Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part ^^ Le fait est que pour ma slim, je vais utiliser la psp d'un pote ainsi que sa batterie Pandore... Mais pour mes potes qu'il ne connait pas, il ne prettera pas sa psp, aussi, si je pouvais le faire avec ma Slim ^^ Ca éviterait les embrouilles, voila pourquoi je demandais tout ceci ^^

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Je n'ai qu'une seul batterie et qu'une memory stick j'ai crée ma batterie pandore et la ms magique le service mode marche nickel
Je voudrai savoir si je pouvait mettre des iso et utiliser la ms magique comme une ms normale ^^
Je répond à ma question ^^
C'est tout bête
-enlever la batterie pandore et la MS magique
-brancher le cable secteur et demarer la PSP
-mettre la batterie pandore puis la MS magique
-retirer le cable secteur
Et vous pouvez comme sa utiliser la batterie de pandore et la ms magique seul petit problème il ne faut pas éteindre complètement la psp sinon elle redémarrera en service mode faut la mettre en veille uniquement.
Mais je ne sais pas si mettre des isos et des mp3 sur la MS magique compromettrai l'utilisation du service mode :s
Je voudrai savoir si je pouvait mettre des iso et utiliser la ms magique comme une ms normale ^^
Je répond à ma question ^^
C'est tout bête
-enlever la batterie pandore et la MS magique
-brancher le cable secteur et demarer la PSP
-mettre la batterie pandore puis la MS magique
-retirer le cable secteur
Et vous pouvez comme sa utiliser la batterie de pandore et la ms magique seul petit problème il ne faut pas éteindre complètement la psp sinon elle redémarrera en service mode faut la mettre en veille uniquement.
Mais je ne sais pas si mettre des isos et des mp3 sur la MS magique compromettrai l'utilisation du service mode :s
-
jefoz13
D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!
C'est faux les 32 Mo et 64 Mo officiel on peut agrandir le boot secteur mais il ne sont pas bootable !.
Avec une 32 Mo et une 64 Mo officiel vous pouvez créer une batterie pandora ,mais la MS Magique ne booteras pas

Il faut formater la MS officiel de Sony avec ce soft en FAT normale
http://www.hiren.info/download/freeware/usb_format.zip
et ensuite suivre la procédure du tuto
Cdt,
Kamui
Dernière édition par Scuchhouffimmam le 13 Sep 2007, 18:23, édité 1 fois.
-
kamui1407
Bonjours,
J'ai un problème, j'ai bien tout fait.. ça fonctionne,mais maintenant a chaque foi que le démarre la PSP sa me propose:
Press X To Downgrade...
Presse 0 To back up..
Press [] to Restore nand from...
mais ma PSP fonctionne très bien je suis en 3.51 M33 et tou va bien, je veut ni Donwgrader ni rien..je veut juste que la PSP se démarre normalement..
Merci d'avance
J'ai un problème, j'ai bien tout fait.. ça fonctionne,mais maintenant a chaque foi que le démarre la PSP sa me propose:
Press X To Downgrade...
Presse 0 To back up..
mais ma PSP fonctionne très bien je suis en 3.51 M33 et tou va bien, je veut ni Donwgrader ni rien..je veut juste que la PSP se démarre normalement..
Merci d'avance
-
Tsanhanim
Tsanhanim Wrote:Bonjours,
Press X To Downgrade...
Presse 0 To back up..
Merci d'avance
Je précise, que je n'est pas forcément envie a chaque foi de metre le secteur..
donc que dois-je faire?
-
Tsanhanim
remets ta batterie en non pandora , c'est à dire , tu te mets sur secteur met ta MS Magik et ensuite tu remets ta pandora batterie , tu choisis Pandora's Battery Creator, et tu appuye sur le bouton carré , et sa te remettras ta batterie en normale , tuto ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4683
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4683
-
kamui1407
-
Stringer_B Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
- Pays: France