Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar CollMomo_1 » 24 Aoû 2007, 00:19

Salut tlm g une petite question,

est ce que toute les types de batteries sont bonne ou elle doivent absolument provenir de sony pour loperation de frabication du jigkick
Avatar de l’utilisateur CollMomo_1

Message non lupar chepac_1 » 24 Aoû 2007, 00:27

clad255 Wrote:Si ça marche avec une PSP Slim équipée d'un firmware 3.60 alors là...
8O

Sa va forcément fonctionner puisque les PSP slim sont deja fabriquez a quelque semaine de la sortie !
par contre pour les Suivantes c'est une autre histoires , mais comment croyez vous que Sony debrick vos PSP :roll: !

Pour les Vista Users [ Quel idée aussi ] : Ou les MACs :
utiliser une machine virtuel tel que VirtualBox , il vous faudra soit un Iso de Win XP ou un CD d'install ! ou attendez une versin compatible !
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar clovisbis » 24 Aoû 2007, 00:56

j'ai aucune raison de l'essayer maintenant, mais je trouve ça formidable !!!

C'est tellement impressionnant ce qu'ils arrivent a faire ces mecs !!
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar sangoku6 » 24 Aoû 2007, 01:02

merci sa marche trés bien chez moi j plus qu'a attendre que ma batterie soit a 50% et je debrique la psp de mon frer ouraaaaaaaaaaaaa :D
3 psp une détruite XD
sangoku6 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hipnotic101 » 24 Aoû 2007, 01:04

Toutes ces nouvelles sont juste trop formidable!!! Autent pour les futurs possésseur d'une PSP slim et ceux qui ont un magnifique presse papier SONY.
Avatar de l’utilisateur Hipnotic101

Message non lupar wedze13 » 24 Aoû 2007, 01:12

:cry: jsui dégouté jai une psp en 3.51 est aucun de mes pote a un cf ou un 1.5 :cry: :cry: :cry: la misère jvous jure

Message non lupar xayax_1 » 24 Aoû 2007, 01:30

on peut downgrade nimporte quel psp avec ça?

Message non lupar wedze13 » 24 Aoû 2007, 01:32

xayax Wrote:on peut downgrade nimporte quel psp avec ça?

oui mais faut que tu crack ta bateri a partir dune psp déja en 1.5 ou en cf dc si tes pote non pas de cf et que toi non plus ba tu peut pas downgrade ta psp

Message non lupar sangoku6 » 24 Aoû 2007, 01:52

C bon ma psp est debriqué c tro cooool. Un gro merci a pspgen et au créateurs :D
3 psp une détruite XD
sangoku6 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tigerfog » 24 Aoû 2007, 02:21

Snif...
De mon côté, ma PSP n'a pas pu se débriquer.
J'ai tout suivi à la lettre et j'ai réussi à créer ma batterie et ma mem stick pandora. Par contre, après que le flash est formatté et que le messatge "format OK - continuing in a moment" est affiché, l'écran devient noir et... je suis ramené au menu principal (X to downgrade using...)

J'ai essayé avec une memory stick de 2GB et une de 4GB.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? T_T

Aussi, voici une screenshot de ma fenêtre côte à côte avec celle du tutorial pour la création de la batterie. Quelques données diffèrent. Est-ce normal?
Image
Tigerfog Gamer Débutant

Message non lupar ky-gnitz » 24 Aoû 2007, 02:53

Franchement bravo à toute l' équipe qui à participé au dévelopement de la :arrow: :arrow: "Pandora's Battery & The magical MS" ceci est pour moi l' apogé du underground de la scene PsP franchement bravo et merci pour le travail que vous avz réaliser je m attendais pas du tout à cette nouvel et pour ceux qui ont perdu leur psp a cause de la mise à jours M33 modifier et celle qui servent de presse papier :lol: vos prière ont était exocé 8)
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Gizzle_1 » 24 Aoû 2007, 05:12

Tout d'abord un GRAND merci a MAXIME et PSPGEN pour ce TUTO!

Amis du soir BONSOIR!!!!!

Alors, il est 5H22 du mat' et je viens de passer plusieurs heures à "TORTURER" ma PSP 3.52 M33-2 AppleCor pour (peut-être) apporté plus de petites "précisions" (non indiqué dans le tuto sublime de Maxime) à certains...

Je post ce message ICI car il concerne le type de MS que j'ai testé (et il y en a plusieurs ...) et les modes de fonctionnement (p'tite faille) pour certaines...

Ceci afin de vous faire savoir et partagé mes INFOS:

Concernant quel Mémory stick j'ai tester et son donc VALIDE pour la création de "Memory Stick Pandora"...

En passant de 32mo à 1go et de Sony à Sandisk...

Voilà je vous dis donc A DEMAIN (car là je suis K.O) pour plus d'explications (illustrées) et détaillé...

Bonne nuit à tous

Gizzle
;)
Avatar de l’utilisateur Gizzle_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news