Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Re: TUTO Pandora
Salut si ta psp est bien en cf,une fois les fichiers téléchargés tu passes ta psp en connection USB ,tu retournes sur les fichiers que tu viens de télécharger,tu fais "extraire vers" et tu indiques la lettre qui est affectée à ta ms les fichiers iront se placer d'eux mêmes .
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
help
je voulais cracker la psp d'une pote mais quand je lance battery firm installeur ma psp me dit demarrage du jeux impossible (80020148)
psp en 5.00 M33
ms 4Go
je voulais cracker la psp d'une pote mais quand je lance battery firm installeur ma psp me dit demarrage du jeux impossible (80020148)
psp en 5.00 M33
ms 4Go
-
Tamao
Gamer du Dimanche
Merci pour ce tuto génial
vive psp-gen!!!!!!!!!!! :exclamation:
vive psp-gen!!!!!!!!!!! :exclamation:
- mangrovak Gamer Débutant
Tamao Wrote:help
psp en 5.00 M33
ms 4Go
Salut,
Regarde ici: http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
-
herolien
Ancien
Salut tout le monde et bravo pour ce tuto j'ai juste un petit soucis quand j'extrai les 2 pack rtu a la racine de ma psp je lance Pandora's Battery Firm. Installer mais j'ai un message qui s'affiche " Démarrage du jeu impossible " (8002014C) si quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme je lui en serai tres reconnaissant .
J'ai une PSP FAT en version 3.93 et ca fait maintenant 3 semaines qu elle est briqué j'aimerai beaucoup pouvoir y rejouer . Je possede aussi une batterie tool 3.6V 1800 mah est ce qu elle pourrai fonctionner avec une carte magique creer comme sur ce tuto sans avoir besoin de refaire une autre batterie pandora ? Merci d'avance pour vos reponses .
J'ai une PSP FAT en version 3.93 et ca fait maintenant 3 semaines qu elle est briqué j'aimerai beaucoup pouvoir y rejouer . Je possede aussi une batterie tool 3.6V 1800 mah est ce qu elle pourrai fonctionner avec une carte magique creer comme sur ce tuto sans avoir besoin de refaire une autre batterie pandora ? Merci d'avance pour vos reponses .
- FRAG83 Gamer Débutant
dès ke une psp est en cfw elle peut faire une batterie pandora et une ms magic pck g un pote ki est en cfw mé je ne sai pa kel version
Au fait c koi "briqué"
Au fait c koi "briqué"
-
Spike96
Gamer Maitre
Salut,
Brické = PSP qui ne démarre plus et ne possèdant pas un ou plusieurs fichiers vitaux au démarrage.
une batterie tool 3.6V 1800 mah ==> Il faut qu'elle soit de la même taille que celles des fat.
Pour la MS magique:
http://www.pspgen.com/forums/pspgrader- ... 58904.html (XP)
http://www.pspgen.com/forums/viewtopic. ... 4&t=130838 (Vista/Win7)
Brické = PSP qui ne démarre plus et ne possèdant pas un ou plusieurs fichiers vitaux au démarrage.
une batterie tool 3.6V 1800 mah ==> Il faut qu'elle soit de la même taille que celles des fat.
Pour la MS magique:
http://www.pspgen.com/forums/pspgrader- ... 58904.html (XP)
http://www.pspgen.com/forums/viewtopic. ... 4&t=130838 (Vista/Win7)
-
herolien
Ancien
Salut , je veux crée une Pandora's batterie mais quand je lance "Pandora's Battery Firm. Installer " Un Message me dit "Démarrage du jeu .Impossible Les données sont endommagées."
Merci d'avance pour vos réponses .
Merci d'avance pour vos réponses .
- smaka-alae Gamer Débutant
j'ai une psp brickée suite a une mauvaise manip lors du passage du cf 3.52 m33 4
au cf 4.01 M33 (écran noir voyant vert allumé pendant une trentaine de seconde)
mon problème c'est que je n'ai aucan ami détenteur d'une psp .
je pourrais envoyer ma psp à qui qui pourrais me faire le débriquage
au cf 4.01 M33 (écran noir voyant vert allumé pendant une trentaine de seconde)
mon problème c'est que je n'ai aucan ami détenteur d'une psp .
je pourrais envoyer ma psp à qui qui pourrais me faire le débriquage
- abiveng Gamer Débutant
Bonjour a tous et a toutes.
J ai un problem, jai une psp avec une version officiel et je n'ai pas l'icone de jeu(pas la manette mais le CD) et je ne vois pas comment je peut faire pour le remettre.Parcontre il y avait un cable de debrancher dans la psp(une sorte de feuille :ask: ) qui connectait la lentille pour lire les jeux.(On va dire que jai réussi a la reconnecter :tongue: ). merci d'avance. :smile1: :smile2:
(Je sais que se n'ai pas le bonne endroit pour le dire.Mais jai pas réussi a créer un sujet :confus: .)
J ai un problem, jai une psp avec une version officiel et je n'ai pas l'icone de jeu(pas la manette mais le CD) et je ne vois pas comment je peut faire pour le remettre.Parcontre il y avait un cable de debrancher dans la psp(une sorte de feuille :ask: ) qui connectait la lentille pour lire les jeux.(On va dire que jai réussi a la reconnecter :tongue: ). merci d'avance. :smile1: :smile2:
(Je sais que se n'ai pas le bonne endroit pour le dire.Mais jai pas réussi a créer un sujet :confus: .)
- grefor74 Gamer Débutant
Salut a tous je suis sous windows 7 et pour le programme " formater" quand J'écris Y sa me met "write error" que faire ?
- roms7777777 Gamer Débutant
grefor74 Wrote:Bonjour a tous et a toutes.
Nn enfet sai bon je lai amener chez un reparateur :tongue:
- grefor74 Gamer Débutant