Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar seventy » 27 Aoû 2007, 02:03

mystik Wrote:bah je voit pas d'ou vient ton probléme dsl

PS: Moi perso je recréée ma pandora's batterie et ma memory stick magique on sait jamais tu a peut etre fia tune fausse manip :wink: rééssaye ca te coute rien

ok mercie commeme :)
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
seventy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: youssef
Pays: France

Message non lupar Mitch62100 » 27 Aoû 2007, 03:53

BONSOIR
J'ai un petit probleme si quelqun pouvait m'aider sa m'aiderais (pas mal le jeu xde mots quand je veu formater ma ms ac le logiciel il me demande la lettre associé a ma psp j'écrit f (car ses f sé sur) sa m'écrit en desous LOGICAL DRIVE HAS MORE THAN A PHYSICAL DRIVE. CANNOT HANDLE IT

Si mes parents s'apersoive que j'ai briker la psp a mon ptit frere mon popotin va étre tou rouge merci de me sover la vi o plu vite je suis deja en panic la
:cry:

Ses dézéspérent d'étre dézéspéré (pa mal non plus celui la)[/img]
Ipod nano 4go silver
Ipod nano 16go rose
Iphone 4go
Mitch62100 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mitch62100 » 27 Aoû 2007, 03:55

sniper77 Wrote:salut

quand je suis au moment ou il faut lancer le "pandora's battery firm. installer", elle fait son démarrage habituel (comme si je lance un umd), après écrant noir pendant quelques secondes et retour au menu avec comme messagge "démarrage du jeu impossible (8002014C)"

j'utilise une psp 3.50 off avec une memory stick de 1Go

est ce que se serait un truc que j'ai mal fait ?

Bin wé il te faut une version 1.50 ou un cf ex 3.03oe 3.30 oe 3.51m33 3.52m33 les version oficiel ne lise pas les hombrew (les fichier depuis la mémory stick

PS: Aurait tu une adresse msn je pense que lon pourrait s'entraider pour les psp, j'ai ma petite idée je fait tou depuis chez moi et je t'envoi le tout par mail
Ipod nano 4go silver
Ipod nano 16go rose
Iphone 4go
Mitch62100 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gizzle_1 » 27 Aoû 2007, 04:12

sniper77 Wrote:j'utilise une psp 3.50 off avec une memory stick de 1Go

est ce que se serait un truc que j'ai mal fait ?

OUI lire le tuto... :wink:

mitch62100 Wrote: j'ai ma petite idée je fait tou depuis chez moi et je t'envoi le tout par mail

:roll: ... "no comment" lol
Avatar de l’utilisateur Gizzle_1

downgrade d'une PSP avec firmware officiel

Message non lupar jeanvaljeanmoderne » 27 Aoû 2007, 07:48

bonjour tout le monde !

à lire SNIPER77, si on n'a qu'une PSP avec firmware officiel, on est chocolat pour la downgrader tout seul comme un grand ou j'ai loupé une étape ? Car d'après le tuto, il faut une 1.50 pour créer la battery magique.

Et comment on fait si on a pas de pote qui ont une PSP hackée (ou pas de pote du tout... :lol: ) ???

Ou j'ai rien compris ?!?

note : je suis aussi sur un firmware officiel v3.51
jeanvaljeanmoderne Gamer Débutant

Message non lupar Alex91150_1 » 27 Aoû 2007, 08:26

Salut à tous.
Je vais faire un kit Pandora avec une PSP DevHook qui émule le 2.71. Je dois prendre quel kit, svp? Est-ce qu'il faut régler un truc sur Devhook?

Merci! :)

jean -> Moi j'ai du bol pour faire ma batterie je vais chez mon voisin :lol:

sniper77 Wrote:je peux rien faire avec ma 3.50? c'est nul alors :(

j'était en train de penser a un truc

est ce que c'est possible de créer une memory stick magique et d'envoyer tout les fichiers nécessaire par msn? ca m'éviterai de taxer la psp a mon frere

sniper77 -> Les fichiers du MS ok mais t'enverras pas la batterie par MSN... quoique, en poussant un peu... :)
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gizzle_1 » 27 Aoû 2007, 12:34

Alex91150 Wrote:sniper77 -> Les fichiers du MS ok mais t'enverras pas la batterie par MSN... quoique, en poussant un peu... :)

:roll: FAUX... lisez le tuto les programmes (de formatage et préparation MS) ne servent pas a rien...

il suffit pas de faire juste un "copier coller"...

----------------------------
INFO MS: Hier j'ai dowgrader une PSP en firmware 2.60 avec une MS PRO Duo MagicGate 64mo

(AUCUN PROBLEME) passage en 1.5 100% fonctionnel.

:wink:
----------------------------
Avatar de l’utilisateur Gizzle_1

Message non lupar seventy » 27 Aoû 2007, 13:51

mitch62100 Wrote:BONSOIR
J'ai un petit probleme si quelqun pouvait m'aider sa m'aiderais (pas mal le jeu xde mots quand je veu formater ma ms ac le logiciel il me demande la lettre associé a ma psp j'écrit f (car ses f sé sur) sa m'écrit en desous LOGICAL DRIVE HAS MORE THAN A PHYSICAL DRIVE. CANNOT HANDLE IT

Si mes parents s'apersoive que j'ai briker la psp a mon ptit frere mon popotin va étre tou rouge merci de me sover la vi o plu vite je suis deja en panic la

essaye avc F aulieu de f :wink:
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
seventy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar seventy » 27 Aoû 2007, 13:52

mitch62100 Wrote:BONSOIR

essaye avc F aulieu de f :wink:
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
seventy Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news