Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bille » 25 Sep 2007, 04:54

salut a tout le monde moi aussi j'ai le meme probleme kon j'arrive à l'etape ou je lance le frimware baterie à partir de memory carte il me di ke le demarage est impossible en sachant ke ma psp et 3.50 merci et j'attends la réponse. :? :? :?

Message non lupar snake83 » 25 Sep 2007, 07:37

t'as lu ce que j'ai mis?

"on dirai que vous avez le meme probleme auriez vous sauté cette étape?>
"2 : Création des fichiers "magiques"

- Dézippez maintenant le Pack RTU PSP à la racine de votre Memory Stick ..."
"

et sinon relit bien le TUTO si tu n'as pas manqué une étape avant de vite poster car la on ne sait pas si tu as manqué une étape pour soit le 2 plus haut soit la battery en gros on peut pas t'aider en grand chose :/
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 50cent92 » 25 Sep 2007, 16:01

bonjour moi jai un blem voila quand je lance ma psp ej me retrouve face a sa
Image

voila commen je peut faire pour avoir le menu de la psp comme avan comen faire poru retourner en ariere parceque la je craque
merci de maider vite :cry:
50cent92 Gamer Débutant

Message non lupar snake83 » 25 Sep 2007, 18:55

je vais encore le répéter :/ (désolé pour les maj. mais comme sa tout le monde vois) TA BATTERIE EST ENCORE EN PANDORA ENLEVE LA BATTERIE ET MET TA PSP SUR SECTEUR!!! donc voila apres t'aura le menu normal et pour passer de pandora>batterie normale suis le Tuto vers la fin ^^ (si sa n'y est pas cherche dans "Vous souhaitez downgrader ou débriquer une PSP Classique, cliquez ICI pour le TUTO !"
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

probleme d'installation du pandora battery fw inst

Message non lupar mekton » 25 Sep 2007, 19:26

salut
j'ai un message d'erreur "800000001 demarrage du jeu impossible" au lancement du pandora battery firmware installer, je ne peux pas continuer l'installation.

Merci de votre aide

PS: je suis en CF 3.40*LE
mekton Gamer Débutant

Message non lupar bille » 25 Sep 2007, 19:34

salut j'ai refais le meme chose en bien lu le toto mais le meme probleme toujours (demarrage du jeu impossible)"8002014c"et là je suis bloké a la 2 eme etape je sais pa koi faire svp aidez moi :( :( :( :(
Dernière édition par wilka le 25 Sep 2007, 19:43, édité 1 fois.

Message non lupar madrilene77270 » 25 Sep 2007, 19:43

coment on na le pack rtu psp
Avatar de l’utilisateur madrilene77270

Message non lupar snake83 » 25 Sep 2007, 21:02

madrilene77270 Wrote:coment on na le pack rtu psp

telecharge le...

Ensuite pour les 2 autres mettez vous en mode No-UMD ou mettez tout simplement un UMD dans votre psp je vois que sa :/ j'avais le meme bleme avant quand je voulais lancer un .iso ou emu hop Mode No-UMD et sa marchais ^^ (pour l'activer allumer votre psp et directement appuiez et restez appuié sur R un menu s'affiche et mettez dans configure>mode No-UMD sur enable (je crois que c'est dans configure fleme d'allumer sa psp =3)) Sinon toujours pas de reponse à ma question? :/ > "en faite le bleme de sa psp c'est qu'il ne peut plus faire de mise à jour (ni de downgrade)la pandora battery reglera t'elle son probleme?"
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madrilene77270 » 25 Sep 2007, 21:12

tu repond a qui ?
Avatar de l’utilisateur madrilene77270

Message non lupar mekton » 25 Sep 2007, 21:30

snake83 Wrote:
madrilene77270 Wrote:coment on na le pack rtu psp

telecharge le...

Ensuite pour les 2 autres mettez vous en mode No-UMD ou mettez tout simplement un UMD dans votre psp je vois que sa :/ j'avais le meme bleme avant quand je voulais lancer un .iso ou emu hop Mode No-UMD et sa marchais ^^ (pour l'activer allumer votre psp et directement appuiez et restez appuié sur R un menu s'affiche et mettez dans configure>mode No-UMD sur enable (je crois que c'est dans configure fleme d'allumer sa psp =3)) Sinon toujours pas de reponse à ma question? :/ > "en faite le bleme de sa psp c'est qu'il ne peut plus faire de mise à jour (ni de downgrade)la pandora battery reglera t'elle son probleme?"

je viens de tester tes 2 methodes et ca ne marche toujours pas :cry:
mekton Gamer Débutant

Message non lupar djou007 » 25 Sep 2007, 21:38

ok les gars je viens de tenter de faire une pandora batterie avec ma psp en custom firmware 3.71 m33 et bien cela ne fonctionne pas, jarrive pas à lancer de homebrew avec ce firmware! si quelqu'un à une réponse merci d'avance
djou007 Gamer Débutant
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar snake83 » 25 Sep 2007, 22:03

je vois vraiment pas vous détailler pas assez vos post avez vous formater vos memory stick avec le programme et apres enlever et remit la MS,avez vous une memory stick PRO duo détaillez un peu là je peux rien faire :/ enfin sauf si quelqu'un d'autre résoud votre probleme chu pas non plus un pro toute façon j'ai toujours reussit les TUTO de pspgen vous serez fixé ce week end si j'y arrive ^^
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news