Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
Et on le trouve ou
-
wwAGHww Gamer Hardcore
- Pays: France
Google est ton ami
...mais c'est ton jour de chance -> http://www.pspgen.com/nouvelle-version- ... 47092.html
...mais c'est ton jour de chance -> http://www.pspgen.com/nouvelle-version- ... 47092.html
Si le diable serais en vie -> Il serais MOI
Tu te prend pour un Hacker ? Hack moi sa gros malin !
49:6c:20:79:20:61:20:71:75:65:20:75:6e:20:63:6f:6e:20:70:6f:75:72:20:74:72:61:64:75:69:72:65:20:21
-
Dave_devils Gamer du Dimanche
Merci
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Bonjour a tous,
jai une psp fat briquee, et un ami m'a prete sa psp lite 3.90 M33 pour la debriquer. Hors, tous les packs CF ne fonctionnent pas -> Demarrage du jeu impossible, avez vous une solution svp ?
ps : desole, je suis sur un qwerty, donc pas d'accent
A bientot.
jai une psp fat briquee, et un ami m'a prete sa psp lite 3.90 M33 pour la debriquer. Hors, tous les packs CF ne fonctionnent pas -> Demarrage du jeu impossible, avez vous une solution svp ?
ps : desole, je suis sur un qwerty, donc pas d'accent

A bientot.
-
Cyril2win Gamer Débutant
- Prénom: cyril
Met à jour la psp de ton ami ce sera déjà plus simple pour trouver les bons fichiers 

-
AmNesTy Ancien
Ah bah j'ai tout réussi.
Ma psp remarche, j'ai normalisé la batterie etc, cependant, ma psp ne fonctionne que lorsque je suis branché sur secteur sans la batterie.
Si je boot que tu la batterie, l'écran reste noir comme à l'époque ou j'étais briquée.
Est-ce possible que ma batterie soit foutue, et qu'en rachetant une autre, elle fonctionne normalement ?
Ma psp remarche, j'ai normalisé la batterie etc, cependant, ma psp ne fonctionne que lorsque je suis branché sur secteur sans la batterie.
Si je boot que tu la batterie, l'écran reste noir comme à l'époque ou j'étais briquée.
Est-ce possible que ma batterie soit foutue, et qu'en rachetant une autre, elle fonctionne normalement ?
-
Cyril2win Gamer Débutant
Si tu en rachète une autre l'ancienne ne fonctionnera jamais normalement, refait l'opération pour normaliser la batterie
-
Zakuya_1
C'est fait, j'ai normalisé, mais rien à faire.
l'achat d'une new batterie s'impose. Du moins j'vais demander à un pote voir si ça me fait la même.
l'achat d'une new batterie s'impose. Du moins j'vais demander à un pote voir si ça me fait la même.
-
Cyril2win Gamer Débutant
la normalisation du pack gen n'a jamais bien marcher avec moi , fais le avec Pandora Battery Installer For 3.X Kernels de Hellcat
Et fais le chois de normalisation 3 ou 4 fois normalement sa doit marcher , au pire installe la time-machine x) sa t'évitera les brick et tu pourra laisser ta psp en Pandoras Battery
Et fais le chois de normalisation 3 ou 4 fois normalement sa doit marcher , au pire installe la time-machine x) sa t'évitera les brick et tu pourra laisser ta psp en Pandoras Battery

Si le diable serais en vie -> Il serais MOI
Tu te prend pour un Hacker ? Hack moi sa gros malin !
49:6c:20:79:20:61:20:71:75:65:20:75:6e:20:63:6f:6e:20:70:6f:75:72:20:74:72:61:64:75:69:72:65:20:21
-
Dave_devils Gamer du Dimanche
j'ai installé la mise a jour 6.20 et j'ai essayé le tuto mais lorsque que je mais le pandora's creator firm ..... le "logiciel" ne se lance pas sur ma psp sa écrit "impossible de lancer le jeu" pouvez m'expliquer pourquoi ?
-
rafa-69 Gamer Débutant
car c'est impossible de lancer un code non signer sur une psp en firmware officiel 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
salut je suis novice et j'arrive pas a lancer Pandora's Battery Firm. Installer il me dit lancement du jeu impossible que dois je faire merci d'avance
-
rud1leouf Gamer Débutant