Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous!
Est-ce-qu'il faut acheter une batterie pack 3.6V 2200 mAh? car j'ai une batterie Sony 3.6V 1800mah
Est-ce-que ce 1800mAh est compatible pour créer programme pandora ?
Quelqu'un a testé ce 1800mHa?
Est-ce-qu'il faut acheter une batterie pack 3.6V 2200 mAh? car j'ai une batterie Sony 3.6V 1800mah
-
IPAD-01800 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
- Pays: France
1 question:
Si j'achete une 2eme batterie 2200mAh ou 1800mAh si ce dernier marche aussi
poure créer pandora batterie.
Ma 1er batterie est normal, le 2 eme batterie crée pandora et laisse au placard au cas ou ma psps sera briké encore, je pourrais le remettre batterie pandora
Mais si je branche l'adapateur avec batterie pandora jusqu'a 100% charger, est ce que ca l'abimera pas?
Si j'achete une 2eme batterie 2200mAh ou 1800mAh si ce dernier marche aussi
poure créer pandora batterie.
Ma 1er batterie est normal, le 2 eme batterie crée pandora et laisse au placard au cas ou ma psps sera briké encore, je pourrais le remettre batterie pandora
Mais si je branche l'adapateur avec batterie pandora jusqu'a 100% charger, est ce que ca l'abimera pas?
-
IPAD-01800 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
- Pays: France
PSPMELVIN Wrote:Bonjour à tous!
Oui, ma marche avec al batterie fournie avec la console
-
epidemais Gamer Débutant
Gizzle Wrote:Tout d'abord un GRAND merci a MAXIME et PSPGEN pour ce TUTO!
Amis du soir BONSOIR!!!!!
Alors, il est 5H22 du mat' et je viens de passer plusieurs heures à "TORTURER" ma PSP 3.52 M33-2 AppleCor pour (peut-être) apporté plus de petites "précisions" (non indiqué dans le tuto sublime de Maxime) à certains...
Je post ce message ICI car il concerne le type de MS que j'ai testé (et il y en a plusieurs ...) et les modes de fonctionnement (p'tite faille) pour certaines...
Ceci afin de vous faire savoir et partagé mes INFOS:
Concernant quel Mémory stick j'ai tester et son donc VALIDE pour la création de "Memory Stick Pandora"...
En passant de 32mo à 1go et de Sony à Sandisk...
Voilà je vous dis donc A DEMAIN (car là je suis K.O) pour plus d'explications (illustrées) et détaillé...
Bonne nuit à tous
Gizzle
-
Gizzle_1
Salut tout le monde, je suis en 3.50 et je ne connais personne qui est en 1.5 ou en C.F, et je voudrais savoir si quelqun qui habite en haute-vienne, et si possible, vers le sud de limoges aurais une psp avec un C.F ou en 1.5...
Merci d'avance
Merci d'avance

-
HarryPotterforever Gamer du Dimanche
c'est super
mais j'ai des questions:
-meme si ma memory stick est devenue magique,je peux mettre toujours des trucs dessus?comme le nessessaire de l'instalation du custom firmware (car je ne l'ai ps encore fait mais comme ya un debriqueur...)ou alors il en faut une autre?
-j'ai une memory stuck san disk 256mo,ca va marcher???
sinon c'est cool
mais j'ai des questions:
-meme si ma memory stick est devenue magique,je peux mettre toujours des trucs dessus?comme le nessessaire de l'instalation du custom firmware (car je ne l'ai ps encore fait mais comme ya un debriqueur...)ou alors il en faut une autre?
-j'ai une memory stuck san disk 256mo,ca va marcher???
sinon c'est cool

-
sosongoku Gamer du Dimanche