Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sasukeuchiwa777777 Wrote::cry: j'ai pas reussi l'etapes du pandoras firm instaleur il me met lectur du jeu imposible (8002014C)
je suis en version 3.71 donc peut etre que c ca
La façon que tu as de te présenter est pour le moins étrange, je ne vois pas de bonjour ou d'autre truc dans ce style, certes très démodés, mais ils facilitent assez bien les premiers contacts entre plusieur êtres humains.
Pour ta question, tu ne peux pas lancer de homebrew avec un firmware officiel.
-
clovisbis Gamer Averti
- Pays: France
JAI UN PROBLEME
JAI DONLOWADER LE DOSSIEE PANDORA JE LES MIS DANS MON MEMORY STICK ET SA DIT QUIL NI A AUCUN JEUX AIDERRRR MOI SVP...

-
doggy1141 Gamer Averti
..........
MON FRIMWARE SES LE 3.71 SVP AIDE MOI JAIMERAIT JOUER A DES DEMO SES POUR SA QUE JE VEIT LA VERSION 1.5
-
doggy1141 Gamer Averti
Excuse moi mais c'est affreux d'ecrire comme ça, tu n'as aucun respect pour les personnes qui vont te lire, c'est pas possible !
(excusez moi les modo de faire ce genres de reflexions sur votre forum mais c'est insupportable, l'orthographe n'a pas être irréprochable, mais là c'est vraiment ignoble.)
Tu es en firmware officiel, tu ne peux pas lancer de homebrew ! Et de plus si veux lancer des demos tu n'as pas besoin d'etre en 1.5 ou CF.
(excusez moi les modo de faire ce genres de reflexions sur votre forum mais c'est insupportable, l'orthographe n'a pas être irréprochable, mais là c'est vraiment ignoble.)
Tu es en firmware officiel, tu ne peux pas lancer de homebrew ! Et de plus si veux lancer des demos tu n'as pas besoin d'etre en 1.5 ou CF.
-
clovisbis Gamer Averti
- Pays: France
Re: JAI UN PROBLEME
doggy1141 Wrote:JAI DONLOWADER LE DOSSIEE PANDORA JE LES MIS DANS MON MEMORY STICK ET SA DIT QUIL NI A AUCUN JEUX AIDERRRR MOI SVP...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est dans la section COMMENTAIRE sur les news
donc c'est pas ici que tu dois demander de l'aide
et écris pas en majuscule, on arrive à lire les minuscules (si si)
-
Dekans_1