shinobe Wrote:Ca c'est bizarre...Est ce que tu utilises bien une MS Pro Duo officiel de 256, 512 MO, 1Go, 2Go ou 4 Go (Sandisk ou Sony)? Vérifie que c'est bien une officielle dans le XMB fait triangle sur la MS (dans jeu par exemple) et Informations elle doit etre compatible MagicGate sinon c'est pas bon (je compte sur les autres pour me dire si je dis de la m**** lol)...
shinobe> Tu ne dis pas de la m**** concernant la mode de détéction des MS "FAKE" puisque j'en parle juste au dessus de ton post... Et concernant les MS, oui il vaut mieux utiliser des "PRO Duo" et comme j'ai dit les 64mo sont compatibles (j'en ai d'ailleurs une prête de coté...)!

big360 Wrote:big360 Wrote:autre chose
j'ai 2 carte mémoire cher moi, une 1go officielle qui ne me sert plus et une 4go non officielle que j'utilise
pour ce tuto j'ai utiliser la 1go
donc, puis je laisser la batterie en mode pandora et utiliser ma carte 4go sans risque et sans rien changer à ma psp
comme ça en cas de bricke je n'est qu'a changer ma carte mémoire et hop la, débricker sans l'aide d'une autre psp
et autre chose , comment savoir si le tuto à marcher ?
désoler de me citer, mais j'aimerais bien savoir
big360 > Pour ta MS 1go pas de problème, tu peux la laisser en mode "Magic". En ce qui concerne ta batterie si tu la laisse en mode "Pandora" tu ne pourra pas utiliser ta PSP normalement, donc il te suffit de repasser ta batterie en mode "Normal".
Et lorsque que tu aura besoin de fair un débrickage/downgrade tu as juste a la RE-Switcher en "Pandora" voilà... (n'ayé pas peur pour vos batterie, j'ai du changer une bonne dizaines de fois son statut (cf.test + haut) et AUCUN PB)
Enfin pour savoir si le tuto a fonctionner: Insert ta MS "MagicPandora" (la 1go dans ton cas si je me trompe pas...) dans ta PSP éteinte et mets ta batterie "Pandora".
Si les 3 leds (Wifi, MS et Power) s'allume et que l'écran s'allume et affiche:

Alors c'est que c'est bon ton "KIT PANDORA" est fonctionnel!!
ATTENTION: SURTOUT SI TU ES SUR CETTE PAGE AVEC TA PSP (qui fonctionne) NE VALIDE PAS CAR TU LANCERA LE DEBRICKAGE/DOWNGRADE (ce qui est avouons le stupide à faire sur une PSP fonctionnelle)
Voilà, je peux allez "petit déjeuner" mainetenant...

-
Gizzle_1