Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

clad255 Wrote:Si ça marche avec une PSP Slim équipée d'un firmware 3.60 alors là...
8O
Sa va forcément fonctionner puisque les PSP slim sont deja fabriquez a quelque semaine de la sortie !
par contre pour les Suivantes c'est une autre histoires , mais comment croyez vous que Sony debrick vos PSP

Pour les Vista Users [ Quel idée aussi ] : Ou les MACs :
utiliser une machine virtuel tel que VirtualBox , il vous faudra soit un Iso de Win XP ou un CD d'install ! ou attendez une versin compatible !
-
chepac_1
-
wedze13
Snif...
De mon côté, ma PSP n'a pas pu se débriquer.
J'ai tout suivi à la lettre et j'ai réussi à créer ma batterie et ma mem stick pandora. Par contre, après que le flash est formatté et que le messatge "format OK - continuing in a moment" est affiché, l'écran devient noir et... je suis ramené au menu principal (X to downgrade using...)
J'ai essayé avec une memory stick de 2GB et une de 4GB.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? T_T
Aussi, voici une screenshot de ma fenêtre côte à côte avec celle du tutorial pour la création de la batterie. Quelques données diffèrent. Est-ce normal?

De mon côté, ma PSP n'a pas pu se débriquer.
J'ai tout suivi à la lettre et j'ai réussi à créer ma batterie et ma mem stick pandora. Par contre, après que le flash est formatté et que le messatge "format OK - continuing in a moment" est affiché, l'écran devient noir et... je suis ramené au menu principal (X to downgrade using...)
J'ai essayé avec une memory stick de 2GB et une de 4GB.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? T_T
Aussi, voici une screenshot de ma fenêtre côte à côte avec celle du tutorial pour la création de la batterie. Quelques données diffèrent. Est-ce normal?

-
Tigerfog Gamer Débutant
Franchement bravo à toute l' équipe qui à participé au dévelopement de la
"Pandora's Battery & The magical MS" ceci est pour moi l' apogé du underground de la scene PsP franchement bravo et merci pour le travail que vous avz réaliser je m attendais pas du tout à cette nouvel et pour ceux qui ont perdu leur psp a cause de la mise à jours M33 modifier et celle qui servent de presse papier
vos prière ont était exocé 8)

-
ky-gnitz
Tout d'abord un GRAND merci a MAXIME et PSPGEN pour ce TUTO!
Amis du soir BONSOIR!!!!!
Alors, il est 5H22 du mat' et je viens de passer plusieurs heures à "TORTURER" ma PSP 3.52 M33-2 AppleCor pour (peut-être) apporté plus de petites "précisions" (non indiqué dans le tuto sublime de Maxime) à certains...
Je post ce message ICI car il concerne le type de MS que j'ai testé (et il y en a plusieurs ...) et les modes de fonctionnement (p'tite faille) pour certaines...
Ceci afin de vous faire savoir et partagé mes INFOS:
Concernant quel Mémory stick j'ai tester et son donc VALIDE pour la création de "Memory Stick Pandora"...
En passant de 32mo à 1go et de Sony à Sandisk...
Voilà je vous dis donc A DEMAIN (car là je suis K.O) pour plus d'explications (illustrées) et détaillé...
Bonne nuit à tous
Gizzle
Amis du soir BONSOIR!!!!!
Alors, il est 5H22 du mat' et je viens de passer plusieurs heures à "TORTURER" ma PSP 3.52 M33-2 AppleCor pour (peut-être) apporté plus de petites "précisions" (non indiqué dans le tuto sublime de Maxime) à certains...
Je post ce message ICI car il concerne le type de MS que j'ai testé (et il y en a plusieurs ...) et les modes de fonctionnement (p'tite faille) pour certaines...
Ceci afin de vous faire savoir et partagé mes INFOS:
Concernant quel Mémory stick j'ai tester et son donc VALIDE pour la création de "Memory Stick Pandora"...
En passant de 32mo à 1go et de Sony à Sandisk...
Voilà je vous dis donc A DEMAIN (car là je suis K.O) pour plus d'explications (illustrées) et détaillé...
Bonne nuit à tous
Gizzle

-
Gizzle_1