Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
ai une question sa marche avec la 6.31
-
alex-besth_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexx
- Pays: France
Bon tuto mais moi quand j'installe un logiciel sur la psp pour creer la baterie, sa me met a chaque fois les données sont endommagées. Pourquoi?
-
lehede1 Gamer Débutant
Dans la 1ere partie avec formater, on me demande d'appuyer sur Y et apres sur enter, je le fait et sa marque: open error. Je dois faire quoi?
[EDIT] by herolien : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by herolien : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
lehede1 Gamer Débutant
Désolé j'ai un petit probleme je fais toute les manips mais kan je vais dans jeu memory stick et ke je met pandora et tout sa me met ke le fichier est endommagé Que faire??
-
loicsagot715000 Gamer Débutant
@lehede1 @loicsagot715000
Suivez ce tutoriel: http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
Tout est expliqué clairement

-
herolien Ancien
Bonjour alors je possède une PSP fat briqué avec une batterie pandora et une memorie stick duo pro , le problème c'est que sur ma memorie stick je ne peut pas faire les manipulations requises pour pouvoir débriquer ma PSP.
Auriez-vous une solution?
PS:Désolé si je ne comprend pas de suite mais je commence dans l'univers de la PSP ^^
Auriez-vous une solution?
PS:Désolé si je ne comprend pas de suite mais je commence dans l'univers de la PSP ^^
-
Feleni Gamer Averti
-
herolien Ancien
ca marche sur un firmware 6.35???
-
marouanel Gamer Débutant
Salut, Je vousremercie tout d'abord pour votre tuto , toutefois g un petit problème quand j'arrive a l'installation du firm ou du pandora battery creator ou ché pas quoi sur psp...quand j'essaye de lancer on me donne impossible, données endommagées... et je ne trouve pas moyen de continuer...s'il vous plait c la première fois que je vais flasher une psp 1004 version 5.55 qui n'a jamais été flashée avant merci d'aider ! ce truc de données endommagées m'enerve !
-
achraf_2022 Gamer Débutant
La réponse est là :
herolien Wrote:@lehede1 @loicsagot715000
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
kiku ca va ?
j ai bien suivie toutes tes information mais quand je vais voir dans ma memoires stick il me dis que les donnees sont endommagges quoi faire
merci de me repondre
j ai bien suivie toutes tes information mais quand je vais voir dans ma memoires stick il me dis que les donnees sont endommagges quoi faire
merci de me repondre
-
lawaja73 Gamer Débutant
quand il y a le fichier pandora's battery firm.installer sa me marque démarrage du jeu impossible les données sont endommagées aidez moi silvouplait sa fait 1 ans que j'essaye de la débricker c'est une psp 3004 et je n'y connais rien
-
maximepsp3004 Gamer Débutant
- Prénom: maxime