Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar laurd » 28 Aoû 2007, 16:06

Très bon tuto mais vu qu'il n'y a pas de pack RTU PSP pour Firmwares officiels, autant le dire tout de suite, ce dowgradeur ne sert à rien pour ceux qui sont en 3.51 ou en 3.50 ou autres non downgradables ! Bref, pas très révolutionnaire, ce downgradeur universel...

La "méthode" Pandora battery est à la base un bebrickeur! Mais elle peut aussi servir de downgrade.

Il existe plusieurs downgrade possible en fonction du firmware de votre psp.

La scène psp, fait un travail enorme et ne peut qu'être félicitée.

Ce n'est tout de même pas difficile de trouver les moyens pour downgrader une psp:

- Le jeu GTA première version

- Le jeu Lumines

- Se faire preter une psp en CF ou 1.5

On trouve des personnes proposant de preter des jeux (GTA ou lumines) pour vous aider. (cherchez un peu)

Au pire vous devrez faire un petit investissement (jeu lumines sur ebay). On en trouve à 40 euro en ce moment, ce n'est quand même pas la mer à boire.

Quand on veut on ......
Dernière édition par dudu94 le 28 Aoû 2007, 16:32, édité 1 fois.
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ocelot866 » 28 Aoû 2007, 16:25

Clovisbis Wrote:Salut les modos, j'ai une chtite question, dont le réponse est peut etre donnée quelque part, mais je n'ai pas vu.

Les memorys sticks de capa inferieurs a 256Mo et fake sont à proscrire, les sandisk et lexar par exemple ne sont pas des fakes, cela marche t'il avec celle ci ?

merci les gars

Du moment que ta MS et une PRO DUO sa marche a condition aussi quel soit superieure au égale a 256MB

EDIT: La 8GB ne marche pas
Dernière édition par al-catraz le 28 Aoû 2007, 17:01, édité 1 fois.
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Ocelot866 » 28 Aoû 2007, 16:29

LRT92 Wrote:Très bon tuto mais vu qu'il n'y a pas de pack RTU PSP pour Firmwares officiels, autant le dire tout de suite, ce dowgradeur ne sert à rien pour ceux qui sont en 3.51 ou en 3.50 ou autres non downgradables ! Bref, pas très révolutionnaire, ce downgradeur universel... :x

Je trouve ta facon de remercier la team trés bizzard!!!
Ils on fait un travaille de fou!!!!

autant le dire tout de suite, ce dowgradeur ne sert à rien pour ceux qui sont en 3.51 ou en 3.50 ou autres non downgradables !

Si sa sert!!! Il faut juste créé sa pndaora's batterie et sa memory stick magique avec une psp en 1.5 ou en CF et ensuite tu peut downgrader ta psp qui est en firmware officiel!!!! :oops:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

FICHIER RTU

Message non lupar TUFFGONG2 » 28 Aoû 2007, 17:21

BONJOUR ET BRAVO POUR LE TAF
voila,demain je le fais pour un pote par contre je suis en 3.52 m33/2
et dans le tuto il y a 2 fichiers RTU.
LEQUEL DOIS JE PRENDRE?
1.50 OU CUSTOME FIRMWARE
MERCI.
TUFFGONG2 Gamer Débutant

Re: FICHIER RTU

Message non lupar Ocelot866 » 28 Aoû 2007, 17:35

TUFFGONG2 Wrote:BONJOUR ET BRAVO POUR LE TAF
voila,demain je le fais pour un pote par contre je suis en 3.52 m33/2
et dans le tuto il y a 2 fichiers RTU.
LEQUEL DOIS JE PRENDRE?
1.50 OU CUSTOME FIRMWARE
MERCI.

Le 3.52M33-2 et un CF donc tu prend l'archive RTU CF et celui pour le PC aussi :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

fichier rtu

Message non lupar TUFFGONG2 » 28 Aoû 2007, 18:15

merci pour ta reponse rapide c'est cool
je le fais demain.
TUFFGONG2 Gamer Débutant

fichier rtu

Message non lupar TUFFGONG2 » 28 Aoû 2007, 18:16

merci pour ta reponse rapide c'est cool
je le fais demain. :evil: :P :wink:
TUFFGONG2 Gamer Débutant

Message non lupar clovisbis » 28 Aoû 2007, 18:47

Ah bon ok, mais les memory stick qui vont dans la psp ne sont elle pas toutes "pro duo" ? A part evidemment les micro dans adapatateur...
merci de ta reponse
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ocelot866 » 28 Aoû 2007, 19:51

Clovisbis Wrote:Ah bon ok, mais les memory stick qui vont dans la psp ne sont elle pas toutes "pro duo" ? A part evidemment les micro dans adapatateur...
merci de ta reponse

nan il existe aussi des MS duo seulement mais je croit qu'elle commence a se faire rare... :)
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gizzle_1 » 28 Aoû 2007, 21:24

mystik Wrote:
Clovisbis Wrote:Salut les modos, j'ai une chtite question, dont le réponse est peut etre donnée quelque part, mais je n'ai pas vu.

Les memorys sticks de capa inferieurs a 256Mo et fake sont à proscrire, les sandisk et lexar par exemple ne sont pas des fakes, cela marche t'il avec celle ci ?

merci les gars

Du moment que ta MS et une PRO DUO sa marche a condition aussi quel soit superieure au égale a 256MB

Bonsoir euh... :arrow: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=569785#569785
Avatar de l’utilisateur Gizzle_1

Message non lupar Ocelot866 » 28 Aoû 2007, 21:51

Gizzle Wrote:
mystik Wrote:

merci les gars

Bonsoir euh... :arrow: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=569785#569785

Merci Gizzle!!!J'ai une MS pro duo 64MB san disk ( la memeque toi et je n'arrivez pas a la formattez grace ton tuto je vais pouvoir!!!
Encore merci :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ocelot866 » 28 Aoû 2007, 22:37

Gizzle Wrote:
mystik Wrote:

merci les gars

salut donc je voulez te dir que j'ai fait des test avec ma MS pro duo 64MB san disk:
-retours en 1.5 a trés bien marcher :wink:
-création/réstauration du dump de nand a trés bien marcher aussi :wink:

Je pence que sa serait bien que tu le mette sur ton tuto

merci
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news