Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO Pandora

Message non lupar herolien » 14 Avr 2010, 17:29

rizoumatt Wrote:Qui pourrait m'aider svp Quand j'essaie de lancer Pandora Battery Firm Intaller sa me met Démarrage du jeu impossible les données sont endommagé, Jai la version officielle 6.20 Besoin d'aide svp

et jai re télécharger et re dezipé sa fait toujours pareil, jai une psp slim and lite
D'après ce que je vien de lire je pourrait pas crée une batterie pandora et un ms ? a part si je peux downgrader la version actuelle de ma psp? ou si vous faite un custom firmwar 6.20 ?????

6.20 = Officiel = Pas d'homebrews

Donc, il faut que tu donnes des infos avant d'avoir une réponse:
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite, PSPgo !)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Firmware ACTUEL
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)


@maxlemax: donne des infos (voir ci-dessus).
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO Pandora

Message non lupar Darkouf77 » 14 Avr 2010, 21:16

Le tutoriel a super bien marché pour moi, thx :)
Darkouf77 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Nov 2009, 03:04

Re: TUTO Pandora

Message non lupar bibi59278 » 16 Avr 2010, 15:01

MERCI MESJAI UN PETIS SOUCIL jevais dans
pack rtu pc / Formatteur/ Formatter.bat/ il mecrit "quelle est la lettre associée à votre PSP dans le poste de trvail?" je écrit Q il mécrit "'mspformat' n'st pas reconu en tant que commande enterne ou externe, un programe exécutable ou un fichier de commande"

merci de me repondre vite merci
bibi59278 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Avr 2010, 12:34

Re: TUTO Pandora

Message non lupar choufifares » 17 Avr 2010, 15:27

bonjour a tous j'ai une psp en cf 5.00m33-4 elle marche a merveil pas de soucis jusqu'ici !!! carte mere ta-085 normal jai crée avec le kit ddc a plusieur reprise!!! elle est vrement nikel

jai essayer de crée Pandora's Battery et son Memory Stick Magique et c la que reside mon probleme car au lancement du Pandora Battery Firm Intaller le meme probleme que les autre impossible de dememarer le jeux erreur 8........

bref je ne compren rien en fait et c'est un vres casse tete sachant que tous mes jeux marche bien sans probleme alors si ya quelqu'un qui peu aider svp n'hésite pas!!!
choufifares Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 11 Avr 2010, 16:04

Re: TUTO Pandora

Message non lupar choufifares » 17 Avr 2010, 16:14

je vien de la upgrader a une 5.00m33-6 et toujours le meme probleme

donc impossible de lancer pandora'a battery firm installer ya toujours ce message d'erreur qui reviens !!!! sais vrement pas cool :( et impossible que ce soi due a ma psp parce-que c'es le meme message d'erreur qui revien sur ma psp fat! car en fait j'ai deux psp une fat noir que j'ai achete ya 4 ans de cela qui etai en firmeware 1.71 et carte mere ta-082 je croix( bien sure ca fait longtemp qu'elle est CF 5.00m33-6 ) et cette nouvelle slim white que j'ai acheter ya pas un mois et je vien juste de la passer en CF avec le ddc grasse au super tuto ddc v8 grasse au chickhen elle a une carte mere ta-085 batterie d'origine et carte mémoire 1 2 et 4 Go

voila je pense que j'ai tous dit sur ma situation si ya un probleme avec le homebrew ou si ya quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi et qu'il a reussi a trouver la solution qu'il m'aide svp car mon pote a vrement besoin de ca psp bricker et je lui est promis de la reparer pour lui

en fait ca psp est une slim 88v3 je pense noir 8c

voila voila je vous donne mon mail si vous vouller a+ et merci bcp
choufifares Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 11 Avr 2010, 16:04

Re: TUTO Pandora

Message non lupar bob » 17 Avr 2010, 16:16

Bonjour ,
sache que une psp v3 donc data code 8c ne peut pas être debrick
a cause de la carte mère qu'elle a

Donc tu nous confirme qu'il as une psp data code 8c ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: TUTO Pandora

Message non lupar choufifares » 17 Avr 2010, 16:42

merci bob ;)
choufifares Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 11 Avr 2010, 16:04

Re: TUTO Pandora

Message non lupar choufifares » 18 Avr 2010, 12:49

toujours pas de reponse!!! ya personne qui peut m'expliquée le probleme de pandora'a battery firm installer svp !! ????
choufifares Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 11 Avr 2010, 16:04

Re: TUTO Pandora

Message non lupar herolien » 18 Avr 2010, 13:19

Normal, une psp ta-088v3 ne permet pas la création de pandora batterie.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO Pandora

Message non lupar badb0y_1 » 18 Avr 2010, 13:32

Installe le firmware 5.03 et utilise mhu speed chickhen et le 5.03 gen C et apres normalement c bon
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 26 Avr 2010, 22:33
Prénom: Sayasasin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO Pandora

Message non lupar choufifares » 18 Avr 2010, 23:07

mais non, ma psp est une fat ta-082 et j'ai pas de probleme avec le kit ddc mais avec ce tuto http://www.pspgen.com/creer-pandora-bat ... 892-0.html
tous ce passe bien sof pour le lancement du Pandora Battery Firm Intaller sur ma psp elle me dit erreur demerage du jeux impossble

j'ai essayer avec ma psp slim mais c'etais la meme chose!!!

les deux psp que j'ai sont en cf 5.00m33-6
choufifares Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 11 Avr 2010, 16:04

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news