Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ogical drive has more than a physical drive .
Cannot handle it.
aider moi SVP !!!!!!

PS: je suis en 3.52M33 -4 c'est peut être a cause de sa ? jve dire un bug du CF ? merci de répondre

-
SamZack
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
moi je me pose une question
voilà
j'ai qu'une batterie et qu'une memory stick, et je veux crée ma pandora battery .
Kan je vais la créer, et bah je pourrai pas utiliser ma psp , donc je la crée pas, et alors kan ma psp ce brick, comment je fais, suis obliger de demander a un mec de me filer sa psp ?
voilà
j'ai qu'une batterie et qu'une memory stick, et je veux crée ma pandora battery .
Kan je vais la créer, et bah je pourrai pas utiliser ma psp , donc je la crée pas, et alors kan ma psp ce brick, comment je fais, suis obliger de demander a un mec de me filer sa psp ?
-
mendioza01
Re: TUTO Pandora
Maxime Wrote:Lire ICI
Salut Max,
felicitation pour ton tuto, tres fort, moi mon probleme c que mon frere a mis la version update 3.52 officiel a partir du site sony et puis la je voudrais downgrader vers 1.50 mais ca ne fonctionne pas le truc de pandora, je suis bloquer au debut : a partir du moement ou je dezipper Pandora.rar dans la carte memoire, je ne vios rien parce que mon psp prends en defaut Game et non Game150, j<ai ensuite essayer de mettre les fichiers de Game150 vers Game et relancer l'installateur mais une fios redemarrer, il me dis que le jeu ne peut etre demarrer...besoin d'aide SVP pour mettre pandora et downgrader de 3.52 firmware...merci beaucoup

-
vulcanus2007
tt d'abord salut a tous et super boulot max , mais g quelques question a poser pour tenter l aventure tt d'abord je possee 2 psp une brickée l ors d un downgrade et en version 3.51 M33 alors g 2 MS et 2 batterie g formatter ma MS insérée dans ma psp qui fonctionne et j y ai créer les dossiers eboots c ensuite que je cale je ne sais pas que faire car quand je veux installer l adresse ipl il me demande de selectionner lemsipl.bin mais je ne sais pas ou il se trouve ni comment le créer si il faut le créer je sais que ma question est peut etre un peu débile mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose, alors tt aide me sera pécieuse , merci d'avance
-
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
djverbalkint Wrote:tt d'abord salut a tous et super boulot max , mais g quelques question a poser pour tenter l aventure tt d'abord je possee 2 psp une brickée l ors d un downgrade et en version 3.51 M33 alors g 2 MS et 2 batterie g formatter ma MS insérée dans ma psp qui fonctionne et j y ai créer les dossiers eboots c ensuite que je cale je ne sais pas que faire car quand je veux installer l adresse ipl il me demande de selectionner lemsipl.bin mais je ne sais pas ou il se trouve ni comment le créer si il faut le créer je sais que ma question est peut etre un peu débile mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose, alors tt aide me sera pécieuse , merci d'avance
pour creer le msipl.bin tu doit lancer pandora s batrie firm. installeur dans le menu jeu-memorystique et le msipl.bin se cree a la racine de ta ms

-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
-psp bleu 3.80 M33
-
seventy Gamer Averti
- Prénom: youssef
mendioza01 Wrote:moi je me pose une question
voilà
et bah soit tu jou sur secteur soit tu t achette une autre batrie 8)
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-psp bleu 3.80 M33
-
seventy Gamer Averti
- Prénom: youssef
Salut sa marche avec ce genre de battery
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000390095.jpg san faire de pub bien sur[/img]
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000390095.jpg san faire de pub bien sur[/img]
-
stfable Gamer Averti
Re: TUTO Pandora
vulcanus2007 Wrote:Maxime Wrote:Lire ICI
Salut Max,
felicitation pour ton tuto, tres fort, moi mon probleme c que mon frere a mis la version update 3.52 officiel a partir du site sony et puis la je voudrais downgrader vers 1.50 mais ca ne fonctionne pas le truc de pandora, je suis bloquer au debut : a partir du moement ou je dezipper Pandora.rar dans la carte memoire, je ne vios rien parce que mon psp prends en defaut Game et non Game150, j<ai ensuite essayer de mettre les fichiers de Game150 vers Game et relancer l'installateur mais une fios redemarrer, il me dis que le jeu ne peut etre demarrer...besoin d'aide SVP pour mettre pandora et downgrader de 3.52 firmware...merci beaucoup
Vulcanus
tu peut pas lit bien le tuto!!!il faut etre en CF ou en 1.5

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Marco56 Wrote:Hello,
j'ai un souçi également dès le début de ce tuto, quand il faut dézippé pandora à la base du memory stick, je le fais, mais quand je me rend dans jeu > memory stick et la ba rien n'apparait ???
Merci de bien vouloir m'aider
ta psp est en CF ou en 1.5??
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin