Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Oui j'ai entendu certaines rumeurs mais personnellement, je ne pense pas que c'est vrai
-
Kira340 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Désolé Zakuya, c'est bon 

-
Kira340 Gamer du Dimanche
ok sa va mais je peu toujour redescendre en 2. je sais quoi grace a un jeu umd que j ai et qu il nous demande si je veu passé en 2. et quelque et apres je prend le firmware specifique si vous en connaisai un qui peu etre flashé vous pourrai me le dire s il vous plait merci d avance mais sinon moi quand j avais fait craké ma psp elle etait en 3.94 qu est ce que vous en penssé?donner moi votres avie et vos astuce pour reussire a flashé ma psp merci d avance 

-
mcbruno Gamer Débutant
moi je cherche un downgrader pour firmware 6.00
-
boster66646 Gamer Débutant
bachir:ok sa vas escuse moi au fait sinon maxi je peu passer en 3.30 grace au umd mais sinon apres il faut que je prenne le firmware 5.03 mais apres passer en cf avec chiken mais tu peut me dire ou on peut le trouver le chiken pour passer en cf s'il te plait?merci d'avance
et au fait une fois que je suis en cf avec chiken il faut que je suivent le tutoriale pour creer mon pandora s battery et ma ms magic et là ca marchera le flashage de la psp?ca mettre plus "donné endomméger" quand j'essaierai de lancer l'installation du "pando s battery firm installer"?merci d'avance
c'est parce que j'etait en firmware officielle que je pouvais pas flashé la psp c'est ca?merci d'avance
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

et au fait une fois que je suis en cf avec chiken il faut que je suivent le tutoriale pour creer mon pandora s battery et ma ms magic et là ca marchera le flashage de la psp?ca mettre plus "donné endomméger" quand j'essaierai de lancer l'installation du "pando s battery firm installer"?merci d'avance
c'est parce que j'etait en firmware officielle que je pouvais pas flashé la psp c'est ca?merci d'avance

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
mcbruno Gamer Débutant
Tu a une PSP Fat ? Si oui :
- firmware 5.03 (officiel)
- ChickHEN Homebrew Enabler (HEN de Davee) - FAT version / pour t'aider : *
- Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN
Fait très attention pendant toute ces manipulation mise à part le ChickHEN et suit les tuto à la lettre tu ne devrait pas avoir de problèmes.
- firmware 5.03 (officiel)
- ChickHEN Homebrew Enabler (HEN de Davee) - FAT version / pour t'aider : *
- Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN
Fait très attention pendant toute ces manipulation mise à part le ChickHEN et suit les tuto à la lettre tu ne devrait pas avoir de problèmes.
-
Zakuya_1
non j'ai une psp slim mais sinon il faut que j'attende le downgrade du 6.00 pour descendre en firmware apres que je prenne le firmware officiele 5.03 apres il faut avec le chiken le mettre en 5.03m33 et apres a partir de la flashé la psp avec le kit pandora qu'on creer grace a ce tuto 
non?

non?
-
mcbruno Gamer Débutant
Non tu te trompe, pour faire simple retire la batterie, regarde dessous tu a une fiche avec un datecode (5D par exemple) toi c'est lequel ?
-
Zakuya_1