Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Julien José Bob Barthelemy » 15 Sep 2007, 14:50

A quand la compatibilité Vista ? :cry:
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar artrox_1 » 15 Sep 2007, 17:45

Le tutorial est vraiment parfait ,il suffit de le suivre à la lettre et que du bonheur, j'ai maintenant un psp en 3.52 M33-4, au passage la PSP qui a servi pour Pandora's Battery est aussi en 3.52 M33-4.Un grand merci à la team de PSPgen pour le tutorial.
artrox_1 Gamer Débutant

Messagepar oLx » 16 Sep 2007, 09:19

Salut à tous, j'aimerais me procurer une PSP S&L, mais la seule personne que je connaisse ayant une pSP ne possède qu'une PSP fat...

Pourrons-nous créer une pandor'as battery pour ma psp s&l ? et comment ?

Messagepar philo69 » 16 Sep 2007, 09:35

Slt à tous,
une fois modifié la MS magique ne sera plus fonctionnelle sur la PSP FAT!! j'ai essayé ça.

En fait, le dossier KD est différent pour les deux versions fat et slim: le kd de la fat contient 57 fichiers tandis que celui de la slim contient 59 fichiers en plus les fichiers communs (57?) sont différents entre la fat et la slim.
Donc avant de convertir la MS magique pour la SLIM sauvgarder le dossier kd sur votre ordi sous le nom fat-kd par exemple, ensuite faire la conversion vers la MS magique slim.
Enfin copier le dossier fat-kd dans la MS maqique.
si vous voulez débriquer/downgrader une PSP fat renommer le kd (qui est actuellement celui de la slim) en slim-kd et le fat-kd (qu'on a ajouté) en kd.
si vous voulez travailler sur la slim faire l'inverse. renommer le kd (qui est pour le moment le kd du fat) en fat-kd et slim-kd en kd.

N.B:
1-le fichier "msipl.bin" ne sert à rien vous pouvez l'effacer. Effacer aussi l'hombrew "Pandora's Battery Firm. Installer"; garder "Pandora's Battery Creator" pour programmer/déprogrammer la batterie en pandora.
ajouter " permanent kexploit patcher" et 3.52 M33 update (que vous avez crié à partir de 3.52 M33 creator) et la mise à jour 3.52 update-4 (voir l'installation du 3.52 M33). comme ça on a tout les outils pour débriquer/downgrader et installer le 3.52 M33-4 pour la fat ou installer le 3.60 M33 pour la slim !! (pour lancer la mise à jour du 3.52 M33 n'oubliez pas de changer le kernel en 1.50 dans le recovery qui est par défaut sur 3.52).
2- si vous n'avez qu'une seule MS vous pouvez continuer à l'utiliser normalement (jeux, musique,...) après l'avoir transformé en MS maqique. Donc avant l'opération faites copier le contenu de votre MS sur l'ordi pour le remettre après sur la MS magique.

si vous trouvez cette idée d'une MS magique universelle (FAT & SLIM) intéressante je peux faire un tuto détaillé.
j'attends vos réactions.
Dernière édition par fuelforlife* le 16 Sep 2007, 14:03, édité 2 fois.

Messagepar timtom_1 » 16 Sep 2007, 11:37

Slt , je tiens a dire tout d abord que c est un exelent tuto( comme d habitude d ailleur :) ) . Mais chez moi ca marche pas lol . je copie les fichier update etc ...sur la psp , quand je vais dans jeu , ca m affiche : aucun n est disponible :s
J ai besoin d aide !!!!!!! :d

Merci d avance
Avatar de l’utilisateur timtom_1

Messagepar SH1NRA » 16 Sep 2007, 12:23

Les 2 fichiers en - viennent certainement du fait qu'il n'y ait plus d'infra :p.

Messagepar badnews » 16 Sep 2007, 17:25

vraiment nikel ce tuto! Meme plus besoin de GTA ni de Lumines... Mais par contre ... il y a comme un hic!
Pourquoi pas de fichier PC compatible VISTA ??? :cry:
J'étais content d'avoir mon ordi portable mais si on m'avais dit qu'j'allais avoir un vista j'aurais pas été aussi heureux!

Messagepar rafus78 » 16 Sep 2007, 19:31

si on est en 3.71 , on peut downgrader ?

Car j'aimerai bien voir les nouveautés de sony , je suis préssé ,car le 3.71 M33 , on attend tjrs
car es FAT , la , on est préssés nous
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Messagepar edouplay » 16 Sep 2007, 19:40

rafus78 Wrote:si on est en 3.71 , on peut downgrader ?

Car j'aimerai bien voir les nouveautés de sony , je suis préssé ,car le 3.71 M33 , on attend tjrs
car es FAT , la , on est préssés nous

Si tu est en 3.71 tu peux downgrader sur une fat :) par contre les slim doivent attendre le 3.7X m33
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rafus78 » 17 Sep 2007, 08:50

J'ai une FAT Black 3.52 M33
ok merci donc la si je veux m'essayé à la 3.71 officiel , je peux ?
et ensuite faut que je crée ma pandora et ma magic ms , pour revenir en 1.5 ?
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Officielle?

Messagepar Earthquake_ » 17 Sep 2007, 10:03

Bonjour, je voudrais simplement savoir si il est absolument nécessaire de posséder une batterie OFFICIELLE? Car j'ai une 2e baterie non officielle qui ne me sert à rien et j'aimerais la transformer en pandora au cas ou je brick un jour ma psp.
Merci
Earthquake_ Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news