Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

spliko Wrote:On dirais que c'est parceque je n'ai pas le Servise Pack 2Mer.. alors
je confirme pour ceux a qui se probléme arriverais les opérations ne marche pas si on est sous XP servise Pack 1 . j'ai téléchargé le SP2 et sa marche

-
spliko Gamer Averti
Anxieux
Bien, je suis stressé de nature et je croix avoir mal interprété qchose dans le tuto, aussi, avant de créer la Pandora's Battery et la Magic MS, je préfère demander à la communauté aguerrie de PSP Gen : Ma PSP a t-elle besoin d'être déjà en 1.5 pour créer la Batterie et la MS ? Car si oui, ca m'embête un peu : j'ai une bonne vieille PSP en 2.82, pas custom du tout, en fait j'y ai jamais touché, mais maintenant que le lecteur UMD buggue, ca m'interesse d'utiliser des isos de mes jeux...
Alors rassurez moi, il est possible de faire cette manip via une 2.82 (blanche) pour après la passer en 1.50 ?
Merci.
(Et bravo pour ce tuto, qui est je pense le plus clair que l'on puisse trouver quand on est un noob comme moi :)
Alors rassurez moi, il est possible de faire cette manip via une 2.82 (blanche) pour après la passer en 1.50 ?
Merci.
(Et bravo pour ce tuto, qui est je pense le plus clair que l'on puisse trouver quand on est un noob comme moi :)
-
Balmung Gamer du Dimanche
Pour vous repondre,Le downgrade peut se faire jusqu'au firmware 3.50
Mais bon j'ai une question aussi,J'ai vista sur mon ordi et je voudrait savoir si il existe quand meme un moyen de creer ma pandora's batterie ?
Mais bon j'ai une question aussi,J'ai vista sur mon ordi et je voudrait savoir si il existe quand meme un moyen de creer ma pandora's batterie ?
-
artix41 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: Anxieux
balmung Wrote:Bien, je suis stressé de nature et je croix avoir mal interprété qchose dans le tuto, aussi, avant de créer la Pandora's Battery et la Magic MS, je préfère demander à la communauté aguerrie de PSP Gen : Ma PSP a t-elle besoin d'être déjà en 1.5 pour créer la Batterie et la MS ? Car si oui, ca m'embête un peu : j'ai une bonne vieille PSP en 2.82, pas custom du tout, en fait j'y ai jamais touché, mais maintenant que le lecteur UMD buggue, ca m'interesse d'utiliser des isos de mes jeux...
Merci.
(Et bravo pour ce tuto, qui est je pense le plus clair que l'on puisse trouver quand on est un noob comme moi
Salut !!
alors malheureusement tu doit deja avoir la MS et la batterie magic pour pouvoir effectuer un downgrade et pour créer la MS et la Batterie il faut avoir un CF !!!
donc voila essaye de trouver un amis qui ait deja un Custom Firmware et la tu pourras créér la MS et la Batterie...
-
spliko Gamer Averti
Beuuh
(O^O)'
Beeuu... J'ai aucuns amis qui ont un Custom firmware...
Alors, je vous en demande peut être beaucoup, mais svp, quelle est la procedure à suivre pour downgrader une 2.82 en 1.5 (je n'ai ni Lumines ni GTA...) Si mon cas est foutu, faites preuve de tacte...
Et à quoi sert exactement un custom firmware en peu de mots?? à personnaliser les fonds d'écrans, menus et autres, ou y a-t-il qqchose d'autre??
Beeuu... J'ai aucuns amis qui ont un Custom firmware...
Alors, je vous en demande peut être beaucoup, mais svp, quelle est la procedure à suivre pour downgrader une 2.82 en 1.5 (je n'ai ni Lumines ni GTA...) Si mon cas est foutu, faites preuve de tacte...
Et à quoi sert exactement un custom firmware en peu de mots?? à personnaliser les fonds d'écrans, menus et autres, ou y a-t-il qqchose d'autre??
-
Balmung Gamer du Dimanche
Ce qui serait bien, c'est qu'on pourrait faire tout cela juste avec la carte memoire magique et la batterie normale parce que si tu briques et tu n'as pas d'ami qui a un psp pour te faire la batterie magique, il suffit juste de mettre la memory stick dans un lecteur de carte memoire...
Ou sinon, que la batterie reconnait que tu es en 1.50/cf et que ta psp n'est pas briquée, parce que ça m'énerve que ce foutu truc s'affiche a chaque fois que tu mets ta batterie...

Ou sinon, que la batterie reconnait que tu es en 1.50/cf et que ta psp n'est pas briquée, parce que ça m'énerve que ce foutu truc s'affiche a chaque fois que tu mets ta batterie...

-
Kayolix_1