Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Thrimph Wrote:Petite question un peu une d'un boulet, veuillez m'en excusez.
Un ami a sa psp en 3.40 officiel et moi en 3.52 m33.
Je vais lui faire le downgrade mais quelle pack rtu dois je télécharger parmis les 3 proposés.
Merci de me répondre
tu dois telecharger le pack cutome firmware (puiske tu est en custome firmware) et le pack pc
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
-psp bleu 3.80 M33
-
seventy Gamer Averti
- Prénom: youssef
- Pays: France
Autant pour moi, j'avais mal lu le tuto désolé
Sinon pouvez vous quand même répondre à ses 2 questions
1) Si je créé la batterie et le stick pandoraa sur ma psp customisée, celle ci court-elle un risque?
2) Si la psp de mon ami se brique durant le downgrade, puis je quand même la débriquer en recommençant l'opération?
Cordialement

1) Si je créé la batterie et le stick pandoraa sur ma psp customisée, celle ci court-elle un risque?
2) Si la psp de mon ami se brique durant le downgrade, puis je quand même la débriquer en recommençant l'opération?
Cordialement
-
thrimph Gamer Débutant
Thrimph Wrote:Petite question un peu une d'un boulet, veuillez m'en excusez.
Je pense que lire un peu les pages précédentes notamment:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=569785#569785
devrais répondre a ta question...

-
Gizzle_1
master69 Wrote:donc pour se ou l'etape sur le pc ne fonctione pas il sufit d instaler le pack 2 de windows xp et jé pu suivre les etap et debrik ma psp white ki ct brik acause de la mise a jour 3.50 m33-3 .bone chance![]()
merci du resegnemen je vai essayer 8)
Dernière édition par pierrino1985 le 26 Aoû 2007, 02:00, édité 1 fois.
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-psp bleu 3.80 M33
-
seventy Gamer Averti
- Prénom: youssef
Thrimph Wrote:Autant pour moi, j'avais mal lu le tuto désolé![]()
Cordialement
1) nan il n'y a pas de risque
2)oui mais normalement tu ne briquera pas
PS: tout est écrit dans les tuto

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Salut tlm
J'ai une petit probleme lorsque je suis le tuto pour creer sa ms magic au moment ou jarrive pour extraire le pack rtu psp, tout se passe bien mais par la suite lorsque je vais chercher dans le repertoire jeu je trouve rien, portant jai bel et bien extrait mon pack rtu psp pour custom frimware. Je possede une Batterie officiel Sony, une memory stick pro duo 512 de scandisk, je suis en version 3.52 m334 si kkn pourrait maider je lui serait tres reconnaisant !!
Merci pour laide
J'ai une petit probleme lorsque je suis le tuto pour creer sa ms magic au moment ou jarrive pour extraire le pack rtu psp, tout se passe bien mais par la suite lorsque je vais chercher dans le repertoire jeu je trouve rien, portant jai bel et bien extrait mon pack rtu psp pour custom frimware. Je possede une Batterie officiel Sony, une memory stick pro duo 512 de scandisk, je suis en version 3.52 m334 si kkn pourrait maider je lui serait tres reconnaisant !!
Merci pour laide
-
CollMomo_1
boy94
>Slt moi je connais pas grand chose donc si vous pouvais m'aider c gentil ?
ce ke je v demandé sera déja peut étre déja répondu mai bon
je voudrais savoir moi g une psp 3.52 est ce ke je pe apliké le tuto sur cet psp pr repasé à 1.50 si oui kel pack RTU du tuto doi-je téléchargé ?
je vous lai di ke je conaissai vraimen ke dalle donc dsl de vous embété mai sa serai cool de maider.
et ossi c avc la 1.50 kon peu metre des jeux cso ?
ce ke je v demandé sera déja peut étre déja répondu mai bon
je voudrais savoir moi g une psp 3.52 est ce ke je pe apliké le tuto sur cet psp pr repasé à 1.50 si oui kel pack RTU du tuto doi-je téléchargé ?
je vous lai di ke je conaissai vraimen ke dalle donc dsl de vous embété mai sa serai cool de maider.
et ossi c avc la 1.50 kon peu metre des jeux cso ?
-
boy94 Gamer du Dimanche
CollMomo Wrote:Salut tlm
Merci pour laide
-Change le contenue de ton repertoire GAME et met le dans GAME150 (créé le si le faut) ou fait l'inverse car je sais plus dans quel repertoire il est a l'origine.
OU
-Change ton kernel
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
rugbyboy51 Wrote:Pow pow pow, du tout bon tout ce qui arrive depuis hier soir sur la scene psp !!! Merci beaucoup au devz et désolé pour les vendeurs de Lumines ! lol.
@+++
XD il faut quand meme un pote avec ue PSP en CF !
-
Divinity-Sword Gamer Pro