Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO Pandora

Message non lupar autremia » 08 Aoû 2009, 17:06

bONJOURS à tous, donc je me lance dans ce TUTO, tout marche bien jusqu'au momenet ou je veux lancer le : Pandora's Battery Firm. Installer.

Ma PSP me dit que le 'jeu' est endommager et qu'elle ne peux pas le lire
J'ai essayer de télécharger plusieur fois le fichier mais ça marche pas :(
autremia Gamer Débutant

Message non lupar Nico2138 » 08 Aoû 2009, 17:17

Salut
Ta psp est en quelle firmware car pour s en servir il faut etre en custom firmware
Nico2138 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar b1jam1 » 08 Aoû 2009, 17:40

Tous ceux qui veulent installer un cf et qui ne savent pas comment faire ou ne savent pas si c'est possible suivant leurs modèle alors regardez les tutos de cette page, si vous ne vous trouvez pas une catégorie donné c'est donc que votre psp n'est pas flashable!!!
PS: si vous voulez lancer un homebrew pour installer un cf ou faire d'autres choses alors que vous etes en fw officiel vous pouvez essayer tant que vous voulez ça ne marchera jamais 8) .
Image
Avatar de l’utilisateur b1jam1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tibo58 » 10 Aoû 2009, 20:50

Je suis en custom firmware et au moment de lancer Pandora installer cela ne marche pas!!! J'ai 2 PSP en CF dont une briké et l'autre en état de fonctionner. Mes 2 batteries sont celles que j'ai eu avec la PSP, "Sony PSP Battery pack 3.6v 1800 mAh ". Et lorsque j'essaie de lancer Pandora installer sur la PSP en état de marche, cela me met erreur, pourquoi?
tibo58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pierrevesoul » 16 Aoû 2009, 19:24

salut a tous, c'est pareil pour moi, ma psp est une fat avec le cf 5.02, et ma batterie c'est une sony de 1800 maH, le formattage ce fait nickel, je dézippe mais quand je lance Pandora's Battery Firm. Installer : Démarrage du jeu impossible ( 8...... )

Et je pige pas pourquoi, est-ce qu'il ne faudrais pas etre en 3.50 pour que ca marche ?

Merciiii
pierrevesoul Gamer Débutant

Message non lupar levon » 17 Aoû 2009, 16:41

Bonjour je possede une psp slim 2004 j'ai essayer avc le chicken mes le probleme sa ne marche pas parce que ma carte mere et une v2 je voulait me demande si je pouvait cree ma pandora batterie avec ce tuto svp merci et aussi il y'a le pack firmware 1.50 et le pack custome firmware a telecharge c lekel fo prendre entre les deux ?
levon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

Message non lupar nicos57 » 17 Aoû 2009, 17:47

armenien Wrote:Bonjour je possede une psp slim 2004 j'ai essayer avc le chicken mes le probleme sa ne marche pas parce que ma carte mere et une v2 je voulait me demande si je pouvait cree ma pandora batterie avec ce tuto svp merci et aussi il y'a le pack firmware 1.50 et le pack custome firmware a telecharge c lekel fo prendre entre les deux ?

Salut

La carte mere n'a rien a voir avec le HEN si tu es en 5.03 tu dois pas avoir de problème d'installation.
Sinon pour ce qui est du kit DDC tu ne peux pas le créer si tu es en firmware officiel.
a+
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nicos57 » 17 Aoû 2009, 18:05

bachir93100 Wrote:LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS LANCER D'HOMEBREW J'ECRIT EN GROS PARCE QUE TOUT LE MONDE ONT LE PROBLEME
ET POUR TOI BOB558 ESSAYE AUTRE CHOSE COMME UN KIT DESPERTAR DEL CEMMENTERIO SINON TON CUSTOM FIRMWARE EST MAL INSTALLER DONC RE INSTALLE C'EST TOUT CE QUE JE SAIS A PROPOS DE VOS PROBLEME

C'est pas en écrivant gros que les membres verront mieux, merci de lire les règles, stp.
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar levon » 17 Aoû 2009, 18:08

Bonjour je possede actuellement une psp slilm et lite 2004 avec une carte mere ta-088 v2 j'ai essayer de creé une pandora batterie avec le tuto Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN (Despertar del cementerio v8) mes le probleme sa ne fonctionne pas car ma carte mere n'est pas bonne donc je voulait demande si avec ce tuto actuellement car dans le titre il y'a bien marquer on peut le faire avec nimporte quelle psp et n'importe quelle firmware et bien si sa fonctionnerait vraiment et aussi une deuxieme question dans le tuto pour creé de la pandora et la memory stick magique ( je parle de ce tuto la ) http://www.pspgen.com/creer-pandora-bat ... 892-1.html il y'a deux lien que je ne sais pa lekel prendre est ce le Pack RTU pour Firmware 1.50 ou Pack RTU pour Custom Firmwares (IE/SE/OE/M33/LE)

Voila j'ai poste deux fois c'est question car l'autre n'etait pa tres precis :) Merci j'espere vous pourier me repondre vite svp
levon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar levon » 17 Aoû 2009, 18:22

Merci pour nico57 mes enfete avec le ddc et bien c'est l'etape 3- Vérifiez si votre PSP peut "pandoriser" la batterie que sa bloque quand je fait le test de pspident v0.4 et bien tout marche sa se lance et quand il l'affiche la version de ma carte mere qui et actuellement ta-085 v2( dsl si j'ai di 88 tt a leure :) ) et bien sur le tuto y'a marquer en bas que je peut pas et apres sur l'ecran de la psp y'a marquer appuyer sur x et sa me quitte le logiciel lancer et c'est tout apres rien donc je pence c'est pas fesable et j'ai bien mit le firmware de chicken r2 donc... apres je c'est pas voila et encor merci
levon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar levon » 17 Aoû 2009, 18:48

armenien Wrote:Bonjour je possede actuellement une psp slilm et lite 2004 avec une carte mere ta-088 v2 j'ai essayer de creé une pandora batterie avec le tuto Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN (Despertar del cementerio v8) mes le probleme sa ne fonctionne pas car ma carte mere n'est pas bonne donc je voulait demande si avec ce tuto actuellement car dans le titre il y'a bien marquer on peut le faire avec nimporte quelle psp et n'importe quelle firmware et bien si sa fonctionnerait vraiment et aussi une deuxieme question dans le tuto pour creé de la pandora et la memory stick magique ( je parle de ce tuto la ) http://www.pspgen.com/creer-pandora-bat ... 892-1.html il y'a deux lien que je ne sais pa lekel prendre est ce le Pack RTU pour Firmware 1.50 ou Pack RTU pour Custom Firmwares (IE/SE/OE/M33/LE)

Voila j'ai poste deux fois c'est question car l'autre n'etait pa tres precis :) Merci j'espere vous pourier me repondre vite svp

Svp reponder a cette question surtout pour ( il y'a deux lien que je ne sais pa lekel prendre est ce le Pack RTU pour Firmware 1.50 ou Pack RTU pour Custom Firmwares (IE/SE/OE/M33/LE) ) Je c'est pas lequel choisire
levon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news