Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Marco56 Wrote:elle est en 2.71 avc la carte mere ta 82 !
Vous aurez besoin :
* D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware).
c'est la premier chose écrite sur le tuto
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Marco56 Wrote:désolé jsuis un newb la dedans![]()
c'est quoi un custom firmware ?
c'est un firmware non officiel créé par des team le plus souvent. Un CF est capable de lancer des hombrews des ISO/CSO bref on peut a peu prés tout faire avec alors quen en firmware officiel de sony on est vite "bloquée"

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
rrraa! Ca ne marche pas chez moi! Lorsque je clique sur formatteur.bat j'ai droit a un magnifique message me disant: ce fichier est utilisé par une autre application
Je suis sur xp. Si quelqu'un avait une solution, je le remercie d'avance!!

Je suis sur xp. Si quelqu'un avait une solution, je le remercie d'avance!!
-
juliendu46 Gamer du Dimanche
Lisez les tutos un peu:
L'erreur 80002014C signifie que tu lances un logiciel non signé par Sony, donc un homebrew.
Vous aurez besoin:
-D'1 PSP capable de lire des homebrews (1.5/CF)
L'erreur 80002014C signifie que tu lances un logiciel non signé par Sony, donc un homebrew.
-
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Re: TUTO Pandora
Maxime Wrote:Voici donc notre beau tuto, illustré et détaillé, qui vous apprendra étapes par étapes à créér votre Pandora's Battery et son Memory Stick Magique pour pouvoir downgrader et débricker tout les PSPs
finalement, vu les quelques commentaires reçus et la relecture du tuto, ce titre est un peu abuseur, dans le sens qu'avec une PSP en firmware officiel, on ne peut PAS la downgrader TOUT SEUL !

Bref, je parle en peu sous le coup de la déception et ça n'enlève rien à mon admiration au monde underground.
Tant pis, je dois trouver quelqu'un qui voudra bien m'aider, matériellement j'entends !
Y'a des suisses dans la salle ???
-
jeanvaljeanmoderne Gamer Débutant
Enorme probleme j'ai oublié de retirer la MS apres le formattage et de la remmetre mintenant ni mon PC ni ma PSP ne la reconnait je ne peut pas la formatter (existe t'il un moyen "barbare" opur la faire reconnaitre et la formmatter??) SVP c'est urgent aidez moi!!
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Très bon tuto mais vu qu'il n'y a pas de pack RTU PSP pour Firmwares officiels, autant le dire tout de suite, ce dowgradeur ne sert à rien pour ceux qui sont en 3.51 ou en 3.50 ou autres non downgradables ! Bref, pas très révolutionnaire, ce downgradeur universel... 

-
LRT92 Gamer Débutant
Salut les modos, j'ai une chtite question, dont le réponse est peut etre donnée quelque part, mais je n'ai pas vu.
Les memorys sticks de capa inferieurs a 256Mo et fake sont à proscrire, les sandisk et lexar par exemple ne sont pas des fakes, cela marche t'il avec celle ci ?
merci les gars
Les memorys sticks de capa inferieurs a 256Mo et fake sont à proscrire, les sandisk et lexar par exemple ne sont pas des fakes, cela marche t'il avec celle ci ?
merci les gars
-
clovisbis Gamer Averti