Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Officielle?
earthquake_ Wrote:Bonjour, je voudrais simplement savoir si il est absolument nécessaire de posséder une batterie OFFICIELLE? Car j'ai une 2e baterie non officielle qui ne me sert à rien et j'aimerais la transformer en pandora au cas ou je brick un jour ma psp.
Merci
Salut earthquake_, et bonjour au forum.
Va voir ce topic, j'ai exactement le même message d'erreur, lors du Pandora's Battery Creator.
Avec 2 batteries différentes :
Error at address 0x26 pour l'une
Error at address 0x25 et pour l'autre
Topic à voir :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&p=586280
Vu sur un autre forum :
- Problème : vous n'avez pas réussis à créez votre JigKick Battery en suivant toute les opérations de ce tuto et / ou vous avez l'erreur suivante qui s'affiche lors du lancement de (Pandora's Battery Creator) :
Error at address 0x27.
- Solution : changez cette batterie par une batterie sony originale !!!!
Bonne chance.
-
rectifoy
Bonjour,
On me propose une PSP 2.80 avec lecteur UMD HS pour 40€. Je suis donc très intéressé, seulement voilà, le downgrade n'est possible qu'en utilisant l'UMD de GTA.
Cependant, je me demandais s'il était possible que j'utilise cette fameuse Pandora Battery pour installer le 3.60M33 par exemple (auquel j'irai acheter cette psp sans plus attendre).
Merci d'avance.
On me propose une PSP 2.80 avec lecteur UMD HS pour 40€. Je suis donc très intéressé, seulement voilà, le downgrade n'est possible qu'en utilisant l'UMD de GTA.
Cependant, je me demandais s'il était possible que j'utilise cette fameuse Pandora Battery pour installer le 3.60M33 par exemple (auquel j'irai acheter cette psp sans plus attendre).
Merci d'avance.
-
Kak4$hi Gamer du Dimanche
psp briqué sic...
Bonjour a tous voila le probleme j'ai voulu crée ma pandora box afin de downgrader ma psp slim, donc j'ai suivi le tuto a la regle jusque la pas de probleme.
J'ai ensuite verifier si tous fonctionnais sur ma psp fat je lance Pandora ext pour psp slim tout fonctione, j'insere la ms dans la slim rien ne marche.
Et c'est la que tout ce complique je reinsere la ms dans ma fat et la PAF psp briquée.
Est ce que quelqu'un pense que pandora pourrait en etre la cause?
Ou bien quelqu'un aurait il une soluce pour debriquer ma fat car je l'aime bien qu'en meme.
Merci et bonne journée a vous tous
J'ai ensuite verifier si tous fonctionnais sur ma psp fat je lance Pandora ext pour psp slim tout fonctione, j'insere la ms dans la slim rien ne marche.
Et c'est la que tout ce complique je reinsere la ms dans ma fat et la PAF psp briquée.
Est ce que quelqu'un pense que pandora pourrait en etre la cause?
Ou bien quelqu'un aurait il une soluce pour debriquer ma fat car je l'aime bien qu'en meme.
Merci et bonne journée a vous tous
-
davoug
Kak4shi Wrote:Bonjour,
Merci d'avance.
Oui c'est possible, d'installer le 3.52 M33 (le 3.60 est réservé aux psp slim).
Par contre, il faut que quelqu'un qui a une psp en 1.5 ou en Custom Firmware qui puisse te transformer une batterie et une memory stick en Pandora, qui une fois insérées dans ta PSP la downgraderons en 30 secondes.
Après on te laisse lire les tutos pour installer un 3.52M33 (avec un mode no-umd performant) ou un 3.40LE ou OE.
-
pask_1 Gamer Maitre
merci beaucoup Maxime.
J'ai enfin franchi le pas, bye le FW officiel 3.70
bye les temps de chargement
Super tuto, rien a dire excepté un point qui me parait obscure :
Il est écrit qu'on doit retirer la MS pour finir le formatage,
j'ai retiré/remis la MS après avoir éteint la console, mais a priori ca sert a rien si la console est éteinte, çà change rien pour la MS qu'elle soit branchée ou non.
J'ai enfin franchi le pas, bye le FW officiel 3.70
bye les temps de chargement

Super tuto, rien a dire excepté un point qui me parait obscure :
Il est écrit qu'on doit retirer la MS pour finir le formatage,
j'ai retiré/remis la MS après avoir éteint la console, mais a priori ca sert a rien si la console est éteinte, çà change rien pour la MS qu'elle soit branchée ou non.
-
Dekans_1
Bonsoir à tous
Tout d'abord merci pour votre site qui est clair et qui prend le temps de tout expliquer même aux débutantes comme moi
.
Bref, si j'ai bien tout compris, en ayant un firmware officiel (3.11 en l'occurence), je ne peux pas créer de pandora's battery.
Y'a-t-il un autre moyen de la downgrader qu'avec le jeu lumines, ou puis-je mettre un firmware cf sur ma version afin de pouvoir quand même la créer ?
D'avance merci pour vos réponses et encore bravo pour ce tuto
Tout d'abord merci pour votre site qui est clair et qui prend le temps de tout expliquer même aux débutantes comme moi

Bref, si j'ai bien tout compris, en ayant un firmware officiel (3.11 en l'occurence), je ne peux pas créer de pandora's battery.
Y'a-t-il un autre moyen de la downgrader qu'avec le jeu lumines, ou puis-je mettre un firmware cf sur ma version afin de pouvoir quand même la créer ?
D'avance merci pour vos réponses et encore bravo pour ce tuto

-
bayachat
faire sa pandoras battery redevenir une batterie normal
apres avoIr fini la création de la pandora battery et installer le 1.50
comment faire pour la retransformer en batterie normal?
svp merci
comment faire pour la retransformer en batterie normal?
svp merci
-
zebediah_1
tu relance le homebrew 'pandora battery creator' avec la batterie dans la psp,
et tu choisis de la rendre 'normale', c'est le deuxième choix je crois
Si tu suis le tuto pandora c'est expliqué, avec un joli screenshot et tt
Maxime : j'aimerais bien avoir une precision pour ma question 3 posts plus haut please
et tu choisis de la rendre 'normale', c'est le deuxième choix je crois
Si tu suis le tuto pandora c'est expliqué, avec un joli screenshot et tt
Maxime : j'aimerais bien avoir une precision pour ma question 3 posts plus haut please
-
Dekans_1