Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar patator_is_me_1 » 01 Sep 2007, 11:32

Merci beaucoup j'ai réussi
Mais j'ai eu quelque problème car jai mis les fichiers magique sur un ms 2 go sony et lors de l'extraction de prx sa bloquer ensuite avec une scan disk 2 go sa a marché

Autre question quelle est la taille minimum pour un ms magique ?? : 256,512...

Merci
Avatar de l’utilisateur patator_is_me_1

Message non lupar clovisbis » 01 Sep 2007, 16:13

Salut tout le monde !

J'ai enfin pu tester cette histoire de pandora batterie ! et ça marche !

J'ai acheté sur ebay un ms 512 mo (a un vendeur français) : 12€
j'ai acheté sur priceminister une batterie generique 1800mAh : 10€

le but etait de faire de ma batterie original une pandora batterie, mais cela marche sur la generique aussi !, j'en suis tres heureux personnellement, vu les degat de certaine batterie generique.
Pour ceux que ça interresse, ma batterie est de marque "under control"

bon maintenant il me faut retourner en cf
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar teteouu » 01 Sep 2007, 19:10

patator_is_me Wrote:Merci beaucoup j'ai réussi
Mais j'ai eu quelque problème car jai mis les fichiers magique sur un ms 2 go sony et lors de l'extraction de prx sa bloquer ensuite avec une scan disk 2 go sa a marché

Merci

Il faut utiliser les MS de capacités situées entres 256 mo et 4 go !!!

J'ai testé sur 2 psp différentes l'installation du CF 3.52 M33 avec une carte de 512 mo et de 2 Go (High Speed)
Ca m'a pris 45 minutes avec la 512 mo et 3 minutes avec la MS de 2 Go High Speed Bien sur :p
teteouu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seventy » 02 Sep 2007, 00:07

salut g tout suivie a la lettre (deux foix) mais pour voir si sa marche 1je mais la ms magik 2je mais la battrie pando mai la psp ne s allume pas, il a juste la led power qui s allume, svp de l aide (ps:g une ms et une battrie d origine)
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
seventy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: youssef
Pays: France

Pandra's battery

Message non lupar neoandtrinity » 02 Sep 2007, 00:13

Je sais que ca à crée pas mal de remous (par rapport à ebay), mais est ce qu'il serait possible d'acheter une batterie deja programmée? Car c bien gentil de dire que le programme est gratuit, mais on à pas tous quelqu'un autour de nous qui dispose d'une PSP qui peut lancer des homebrews...Et les listes de volontaires sont quand meme asser rares...
PSPgen ne pourrait t'il pas creer un service avec juste le prix de la batterie (voir d'une ms), les frais d'envois et un petit dedommagement pour le temps passé.
Ce ne serait pas une arnaque dans ce cas là.
Merci.
Avatar de l’utilisateur neoandtrinity

Message non lupar kamui1407 » 02 Sep 2007, 00:39

teteouu Wrote:
patator_is_me Wrote:Merci beaucoup j'ai réussi

Merci

Il faut utiliser les MS de capacités situées entres 256 mo et 4 go !!!

J'ai testé sur 2 psp différentes l'installation du CF 3.52 M33 avec une carte de 512 mo et de 2 Go (High Speed)
Ca m'a pris 45 minutes avec la 512 mo et 3 minutes avec la MS de 2 Go High Speed Bien sur :p

sa fonctionne aussi avec les 64 et les 128Mo
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Re: Pandra's battery

Message non lupar kamui1407 » 02 Sep 2007, 00:41

neoandtrinity Wrote:Je sais que ca à crée pas mal de remous (par rapport à ebay), mais est ce qu'il serait possible d'acheter une batterie deja programmée? Car c bien gentil de dire que le programme est gratuit, mais on à pas tous quelqu'un autour de nous qui dispose d'une PSP qui peut lancer des homebrews...Et les listes de volontaires sont quand meme asser rares...
PSPgen ne pourrait t'il pas creer un service avec juste le prix de la batterie (voir d'une ms), les frais d'envois et un petit dedommagement pour le temps passé.
Ce ne serait pas une arnaque dans ce cas là.
Merci.

tu trouveras ci dessous un membre de pspgen qui le feras gratos sur ta région ;)
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=57598
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar mourafiqmourad » 02 Sep 2007, 03:23

bsr, g la psp 3.52 la MS 1go sony et la batterie k elle fo ossi. sauf ke lorske je vx commencer a installer il m affiche ke le jeux ne peut pas etre lancé (8002014c)
Avatar de l’utilisateur mourafiqmourad

Message non lupar teteouu » 02 Sep 2007, 04:36

mourafiqmourad Wrote:bsr, g la psp 3.52 la MS 1go sony et la batterie k elle fo ossi. sauf ke lorske je vx commencer a installer il m affiche ke le jeux ne peut pas etre lancé (8002014c)

Heu c'est le Firmwire 3.52 officiel que tu as ?! Oo
Car pour créer le pandora pack il faut soit une Custom Firmwire PSP (capable de lancer des homebrew) ou soit une PSP en 1.5 !
Gamer du Dimanche

Message non lupar patator_is_me_1 » 02 Sep 2007, 16:16

Ok merci mais vous ete sur sur sue sa marche avec une 64 mo (si c'est le cas trop cool)
Avatar de l’utilisateur patator_is_me_1

Message non lupar teteouu » 02 Sep 2007, 17:58

patator_is_me Wrote:Ok merci mais vous ete sur sur sue sa marche avec une 64 mo (si c'est le cas trop cool)

Pour la MS de 64 Mo on parlait pour l'installation du Custom Firmwire 3.52 M33 :p
Gamer du Dimanche

Message non lupar vandrew_1 » 02 Sep 2007, 20:16

Salut a tous super tuto mais je me demande pourquoi quand je lance le formmater.bat sa me marque "mspformat n'est pas reconnue an tant que comande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande . HELP AIDEZ-MOI :cry:
Avatar de l’utilisateur vandrew_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news