Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Blackdeamon Wrote:Heu... J'ai pas pu lire les 132 pages de réaction concernant ce topic, mais j'ai également un problème : quand je vais sur le menu de ma PSP-FAT pour installer le Pendora's Battery Firm.installer, ça fait comme si je démarrai un jeu banal, sauf qu'il me mettent :
"Démarrage du jeu impossible
(8002014C)"
N'étant point noob, je me suis amusé a chercher un topic avec ce code existant, mais ils disait qu'il fallait être en custom firmware. Sauf que personne ne savait faire... Quelqu'un saurait donc comment installer cette fichue pendora battery ???
EDIT: j'ai enfin compris à quoi servait le troisième dl à faire (2ème sur la liste) qui est en fait le custom firmware manquant. Mais étant sous un dossier nommé game150, la PSP ne veut pas la reconnaître. Mais j'ai regardé le contenu des 4 dossiers, et il n'y a aucune différence avec le "game". Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Il faut que quelqu'un t'installe un CF avec sa Pandora Batterie et sa Memory Stick Magique donc trouve un gars pour te faire ça !
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
sa ne march pa sur la miène sa met jeu introuvable
ecke les save d ma ms son foutu ou pa
silvou plai c URGENT!!!!!!!!!!!!!
-
huguinio Gamer Débutant
huguinio Wrote:sa ne march pa sur la miène sa met jeu introuvable
Expliques-toi mieux !
-
tot94_1 Gamer Maitre
Je n'arrive toujours pas a crée la pandora battry,lorsque je fais Pandora's batrry firm installer sa me fait Démarage du jeux imposible ..... Alor que je peut lire des jeux, j'était en 3.90 M33 je me suis mi en 5.00 m33 toujour pareil ,c'est la vrai merde! Help Merci!
Ps :: j'ai mm esseyer des reglage sur select ....
-
Mal0w-x3 Gamer Débutant
Télécharge de nouveau le programme et réessaie de le transféré sur ta MS
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Mal0w-x3 Wrote:Je n'arrive toujours pas a crée la pandora battry,lorsque je fais Pandora's batrry firm installer sa me fait Démarage du jeux imposible ..... Alor que je peut lire des jeux, j'était en 3.90 M33 je me suis mi en 5.00 m33 toujour pareil ,c'est la vrai m****! Help Merci!
Fait le kit despertar 8 et ça t'installera directement le firmware 5.00M33-6 !
-
tot94_1 Gamer Maitre
Pas capable... Apres formatage, quand je veux installer pandora's firm installer, un message me dit que Game cannot be started. the data is corupted! Q-qun peut m'aider??
-
gugubeul Gamer Débutant
-
tot94_1 Gamer Maitre
Salut moi en faite j'ai un problème quand j'installe le pack rtu psp sur ma ms,
j'allume ma psp (avec ma ms inséré) puis je veux pour le lancer mais ça me fait une erreur "les données sont endommagés"
help me !! :
j'allume ma psp (avec ma ms inséré) puis je veux pour le lancer mais ça me fait une erreur "les données sont endommagés"
help me !! :

-
drisslastare Gamer Débutant
- Prénom: driss
drisslastar Wrote:Salut moi en faite j'ai un problème quand j'installe le pack rtu psp sur ma ms,
help me !! :
C'est normal ta psp doit être en firmware officiel, non ?
-
tot94_1 Gamer Maitre
Bjr a tous
Des le début chez moi Cela beug :/
^^
quand je lance le formatter et sue je met la lettre asociee a ma psp j'ai ce message:
"mspformat n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes
appuyer sur une touche pour continuer ( =fermer la fenetre)"
-_-
merci a ceux qui répondront
Des le début chez moi Cela beug :/
^^
quand je lance le formatter et sue je met la lettre asociee a ma psp j'ai ce message:
"mspformat n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes
appuyer sur une touche pour continuer ( =fermer la fenetre)"
-_-
merci a ceux qui répondront
-
garschab Gamer Débutant
- Prénom: Adrien