Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jim-mY » 13 Sep 2007, 00:18

bonjour je voudrai s savoir si je peut emprinté le psp a un pote pour creer la pandora battry et la memory stick magique.Et si je peut sa fera rien a sa psps normalement comme sa touche qua ma memory et la battry ?

merci d'avance

Message non lupar jim-mY » 13 Sep 2007, 00:35

ok je te remercie je me disait javai bien raison mais ne vaut mieu etre certain merci

Message non lupar Molto » 13 Sep 2007, 00:56

Pour ma part ^^ Le fait est que pour ma slim, je vais utiliser la psp d'un pote ainsi que sa batterie Pandore... Mais pour mes potes qu'il ne connait pas, il ne prettera pas sa psp, aussi, si je pouvais le faire avec ma Slim ^^ Ca éviterait les embrouilles, voila pourquoi je demandais tout ceci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jefoz13 » 13 Sep 2007, 10:02

Je n'ai qu'une seul batterie et qu'une memory stick j'ai crée ma batterie pandore et la ms magique le service mode marche nickel

Je voudrai savoir si je pouvait mettre des iso et utiliser la ms magique comme une ms normale ^^

Je répond à ma question ^^

C'est tout bête

-enlever la batterie pandore et la MS magique
-brancher le cable secteur et demarer la PSP
-mettre la batterie pandore puis la MS magique
-retirer le cable secteur

Et vous pouvez comme sa utiliser la batterie de pandore et la ms magique seul petit problème il ne faut pas éteindre complètement la psp sinon elle redémarrera en service mode faut la mettre en veille uniquement.

Mais je ne sais pas si mettre des isos et des mp3 sur la MS magique compromettrai l'utilisation du service mode :s

Message non lupar kamui1407 » 13 Sep 2007, 13:33

D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!

C'est faux les 32 Mo et 64 Mo officiel on peut agrandir le boot secteur mais il ne sont pas bootable !.

Avec une 32 Mo et une 64 Mo officiel vous pouvez créer une batterie pandora ,mais la MS Magique ne booteras pas :(

Il faut formater la MS officiel de Sony avec ce soft en FAT normale
http://www.hiren.info/download/freeware/usb_format.zip

et ensuite suivre la procédure du tuto

Cdt,
Kamui
Dernière édition par Scuchhouffimmam le 13 Sep 2007, 18:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar Achay10 » 13 Sep 2007, 14:03

Merci pour ce tuto, grace à ça, je vais pouvoir sauver une PSP ^^
Bonne continuation, t'assure!!
Achay10 Gamer Débutant

Message non lupar Tsanhanim » 13 Sep 2007, 19:04

Bonjours,
J'ai un problème, j'ai bien tout fait.. ça fonctionne,mais maintenant a chaque foi que le démarre la PSP sa me propose:
Press X To Downgrade...
Presse 0 To back up..
Press [] to Restore nand from...
mais ma PSP fonctionne très bien je suis en 3.51 M33 et tou va bien, je veut ni Donwgrader ni rien..je veut juste que la PSP se démarre normalement..
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Tsanhanim

Message non lupar Tsanhanim » 13 Sep 2007, 19:24

Tsanhanim Wrote:Bonjours,
J'ai un problème, j'ai bien tout fait.. ça fonctionne,mais maintenant a chaque foi que le démarre la PSP sa me propose:
Press X To Downgrade...
Presse 0 To back up..
Press [] to Restore nand from...
mais ma PSP fonctionne très bien je suis en 3.51 M33 et tou va bien, je veut ni Donwgrader ni rien..je veut juste que la PSP se démarre normalement..
Merci d'avance

Je précise, que je n'est pas forcément envie a chaque foi de metre le secteur..
donc que dois-je faire?
Avatar de l’utilisateur Tsanhanim

Message non lupar kamui1407 » 13 Sep 2007, 19:46

remets ta batterie en non pandora , c'est à dire , tu te mets sur secteur met ta MS Magik et ensuite tu remets ta pandora batterie , tu choisis Pandora's Battery Creator, et tu appuye sur le bouton carré , et sa te remettras ta batterie en normale , tuto ici

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4683
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar neolou » 13 Sep 2007, 20:07

bonjour j'ai un gros soucis
je fais tout comme il faut cependant quand je lance la premiere application depuis la psp elle me met : demarrage du jeu impossible
quel est le probleme ?
est ce que qql est dansce cas de figure

merci par avance

Message non lupar Stringer_B » 13 Sep 2007, 20:36

:D Ca marche !!! le downgrade en 1.50 d'une PSP officielle s'est déroulé sans pb. Merci à vous!
Stringer_B Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news