Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cobrat11 Wrote:narutocool Wrote:Non saurait du être Target DRIVE is 1 et pas 7.
salut pourkoi il dois etre le 1 et pas le 7
j'ai plein de hard disk et aussi des lecteur de cartes et la lettre de ma psp et la derniere la (O).
essaye et tu verra bien mais surtout ne te trompe pas de lettre

au pir si sa marche pas tu reformat ta ms avec ta psp et c'est bon
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
g fer tou sa et ma baterie ne march plus comme avant (c'est bon signe je pense) mais comment verifier si el est bien magik
parce ke g peur d avoir gacher une baterie

-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
-psp bleu 3.80 M33
-
seventy Gamer Averti
- Prénom: youssef
seventy Wrote:g fer tou sa et ma baterie ne march plus comme avant (c'est bon signe je pense) mais comment verifier si el est bien magikparce ke g peur d avoir gacher une baterie
tout simplement tu éteint complétement ta psp puis tu met ta memory stick magique, ensuite tu met ta pandora's batterie dans a psp et tu voit si le menu se lance

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
mystik Wrote:seventy Wrote:g fer tou sa et ma baterie ne march plus comme avant (c'est bon signe je pense) mais comment verifier si el est bien magikparce ke g peur d avoir gacher une baterie
tout simplement tu éteint complétement ta psp puis tu met ta memory stick magique, ensuite tu met ta pandora's batterie dans a psp et tu voit si le menu se lance
non ya rien ki se lance mais des ke je met la baterie la led power est allumer mai pa lecran

-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-psp bleu 3.80 M33
-
seventy Gamer Averti
- Prénom: youssef
seventy Wrote:yayou90 Wrote:voila le mess d'erreur quand j'ai lors du formatage je suis en 1.50 3.51officiel[/img]
essaye de dezipper ton pack pc avant moi assi javai ce probleme 8)
j'ai une question qui n'a aucun rapport met comment fait tu pour faire une capture d'écran sur ton pc?? merci de repondre
-
Ocelot866 Gamer Hardcore