Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un problème quand je lance le formateur !
Ca veut pas formater ...
Est ce que si je formatte via la PSP c'est ok ?
Le message d'erreur c'est : "Logical drive has more than a physical drive. Cannot handle it."
[/img]
Ca veut pas formater ...
Le message d'erreur c'est : "Logical drive has more than a physical drive. Cannot handle it."

-
teteouu Gamer du Dimanche
teteouu Wrote:J'ai un problème quand je lance le formateur !
Ca veut pas formater ...
Le message d'erreur c'est : "Logical drive has more than a physical drive. Cannot handle it."[/img]
non si tu formate depuis ta PSP je croi pas que cela soit pareil 8O enfin je croi si quelqu'un en sait un peut plus que moi.
sinon je croi savoir d'ou vient ton probléme je pensse que tu n'a pas le Servise Pack 2 sur Windows XP ??? non ???
-
spliko Gamer Averti
Je viens de voir ce tuto, je sais, je suis a la traine, mais j'étais en vacances ^^
Je lis, je suis tout content, sauf au moment ou je vois que ce n'est pas possible de le faire sur MAC !!!
C'est vraiment impossible? Y'a pas de solutions?
Merci de me répondre.
Continuez votre boulot, pspgen est génial !
Je lis, je suis tout content, sauf au moment ou je vois que ce n'est pas possible de le faire sur MAC !!!
C'est vraiment impossible? Y'a pas de solutions?
Merci de me répondre.
Continuez votre boulot, pspgen est génial !
-
pop3
salut a tous
j'ai une ptit question j'ai besoin de fabriquer une pondora's batterie mais pour ce faire j' ai acheter une ms sur ebay a hong kong et je soupsonne que c'est une contre facon .y a t il une fancon de vérifié si c'est une ms authentique sony sur etre sur de réusir a fabriquer ma pandora batterie?
j'ai une ptit question j'ai besoin de fabriquer une pondora's batterie mais pour ce faire j' ai acheter une ms sur ebay a hong kong et je soupsonne que c'est une contre facon .y a t il une fancon de vérifié si c'est une ms authentique sony sur etre sur de réusir a fabriquer ma pandora batterie?
-
emi_1_1_1
spliko Wrote:non si tu formate depuis ta PSP je croi pas que cela soit pareil 8O enfin je croi si quelqu'un en sait un peut plus que moi.
sinon je croi savoir d'ou vient ton probléme je pensse que tu n'a pas le Servise Pack 2 sur Windows XP ??? non ???
Non j'ai pas le SP 2 ...
J'ai désactivé toutes les mises à jour >< Je sais même plus où il faut aller pour installer tout ça mdr ><
Bon j'ai continué l'installation en formattant via la PSP et j'ai eu une nouvelle erreur en continuant la finalisation de la création de la MS Magique ...
La voici en image :

-
g une kestion pour: pour une pandora battery et une ms magike fau avoir un ami ki sa psp déja downgrader pour ke se soi lui ki nou fasse une fasse une pandora battery et un MS magike
autremen di il est impossible de fabriker un pandora's battery ou une MS magike avec un psp nn dowgrader???
ou non ?????
autremen di il est impossible de fabriker un pandora's battery ou une MS magike avec un psp nn dowgrader???
ou non ?????
-
tireurpro
tireurpro Wrote:g une kestion pour: pour une pandora battery et une ms magike fau avoir un ami ki sa psp déja downgrader pour ke se soi lui ki nou fasse une fasse une pandora battery et un MS magike
ou non ?????
salut,
pour commencé vas te presenter 8) .
et pour répondre a ta question, oui tu as tout compris.
-
lesaint9 Gamer Averti
amis du soir bonsoir!
j'ai une petite grosse question...
je souhaite avec le pack pandora(ms et bateri) et jai quelque soucis.
je suis en 3.52m33-4 theme applecor ( je sait c'est trop cool) et de peur de briquer un jour avec toute les bidouille sur la psp j'aimerais me faire ce petit packpando au cas ou un jour je fais une bétise.
au niveau de la baterie je vais m'en acheter un nouvelle des que je recois ma paye.. premiére question la batterie 2200mah vo-t-elle le coup pour l'occasion et je garde l'autre en mode pando.
seconde question au niveau de la MS, est-ce que je peu crée la MS magik puis ensuite copier son intégralité sur mon pc anfin de pouvoir continuer a l'utilisé, puis le jour ou j'ai un souci je remet ce que j'ai crée dessus pour la remettre en mode magique , ou suije obliger de sacrifier une MS pour etre sur de ne jamais avoir de soucis.
j'habite dans un petit bléde et je ne connais personne ayant une psp prés de chez moi, voila pourquoi je veu me protéger tout de suite en me créant cette bouée de sauvetage.
voila j'aimerais des réponses, ou sinon je peu détailler un peu plus mes probleme si je ne me suis pas fais comprendre.
merci d'avance, et bien sur merci a pspgen et tt les programmeur de la scene psp
((((un petit geste pour la planete "http://bibounewood.un-clic-pour-la-foret.com")))
j'ai une petite grosse question...
je souhaite avec le pack pandora(ms et bateri) et jai quelque soucis.
je suis en 3.52m33-4 theme applecor ( je sait c'est trop cool) et de peur de briquer un jour avec toute les bidouille sur la psp j'aimerais me faire ce petit packpando au cas ou un jour je fais une bétise.
au niveau de la baterie je vais m'en acheter un nouvelle des que je recois ma paye.. premiére question la batterie 2200mah vo-t-elle le coup pour l'occasion et je garde l'autre en mode pando.
seconde question au niveau de la MS, est-ce que je peu crée la MS magik puis ensuite copier son intégralité sur mon pc anfin de pouvoir continuer a l'utilisé, puis le jour ou j'ai un souci je remet ce que j'ai crée dessus pour la remettre en mode magique , ou suije obliger de sacrifier une MS pour etre sur de ne jamais avoir de soucis.
j'habite dans un petit bléde et je ne connais personne ayant une psp prés de chez moi, voila pourquoi je veu me protéger tout de suite en me créant cette bouée de sauvetage.
voila j'aimerais des réponses, ou sinon je peu détailler un peu plus mes probleme si je ne me suis pas fais comprendre.
merci d'avance, et bien sur merci a pspgen et tt les programmeur de la scene psp

((((un petit geste pour la planete "http://bibounewood.un-clic-pour-la-foret.com")))
-
nicko2807_1
La MS est réutilisable il suffit juste de la formater ... Et donc pour réutiliser je pense qu'il suffit de les copier sur l'ordinateur l'intégralité des fichiers ^^
C'est la batterie qu'il faut reprogrammer pour la réutiliser !!!
Je me suis acheté 2 batteries à 2200 mAh mais je peux pas faire la manip ...
je voulais remettre ma deuxième PSP en 1.50 pour la mettre en custom ><
C'est la batterie qu'il faut reprogrammer pour la réutiliser !!!
Je me suis acheté 2 batteries à 2200 mAh mais je peux pas faire la manip ...
je voulais remettre ma deuxième PSP en 1.50 pour la mettre en custom ><
-
Bonjour à tous !
Etant en 3.40 OE, je viens de créer le kit Pandora et j'aurais voulu savoir si il permettait le downgrade des PSP dont le firmware est supérieure à 3.50 car j'ai un ami qui aimerait bien profiter des homebrews mais il est en 3.52.
Donc finalement le downgrade via pandora, jusqu'à quel firmware marche t-il ?
Etant en 3.40 OE, je viens de créer le kit Pandora et j'aurais voulu savoir si il permettait le downgrade des PSP dont le firmware est supérieure à 3.50 car j'ai un ami qui aimerait bien profiter des homebrews mais il est en 3.52.
-
ghostnelson Gamer Débutant
ghostnelson Wrote:Bonjour à tous !
C'est un downgradeur universel !!!
"Vous êtes désormais en possession d'une Pandora's Battery et d'une Memory Stick Magique qui peuvent à elles 2, débriquer et downgrader n'importe quelle PSP!!!" selon le site !!!
-