Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut que tu le lise bien les tuto sur la pandora. Tu peux downgrader ou débriquer n'importe quel psp quelques soit son firmware mais pour créer la ms magique et la pandora batterie il te faut une psp 1.5 ou en custom firmware.
-
clovisbis Gamer Averti
- Pays: France
Bullit95180 Wrote:Bonsoir,
Je voudrais juste savoir, ma PSP est en 3.11, puis je utiliser cette methode pour la mettre en 1.5?
Pour créer les fichiers sur la memory stick et créer la batterie il FAUT une psp 1.5 ou avec un CF
anthony_fr= Wrote:Je vais me lancer dans cette création afin de tenter de débriquer ma PSP.
Par contre je m'interroge sur le nombre d'étape a réaliser.
En effet pourquoi ne pas mettre a dispo en download les fichiers crees par la premiere étape (msipl.bin ainsi que les 2 dossiers Registry et KD) ?
C pas que je suis féniant mais comme j'ai vista, je vais etre obligé de me faire deux fois 10Km pour utiliser un PC sous XP...
Les fichiers qui seront créés auront la marque de la PSP en 1.5 concernant le numéro de l'ID et le nom d'utilisateur.
Et puis le site préfère que c'est toi qui fait la manipulation car les modifications sont à tes propres risques et périls ^^
-
teteouu Gamer du Dimanche
aide
Bonjour a tous , voila j'ai un probleme quand je lance pandora batery firm instaler , il me marque : Démarage du jeu impossible ( 800201 4C ).
je ne sé pa komen faire , j'ai vu que quelqun parlai de kernel mais c'est quoi un kernel ? dans l attendre d une réponse rapide svp merci par avance , sinon le tuto é bien expliquer juska ceu ke je soi bloké lol merci de répondre
je ne sé pa komen faire , j'ai vu que quelqun parlai de kernel mais c'est quoi un kernel ? dans l attendre d une réponse rapide svp merci par avance , sinon le tuto é bien expliquer juska ceu ke je soi bloké lol merci de répondre
-
yakadancer Gamer du Dimanche
- Prénom: Gaylor
moi j'ai une PSP 3.52 avec une MS 1Go
J'ai donc pris le pack RTU pour custom firmwares puis j'ai formatté ma MS comme dans le tuto puis j'ai dézippé les fichiers sur ma psp mais quand je quitte le mode USB rien n'apparait dans "jeux"
Donc ma question est la suivante :
-est-ce que j'ai pris le bon pack RTU ???
-est-ce que le 3.52 supporte ça
Merci de me répondre ce site déchire continuez comme ça
J'ai donc pris le pack RTU pour custom firmwares puis j'ai formatté ma MS comme dans le tuto puis j'ai dézippé les fichiers sur ma psp mais quand je quitte le mode USB rien n'apparait dans "jeux"
-
Ekans_1
quelqu'un a déja eu une erreur au moment de créer la batterie
Error at address 0x26
Pandora's Battery Creator
...
J'ai une ms 512 sandisk et une 3.6V 2200 mAh acheté sur ebay
(Je pense que c'est la batterie qui ne lui plait pas)
la je coince ca veux pas fonctionner
Merci
Error at address 0x26
Pandora's Battery Creator
...
J'ai une ms 512 sandisk et une 3.6V 2200 mAh acheté sur ebay
(Je pense que c'est la batterie qui ne lui plait pas)
la je coince ca veux pas fonctionner
Merci
-
lanner_1 Gamer Maitre
Re: aide
yakadancer Wrote:Bonjour a tous , voila j'ai un probleme quand je lance pandora batery firm instaler , il me marque : Démarage du jeu impossible ( 800201 4C ).
T'esn bien en custom Firmare? Pas en officiel?
Si t'es en officiel, c'est normal, tu ne peux pas lancer les homebrews.
moi j'ai une PSP 3.52 avec une MS 1Go
La version 3.52 est officielle, tu ne peux donc pas lancer les hombrew, donc pas les logiciels qui te permetterons de transformer ta battereie et ta ms. Faut que tu trouve une psp en custom firmawre qui te le fasse et après tu pourra faire la manip pour downgrader la tienne. (mettre la pandora's batterie et la MS magique dans la tienne)
-
Ycar Gamer Maitre
bonsoir ...
petite question bete...si on se fait un pandora battery et kon se la laisse comme ça.....et qu'à force de fair des DG elle se decharge.....comment fait-on pour la recharger..?
comme une battery normale...?
petite question bete...si on se fait un pandora battery et kon se la laisse comme ça.....et qu'à force de fair des DG elle se decharge.....comment fait-on pour la recharger..?
comme une battery normale...?
-
zabdel_1 Gamer du Dimanche