Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
C'est bon ma psp se rallume *_* plus qu'a refere le recovery.
Edit:
Lorsqu'on eteint la psp (pour les "fat" du moins) pendant le recovery, cela fait "disparaitre le ChickHEN R2, plus qu'a le remettre donc faites gaffe.
Vaut mieu que je sois en 1.5 ou en 5.03M33 et si je suis en 5.03M33 pouvez vous me passez le lien du tuto ou l'on telecharge le recovery 1.6, le pspident et 3 autre fichier (oubliez le nom^^') qui sont en rapport avec le firmawer 3.75, 4.5 et 5.
Merci d'avance
Edit:
Lorsqu'on eteint la psp (pour les "fat" du moins) pendant le recovery, cela fait "disparaitre le ChickHEN R2, plus qu'a le remettre donc faites gaffe.
Vaut mieu que je sois en 1.5 ou en 5.03M33 et si je suis en 5.03M33 pouvez vous me passez le lien du tuto ou l'on telecharge le recovery 1.6, le pspident et 3 autre fichier (oubliez le nom^^') qui sont en rapport avec le firmawer 3.75, 4.5 et 5.
Merci d'avance
Dernière édition par Jirgo le 21 Juil 2013, 05:09, édité 4 fois.
Raison: Double post rassemblés
Raison: Double post rassemblés
-
Jirgo Gamer du Dimanche
slt je mappelle bruno et je suis en train de suivre ton tutto mais il y a un truc qui bloc c'est quand tu nous dit d extraire le pack rtu psp a la racine de la psp c'est la quelle parce que tu nous a mit a telecharger le pack rtu psp custom firmware et le pack rtu psp firmware et il y a un petit probleme car je peut pascontinuer le tutto car quand quand je vais dans jeu et pour lancer pandora s battery installer ben en fait il me dise"demmarage du jeu impossible donne andomager
stp stp stp est ca que tu peut m'aider et m'expliquer pour que ca marche merci d'avcance

stp stp stp est ca que tu peut m'aider et m'expliquer pour que ca marche merci d'avcance

-
mcbruno Gamer Débutant
ok sa vas
bon tu a compris mon probleme?il faut faire quoi alors par ce qu'il disent que le pandore firm installer est endommagé
tu peut m'expliquer s'il te plait?merci d'avance

tu peut m'expliquer s'il te plait?merci d'avance
-
mcbruno Gamer Débutant
firmware officiele 6.00
parce qu'en fait me psp etait flashé et quand j'ai fait une mise a jour avec un firmware officiel et non avec un custom firmware (je savait pas la difference avant)ma psp s'est mis en 6.00 et elle est maintenant deflashe
tu a une reponse s'il te plait?tu sais pourquoi il fait ca?merci d'avance
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
parce qu'en fait me psp etait flashé et quand j'ai fait une mise a jour avec un firmware officiel et non avec un custom firmware (je savait pas la difference avant)ma psp s'est mis en 6.00 et elle est maintenant deflashe

tu a une reponse s'il te plait?tu sais pourquoi il fait ca?merci d'avance
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
mcbruno Gamer Débutant
Il faut que tu utilise une autre PSP qui soit en CFW pour créé e kit DDC, en firmware officiel on peux pas désoler.
Jirgo : Tu a tout les outil à ta disposition. (les liens que je t'es passer sur la page d'avant)
Jirgo : Tu a tout les outil à ta disposition. (les liens que je t'es passer sur la page d'avant)
-
Zakuya_1
J'attends impatiemment un Custom Firmware pour les jeux récents (j'ai commandé le nouveau Naruto mais malheureusement je ne peux pas y jouer pour l'instant
)

-
Kira340 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bah si tu regardes le post un peu plus haut qui mentionne le firmware 6.00, je crois qu'il y a bien un rapport 

-
Kira340 Gamer du Dimanche
- Pays: France