Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu ne peux pas la créer car ta psp ne peut pas lire le programme qui sert à la créer puisque elle n'est pas en C.F
Dsl pour le double post plus haut...
Dsl pour le double post plus haut...
Dernière édition par phenix-o le 24 Aoû 2007, 14:07, édité 1 fois.
-
HarryPotterforever Gamer du Dimanche
bonjour,
ma question peu et va paraitre bete mais bon; est-il possible de downgrader une PSP avec un CF juste pour tester si la pandora's battery et la MS magique fonctionne?
ou alors est ce que je risque de la brick (ce qui peu etre genant si la battery ne fopnctionne pa bien)?
ma question peu et va paraitre bete mais bon; est-il possible de downgrader une PSP avec un CF juste pour tester si la pandora's battery et la MS magique fonctionne?
ou alors est ce que je risque de la brick (ce qui peu etre genant si la battery ne fopnctionne pa bien)?
-
Jack Ancien
- Pays: France
jack118218 Wrote:bonjour,
Bonne question j'allais justement la posé car je voudrais tester cela et quand je met ma ms puis ma baterry bien ma psp démare et va sur mon xmb 3.52m33-3 sa c'est mon firmware actuel .
-
zirgul_1 Gamer Débutant
SI ta plus acces au recovery mode elle est brické c'est la que ce tuto te sert a condition de te procuré une psp avec CF ou 1.5 pour pouvoir créé cette mémory stick ainsi que cette batery sinon tu est dans le caca^^ bonne chance
-
zirgul_1 Gamer Débutant
okok je comprend mieux. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème de brique (juste du semi briquage en oubliant de libérer le flash0 pour changer de theme) sinon a part ça j'en est fait 18 de psp et je n'ai eu aucun soucis.
-
donkey Gamer Débutant
Re: TUTO Pandora
Maxime Wrote:Lire ICI
merci pour ce tuto!!
par ailleur je voudrais savoir si moi en etant sur firmware officiel 3.52,est ce que je peux la downgrader en 1.50 ?
MERCI D AVANCE
-
kevinours971
Est-ce que je peut agrandire le boot secteur de ma carte SD Transcend ? svp ?
J'utilise un convertisseur mémoire
Répondez-moi svp
J'utilise un convertisseur mémoire

Répondez-moi svp

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Si on à une 2eme batterie qui elle est en Pandora et qu'on la laisse dans un placard jusqu'au jour où notre console plante. Ne va t-elle pas ce decharger un peu (car les 100% qu'il dise dans le tuto c'est par simple precaution, tous comme l'installation d'un CF) ?
Comment faire pour recharger une pandora batterie ?
merci
Comment faire pour recharger une pandora batterie ?
merci
-
Labestiol88 Gamer Pro
Salut les gars je souhaiterais savoir si une personne aurait la gentillesse de me debricker ma psp car je ne connais personne qui a une psp modifiée je paye une bière lol ou un paquet de cigarette pour ceux qui fume voila sur Paris ou alors vers chez moi encore mieux mdr (Le Raincy) merci d'avance !!!! Voila mon mail patlabor@netcourrier.com
-
patlabor93 Gamer Débutant