Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai une erreur pendant PSAR extraction il me marque error reding system.idreg
Donc j'ai formater mon flash1 je vais voir si sa me le refais
EDIT: oui c'est bon j'ai formater mon flash1 et c'est bon 8)
C'est bon j'ai reussi a faire mon 3.52M33-4 --> 1.50 --> 3.52M33
Donc j'ai formater mon flash1 je vais voir si sa me le refais

EDIT: oui c'est bon j'ai formater mon flash1 et c'est bon 8)
C'est bon j'ai reussi a faire mon 3.52M33-4 --> 1.50 --> 3.52M33

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2007, 23:50, édité 1 fois.
-
albandu51 Gamer Maitre
salut à tous je suis nouveau et l'heureux posesseur d'une psp mais voila j'ai un probleme il ne veut pas demarrer les logiciels il me marque "Donneés de jeu impossibles en plus ma psp est en 3.52 officiel pourtant j'ai cru que c'etait un downgrade universel ?
-
darkgoku21 Gamer du Dimanche
-
homebrew
question pour celui qui l'a déjà fait qu'il me dise s'il veux refaire une pandora doit-il formatezr sa MS 

Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro