Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar spliko » 29 Aoû 2007, 22:04

On dirais que c'est parceque je n'ai pas le Servise Pack 2 :) Mer.. alors :(
spliko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar adjasko » 30 Aoû 2007, 00:28

j'ai la version 3.50 et sa ne marche pas :(

Message non lupar FJKiko » 30 Aoû 2007, 02:16

Création MS Magique et Pandora Battery ok, on passe maintenant à l'utilisation!
Image
FJKiko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spliko » 30 Aoû 2007, 07:21

spliko Wrote:On dirais que c'est parceque je n'ai pas le Servise Pack 2 :) Mer.. alors :(

je confirme pour ceux a qui se probléme arriverais les opérations ne marche pas si on est sous XP servise Pack 1 . j'ai téléchargé le SP2 et sa marche ;)
spliko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar spliko » 30 Aoû 2007, 07:43

Débriquage Réussi avec succé Super :P

j'aimerai avoir un reseignement aussi !!! le downgrade c'est j'usque quel firmware ???
spliko Gamer Averti
Gamer Averti

Anxieux

Message non lupar Balmung » 30 Aoû 2007, 09:00

Bien, je suis stressé de nature et je croix avoir mal interprété qchose dans le tuto, aussi, avant de créer la Pandora's Battery et la Magic MS, je préfère demander à la communauté aguerrie de PSP Gen : Ma PSP a t-elle besoin d'être déjà en 1.5 pour créer la Batterie et la MS ? Car si oui, ca m'embête un peu : j'ai une bonne vieille PSP en 2.82, pas custom du tout, en fait j'y ai jamais touché, mais maintenant que le lecteur UMD buggue, ca m'interesse d'utiliser des isos de mes jeux...

Alors rassurez moi, il est possible de faire cette manip via une 2.82 (blanche) pour après la passer en 1.50 ?

Merci.
(Et bravo pour ce tuto, qui est je pense le plus clair que l'on puisse trouver quand on est un noob comme moi :)
Balmung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar artix41 » 30 Aoû 2007, 09:19

Pour vous repondre,Le downgrade peut se faire jusqu'au firmware 3.50
Mais bon j'ai une question aussi,J'ai vista sur mon ordi et je voudrait savoir si il existe quand meme un moyen de creer ma pandora's batterie ?
artix41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur
Pays: France

Re: Anxieux

Message non lupar spliko » 30 Aoû 2007, 09:36

balmung Wrote:Bien, je suis stressé de nature et je croix avoir mal interprété qchose dans le tuto, aussi, avant de créer la Pandora's Battery et la Magic MS, je préfère demander à la communauté aguerrie de PSP Gen : Ma PSP a t-elle besoin d'être déjà en 1.5 pour créer la Batterie et la MS ? Car si oui, ca m'embête un peu : j'ai une bonne vieille PSP en 2.82, pas custom du tout, en fait j'y ai jamais touché, mais maintenant que le lecteur UMD buggue, ca m'interesse d'utiliser des isos de mes jeux...

Alors rassurez moi, il est possible de faire cette manip via une 2.82 (blanche) pour après la passer en 1.50 ?

Merci.
(Et bravo pour ce tuto, qui est je pense le plus clair que l'on puisse trouver quand on est un noob comme moi :)

Salut !!

alors malheureusement tu doit deja avoir la MS et la batterie magic pour pouvoir effectuer un downgrade et pour créer la MS et la Batterie il faut avoir un CF !!!

donc voila essaye de trouver un amis qui ait deja un Custom Firmware et la tu pourras créér la MS et la Batterie...
spliko Gamer Averti
Gamer Averti

Beuuh

Message non lupar Balmung » 30 Aoû 2007, 09:56

(O^O)'

Beeuu... J'ai aucuns amis qui ont un Custom firmware...
Alors, je vous en demande peut être beaucoup, mais svp, quelle est la procedure à suivre pour downgrader une 2.82 en 1.5 (je n'ai ni Lumines ni GTA...) Si mon cas est foutu, faites preuve de tacte...
Et à quoi sert exactement un custom firmware en peu de mots?? à personnaliser les fonds d'écrans, menus et autres, ou y a-t-il qqchose d'autre??
Balmung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

BUG

Message non lupar zerbos » 30 Aoû 2007, 12:31

Moi j'ai un prob quand je lance le Pandor'as Firm instaler il me mettent : Démarage du jeu impossible ( 800201 4C ) 8O

Message non lupar Kayolix_1 » 30 Aoû 2007, 12:59

Ce qui serait bien, c'est qu'on pourrait faire tout cela juste avec la carte memoire magique et la batterie normale parce que si tu briques et tu n'as pas d'ami qui a un psp pour te faire la batterie magique, il suffit juste de mettre la memory stick dans un lecteur de carte memoire... :lol:

Ou sinon, que la batterie reconnait que tu es en 1.50/cf et que ta psp n'est pas briquée, parce que ça m'énerve que ce foutu truc s'affiche a chaque fois que tu mets ta batterie... :?
Avatar de l’utilisateur Kayolix_1

Message non lupar Kayolix_1 » 30 Aoû 2007, 13:02

Moi j'ai un prob quand je lance le Pandor'as Firm instaler il me mettent : Démarage du jeu impossible ( 800201 4C )

C'est peut-être ton kernel...
Avatar de l’utilisateur Kayolix_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news