Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ms magique
J'ai le même problème que toi ezec -_-
la fenêtre ms dos dit:
Open error <write>.
J'epsère que quelqu'un trouveras une solution..
EDIT J'ai trouvé le problème :norton, il suffisait de le desactiver pour que tt fonctionne -________________-
la fenêtre ms dos dit:
Open error <write>.
J'epsère que quelqu'un trouveras une solution..
EDIT J'ai trouvé le problème :norton, il suffisait de le desactiver pour que tt fonctionne -________________-
Dernière édition par dem78 le 12 Sep 2007, 16:50, édité 1 fois.
-
hororo
Re: TUTO Pandora
marche pas votre truc a chaque fois au niveau que je veux la formater elle ne veux pas il marque speudo format is not necessary pk je c pas
et quand je veux formater par ma psp ma carte enne ne veux pas
et quand je veux formater par ma psp ma carte enne ne veux pas
-
silvio74701 Gamer Débutant
Tsanhanim Wrote:Bonjours,
Excusez moi si la question a deja était posée j'avais pas le courage de lire les 27 pages, mais comment sait t on si la manip a bien fonctionner?
merci d'avance
1- insere la MS dans la psp brické
2- insere la battry
et là...magie si la Ms et battry ont été faites correctement la psp demarre toute seule et les diode sur al gauche (wifi et MS) s'alllume.
voilàs sinon...il te reste pluq qu'a refaire la manip

-
zabdel_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France