Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zx-81 Wrote:labestiol88 Wrote:Non, il ne faut pas le remettre dans la MS. Une fois que ta mis le msipl.bin dans le dossier "Installeur" du Pack RTU PC puis lancer le "Installer.bat", cela va crée d'autre fichier dans ta ms. J'espere avoir repondu a ta question.
Pour etre exacte, ca ne crée pas un nouveau fichier, ca met le contenu du fichier msipl.bin sur les premiers secteurs de ta memory stick (et ca tu ne peux pas le voir).
Merci & c'est logique en plus...............

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
j'ai creer la pandora's batterie et la magic ms et maintenant j'aimerais m'assurer de leur bon fonctionnement mais je suis deja en CF 3.40 OE A .
Donc comment s'assurer du bon fonctionnement de la ms et batterie sans faire de dg , y a t il un moyen qqonque ???
Donc comment s'assurer du bon fonctionnement de la ms et batterie sans faire de dg , y a t il un moyen qqonque ???
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Yahoo, mais il reste un problème !
Personne ne peut me prêter une batterie magique ?
Si jamais quelqu'un a une telle batterie vers velizy villacoublay, je me dépêche de venir en vélo
Et vous inquietez pas, j'achète mes jeux et umd video (15 en tout, pour l'instant)
Personne ne peut me prêter une batterie magique ?

Si jamais quelqu'un a une telle batterie vers velizy villacoublay, je me dépêche de venir en vélo

Et vous inquietez pas, j'achète mes jeux et umd video (15 en tout, pour l'instant)
-
m0jo Gamer Débutant
bjr à tous
merci pour ce tuto
toutefois j'ai une question : j'ai deux batteries une officielle une autre de marque mefisto, meme voltage meme amperage.
est-ce que je peux creer la pandora battery grace à la batterie mefisto ou dois je utiliser la batterie officielle?
merci pour ce tuto
toutefois j'ai une question : j'ai deux batteries une officielle une autre de marque mefisto, meme voltage meme amperage.
est-ce que je peux creer la pandora battery grace à la batterie mefisto ou dois je utiliser la batterie officielle?
-
tchernos Gamer du Dimanche
Merci beaucoup pour ce tuto
Mais est-ce que c'est compatible avec les cartes SD ? Car j'utilise le convertisseur mémoire pour PSP et je n'ai pas de MS

Mais est-ce que c'est compatible avec les cartes SD ? Car j'utilise le convertisseur mémoire pour PSP et je n'ai pas de MS

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
-
ketur52_1