Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jereminho95 » 24 Sep 2007, 20:10

Ben pour ma psp je l'ai fait avec lumines, aucun soucis donc..?
jereminho95 Gamer Débutant

Messagepar Dekans_1 » 24 Sep 2007, 20:13

tant qu'elle a un custom firmware ya pas de prob..
Avatar de l’utilisateur Dekans_1

Messagepar wabco » 24 Sep 2007, 20:28

C'est peut-être une bète question auquel on a déjà répondu ( j'ai la flème de me taper 33 pages de topics) mais pour recharger la pandora, comment on fait ? (Sans modifier la psp). Je suppose que l'on met juste la batterie dans la psp sans mettre la ms ? Et ça recharge la batterie sans rien modifier ? J'ai bon là ou je me trompes ?
Merci pour vos réponses.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar snake83 » 24 Sep 2007, 20:36

c'est logique met ta psp sur secteur SANS la Pandora et ensuite met la pandora ou sinon repasse de pandora > Batterie normale ;3 attend toujours sa reponse ^^ "en faite le bleme de sa psp c'est qu'il ne peut plus faire de mise à jour (ni de downgrade)la pandora battery reglera t'elle son probleme?"
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar wabco » 24 Sep 2007, 20:43

snake83 Wrote:c'est logique met ta psp sur secteur SANS la Pandora et ensuite met la pandora ou sinon repasse de pandora > Batterie normale ;3 attend toujours sa reponse ^^ "en faite le bleme de sa psp c'est qu'il ne peut plus faire de mise à jour (ni de downgrade)la pandora battery reglera t'elle son probleme?"

Non mais en fait je vais garder une batterie en Pandora tout le temps. Ca ne m'intérresse pas de la reprogrammer chaque fois. Quoiqu'il-en-soit , je te remercie pour la réponse. 8) 8) 8)

Messagepar snake83 » 24 Sep 2007, 20:55

y'a pas de quoi j'aime bien aider deux trois clics sa fatigue personne ^^ mais j'attend une réponse à ma question >=3 x3 "en faite le bleme de sa psp c'est qu'il ne peut plus faire de mise à jour (ni de downgrade)la pandora battery reglera t'elle son probleme?"
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar trphys5 » 24 Sep 2007, 21:14

est ce que la pandora battery fonctionne en donwgrade pour un firmware officiel 3.70???
merci
trphys5 Gamer Débutant

Messagepar snake83 » 24 Sep 2007, 21:19

Mais oui elle fonctionne pour tous les firmware enfin je crois :/ attend un peu que quelqu'un d'autre te reponde mais chu presque sur que sa marche aussi pour 3.70 ^^ :3
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dekans_1 » 24 Sep 2007, 21:20

oui, je l'ai fait, ca marche nickel
Avatar de l’utilisateur Dekans_1

Messagepar choupachoup95 » 24 Sep 2007, 21:35

Salut à tous.
En voyant ce tuto, je m'suis dit youpi! lol. Mais il se trouve que j'ai un problème, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
J'ai suivi le tuto, à la lettre, j'ai formatté la carte à l'aide du pandara, j'ai bien retiré la memory stick puis je l'ai remis et lorque je me rend dans le menu jeu>memory stick "aucun jeu disponible". Je suis en 2.81.
Aidez moi!!
Avatar de l’utilisateur choupachoup95

Messagepar jereminho95 » 24 Sep 2007, 21:38

Euh j'ai un ti bleme, lorsque j'arrive à:

Quittez le "Mode USB" de votre PSP puis rendez-vous dans le menu "Jeu - Memory Stick" pour lancer le Pandora's Battery Firm. Installer :

Sur ma psp je fais jeux-> memory Stick -> ca s'ouvre pas, ca ne me mets meme pas "aucune donnée" (en tps normal) la categorie ne s'ouvre pas bizzare pourtant j'ai tout suivi à la lettre comprends pas
8O

ps: choupachoup t p-e pas en custom firmware ;)
jereminho95 Gamer Débutant

Messagepar snake83 » 24 Sep 2007, 22:42

on dirai que vous avez le meme probleme auriez vous sauté cette étape?>
"2 : Création des fichiers "magiques"

- Dézippez maintenant le Pack RTU PSP à la racine de votre Memory Stick ..."

Toute facon je suis sur psp gen depuis presque 1ans tous leur Tuto on marché donc des que j'ai une nouvelle batterie (je tien a avoir 1 pandora's et 1 normale ^^) je fais BIEN le Tuto et si sa marche c'est que vous vous etes planté quelque part :/ sinon relisez plusieurs fois le TUTO sa m'est deja arrivé aussi de me tromper et en relisant sa marchais ^^
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news