Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour le tuto, du trés bon travaille mais chez moi ca ne marche pas, quand je lance Pandora's Battery Firm. Installer, le logiciel se boot ensuite il y a un message (Démarrage du jeu impossible.(8002014C))
Je voudrais savoir comment enlever cet erreur et laisser le logiciel se lancer ?
Jai une psp slim version 3.60 et d'une MS pro duo 2GB
Merci de m'avoir lu
Je voudrais savoir comment enlever cet erreur et laisser le logiciel se lancer ?

Jai une psp slim version 3.60 et d'une MS pro duo 2GB
Merci de m'avoir lu

-
Aminstar900
Désolé de te dire ça mon brave Aminstar900 mais tu n'as pas bien lu le tuto ! Il te faut un PSP en CF pour faire tout ça. Une fois que le duo de choc est créer tu peux l'utiliser sur une PSP en officiel, mais attention c'est pas tout a fait la meme procedure pour une psp slim ! Il y a un autre tuto pour ça !
-
clovisbis Gamer Averti
- Pays: France
SAlut tous le monde voila Quand je lance formatter.bat je fais se que je doit fair mais Sa me fais se si :
j'ai une Psp en 3.52 m33
Je veut Débricker une psp 3.03OE-....
Je ne Sais pas pourquoi sa fait donc Si quelqu'un c'est ?! dites le moi ?!Quelle est la lettre associée à votre PSP dans le Poste de travail? j
You are about to format the drive j.
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]y
Open error (write).
Appuyez sur une touche pour continuer...

j'ai une Psp en 3.52 m33
Je veut Débricker une psp 3.03OE-....
-
drew95_1_1
Salut j'ai une petite question : est-ce que la puissance de la batterie change quelque chose ??? En plus précis est-ce que n'importe quelle batterie officielle Sony (à savoir les 1800, 2200, 3600mAh) peuvent devenir Pandora ?
Je pense plus particulièrement à la 2200mAh qui est exactement ce modèle ==> http://www.nebulahk.com/newebay/images/p/fp21.jpg mais donc plus puissante que celle fournie avec la console.
Merci pour ce super tuto !!!
EDIT : oui c'est bon, la 2200mAh officielle peut être Pandora après des recherches plus approfondies sur le net !
Je pense plus particulièrement à la 2200mAh qui est exactement ce modèle ==> http://www.nebulahk.com/newebay/images/p/fp21.jpg mais donc plus puissante que celle fournie avec la console.
Merci pour ce super tuto !!!

EDIT : oui c'est bon, la 2200mAh officielle peut être Pandora après des recherches plus approfondies sur le net !
Dernière édition par combo59 le 23 Sep 2007, 13:22, édité 1 fois.
-
Somethings Gamer du Dimanche
- Pays: France