Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
ouais j'ai deja esseye mais ca marche pas le chicken, a chaque fois que je le fais, se passe rien --
-
Jirgo Gamer du Dimanche
Oui le hen est trés capricieux
Essaye avec les technique des menbres ici:
http://www.pspgen.com/forums/vos-techni ... 63855.html
Essaye avec les technique des menbres ici:
http://www.pspgen.com/forums/vos-techni ... 63855.html
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Voila le HEN est installe mais j'ai un autre probleme, lorsque je dois lance le "Pandora's Battery Firm. Installer" ca marche au debut puis on me dit "Demarrage du jeu impossible (8002014C)", il se passe quoi la encore??
-
Jirgo Gamer du Dimanche
ok, faut aussi que ma pspsoit en .M33 pour que ca marche??
Edit: dans le tuto: "Downgrader sa PSP en CustomFirmware grâce au ChickHEN" , quel cf faut il que je telecharge? 4.01 , 5 ou 3.71???? et aussi si vous pouvez me dire a quoi sert le Pspident en gros.
Edit: dans le tuto: "Downgrader sa PSP en CustomFirmware grâce au ChickHEN" , quel cf faut il que je telecharge? 4.01 , 5 ou 3.71???? et aussi si vous pouvez me dire a quoi sert le Pspident en gros.
-
Jirgo Gamer du Dimanche
Il faut que tu soit en firmware officiel 5.03 obligatoirement.
PSPIdent sert à identifier précisément ta carte mère pour voir si celle ci supporte un CFW, si ce n'est pas le cas et que tu installe un CFW ta PSP sera HS.
PSPIdent sert à identifier précisément ta carte mère pour voir si celle ci supporte un CFW, si ce n'est pas le cas et que tu installe un CFW ta PSP sera HS.
-
Zakuya_1
pour le firawer officiel, c'est bon, je suis en 5.03 mais il y a aussi le hen derriere, est ce que ca pose un probleme?
-
Jirgo Gamer du Dimanche
Non une fois en ChickHEN lance PSPident v0.4, ensuite il te recommande d'appuyer sur une touche pour quitté, connecte ta PSP au PC et envoie l'image stocké à la racine de ton Memory Stick sur le forum. (via un hébergeur)
-
Zakuya_1
ok c'est fait voici l'image

-
Jirgo Gamer du Dimanche
Lol c'est une PSP Fat tu avais pas besoin de de PSPident.
Installe sa : Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN
Installe toi loin des turbulences pour éviter les mauvaise surprise et te voila en 5.00 M33-6.
Installe sa : Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN
Installe toi loin des turbulences pour éviter les mauvaise surprise et te voila en 5.00 M33-6.
-
Zakuya_1
Ouais je l'ai deja telecharger, le premier, je sais pas si c'est le bon, si c'est le bon, je suis quel tuto?
-
Jirgo Gamer du Dimanche