Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tenchu » 13 Sep 2007, 21:46

hello a tous,

Pack RTU PC mis a dispo sur le tuto, est il tjs non compatible avec vista?

Que se passe t il?

Merci pour vos infos
tenchu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Greg
Pays: France

super totu !! continuer mais un ptit coup de pouce

Message non lupar delalex » 13 Sep 2007, 22:51

slt a ts dechire les tutos mais aujourdhui jessayer daider mon bof et sa psp qui est en 2.81 officiel et jaimerai savoir si sa peut fonctionner avec ou pas la pandoras baterry car quand il veut passer au firm installer et optenir les fichier neccessaire sa psp redemarre c est louche moi j vous felicite car pour moi tt a fonctionner pour le tuto downgrade en 1.50 une psp blanche avec carte mere ta 082 un grand merci
delalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

caracteristique de la psp de mon bof

Message non lupar delalex » 13 Sep 2007, 23:17

c est une psp noir aucun numero de carte mere firewall 2.81
quand il a voulu formater la ms son ordi lui a dit ke ce netais pas necessaire et une fois les fichier sur la memory stick il lance le programme pandoras firm installer et hop elle redemarre sa va faire une heure et on a pas avancer enormement car surtt ke je le dirige via le casque !! merci encore pour ces reponse asser rapide il test avec un umd a linterieur ! a tres vite

moi sinon jai une psp blanche carte mere ta 082 ke jai passer avec un super tuto en 1.5 puis en 2.71 puis 3.03 cest super mais pas de chance pour mon bof lui il a fait les mise a jour !!!!! dc on galaire grave a faire les pandoras
Gamer du Dimanche

Message non lupar tenchu » 13 Sep 2007, 23:17

Un super grand merci à la team pour les tutos. cela fonctionne nickel.

Passage de ma new psp slim&lite en 3.60M33.

Que ferions nous sans vous.

Encore merci. :)

@+
tenchu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Greg

oula il a besoin de ma psp

Message non lupar delalex » 13 Sep 2007, 23:37

si jai bien compris il a besoin de ma psp en cf 3.03 non officielle pour ke je lui creer se dont il a besoin mais est quil y a un risque pour ma psp mon cf ou bien je peux le faire sans probleme !!! car moi c est que j y tien a ma psp mtn meme si au debut j fesais sa pour mamuser un peu !!!

car au debut jai acheter une psp blanche firewall officiel 2.71 paser en 1.5 +devhook simulant le firewall 2.71 puis passer en 3.03 car eu un beugue ds ma psp avec devhook dc voulu ne plus utiliser se logiciel !! mais mtn tout va bien c est leclate total et jesaie daider mon bof ki aujourdhui a bcp bcp de mal

merci encore pour ces reponse passé présent et furur !
Gamer du Dimanche

merci bcp de me confirmer

Message non lupar delalex » 13 Sep 2007, 23:57

j vs remercie a ts pour les reponse et a ceux qui font aussi les tuto et felicitation car ss vous bcp de nous serai coindcer !!!

une fois creer sur ma psp 3.03 je met la batery de mon bof et sa carte sur sa psp et sa devrai sans probleme downgrader sa psp et apres une fois en 1.5 je pourrai lui metre le 3.03 commme moi voir mieux ? tu as quelque chose a me conseiller autre que le 3.03 !! merci encore et jespere a tres vite je ne penser pas un jour poster une demande et avoir une reponse aujourdhui je suis decider aidons nous les un les autre merci encore !!

ps jespere avoir bien compris le tuto et espere lui faire prochainement afin kil puisse en profiter autant que nous !
Gamer du Dimanche

Re: caracteristique de la psp de mon bof

Message non lupar jim-mY » 14 Sep 2007, 00:36

[quote="delalex"]c est une psp noir aucun numero de carte mere firewall 2.81
quand il a voulu formater la ms son ordi lui a dit ke ce netais pas necessaire et une fois les fichier sur la memory stick il lance le programme pandoras firm installer et hop elle redemarre sa va faire une heure et on a pas avancer enormement car surtt ke je le dirige via le casque !! merci encore pour ces reponse asser rapide il test avec un umd a linterieur ! a tres vite

delax je te conseille la 2 ieme solution c'est a dire passer en 3.50 officiel tu te procure lumines qui ner pas trop cher le mien jai payer 13 euro docase

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news