suis amusé a chercher un topic avec ce code existant, mais ils disait qu'il fallait être en custom firmware. Sauf que personne ne savait faire... Quelqu'un saurait donc comment installer cette fichue pendora battery ???
EDIT: j'ai enfin compris à quoi servait le troisième dl à faire (2ème sur la liste) qui est en fait le custom firmware manquant. Mais étant sous un dossier nommé game150, la PSP ne veut pas la reconnaître. Mais j'ai regardé le contenu des 4 dossiers, et il n'y a aucune différence avec le "game". Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
-
Blackdeamon Gamer Débutant
Bonjours,Pas envie de me taper les 152 pages --'
J'ai un petit Probleme j'ai deja suivit se tuto plusieur fois mais la aujourd'hui sa ne veut pas marcher
J'esplique , j'é une psp firmware 5.00 m33-2 pour pouvoir créer la pandora battry
pour un psp Officiel 1.95
Je fait la Ms ,puis j'applique les fichier pour la pandora,je vais dans mémoristik ,jappuis ,Démarage du jeux Impossible (80020148)
Ras le bol sa le fait toujour,jé esseyé avec plusieur psp,jé esseyer de configuré mé sé pareil =( Aider moi sivouplayy!

J'ai un petit Probleme j'ai deja suivit se tuto plusieur fois mais la aujourd'hui sa ne veut pas marcher
J'esplique , j'é une psp firmware 5.00 m33-2 pour pouvoir créer la pandora battry
pour un psp Officiel 1.95
Je fait la Ms ,puis j'applique les fichier pour la pandora,je vais dans mémoristik ,jappuis ,Démarage du jeux Impossible (80020148)
Ras le bol sa le fait toujour,jé esseyé avec plusieur psp,jé esseyer de configuré mé sé pareil =( Aider moi sivouplayy!
-
Mal0w-x3 Gamer Débutant
Mal0w-x3 Wrote:Je fait la Ms ,puis j'applique les fichier pour la pandora,je vais dans mémoristik ,jappuis ,Démarage du jeux Impossible (80020148)
Salut

Je suppose que la psp est bien en CF mais tu as quand même le message d'erreur.
Et bien c'est tres simple: depuis le menu principal, tu appuie sur select
tu te retrouve donc sur le vsh menu
tu descend à umd iso mode et tu choisi Sony NP9660
Puis exit
et voilà! tu peux lancer tes dumps présents sur ta MS

-
ouss76 Gamer Bronze