Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MrNice Wrote:MrNice Wrote:C'est réglé!!
Mais je suis bloqué, je copie le msipl.bin dans le dossier "Installeur"! je lance le formatteur.bat et je met E et la ca m'ecris:
You are about to format the dirver E.
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]
Ca me remmena a la 1ére étape!
Et moi, aidez moi, SVP
Ta MS est bien une officielle ?
La lettre E correspond bien à ta PSP dans ton poste de travail ?
-
NicoOL Gamer Averti
Probleme avec la pandora's battery help please.
Tout d'abord bonjour a tous.
Je ne suis pas très douer concernant la psp mais je vais essayer de bien m'expliquer.
Alors voilà je possède une psp mais elle n'est pas " crackée " si je peut dire ça comme ça et mon frère lui en possède une " crackée ".
Mais voilà alors j'ai décidé de downgrader ma psp par l'intermédiaire de la psp de celui de mon frère en créant la pandora's battery et en rendant la memory stick de celui ci " magique ".
Je fait les manipulations que le topic me dit de faire jusqu'à là tout c'était bien passé jusqu'au moment ou je voulais rendre ma batterie normal ainsi que ma memory stick. Seulement idiot que je suis je n'avais pas lu le topic pour ça d'abord j'ai tout de suite passé en bas et j'ai lu qu'il fallait tout simplement formater sa memory stick pour qu'il redevienne normale alors je l'ai fait.
Et juste aprés l'avoir formatée je venais juste de lire plus haut qu'il fallait avoir besoin de la memory stick 'magique' pour pouvoir rendre la batterie normale.Alors j'ai essayey de remettre tout les fichiers comme avant sur la carte memoire mais rien ne change quand je met ma carte memoire sur la psp crackée de mon frere et quand je la branche au secteur comme il est ecrit sur le topic, rien ne se passe la psp ne s'allume meme plus.
Donc j'aurais vraiment besoin d'aide svp.
Si j'ai posté ce sujet au mauvais endroit je m'en excuse.
Voilà j'epère que vous avez compris.
Je vous remercie d'avance =)
Je ne suis pas très douer concernant la psp mais je vais essayer de bien m'expliquer.
Alors voilà je possède une psp mais elle n'est pas " crackée " si je peut dire ça comme ça et mon frère lui en possède une " crackée ".
Mais voilà alors j'ai décidé de downgrader ma psp par l'intermédiaire de la psp de celui de mon frère en créant la pandora's battery et en rendant la memory stick de celui ci " magique ".
Je fait les manipulations que le topic me dit de faire jusqu'à là tout c'était bien passé jusqu'au moment ou je voulais rendre ma batterie normal ainsi que ma memory stick. Seulement idiot que je suis je n'avais pas lu le topic pour ça d'abord j'ai tout de suite passé en bas et j'ai lu qu'il fallait tout simplement formater sa memory stick pour qu'il redevienne normale alors je l'ai fait.
Et juste aprés l'avoir formatée je venais juste de lire plus haut qu'il fallait avoir besoin de la memory stick 'magique' pour pouvoir rendre la batterie normale.Alors j'ai essayey de remettre tout les fichiers comme avant sur la carte memoire mais rien ne change quand je met ma carte memoire sur la psp crackée de mon frere et quand je la branche au secteur comme il est ecrit sur le topic, rien ne se passe la psp ne s'allume meme plus.
Donc j'aurais vraiment besoin d'aide svp.
Si j'ai posté ce sujet au mauvais endroit je m'en excuse.
Voilà j'epère que vous avez compris.
Je vous remercie d'avance =)
-
Niqk755 Gamer Débutant
MrNice Wrote:MrNice Wrote:C'est réglé!!
Mais je suis bloqué, je copie le msipl.bin dans le dossier "Installeur"! je lance le formatteur.bat et je met E et la ca m'ecris:
Et moi, aidez moi, SVP
tu a marker la lettre Y?
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
- Pays: France
manuc Wrote:MrNice Wrote:MrNice Wrote:C'est réglé!!
Et moi, aidez moi, SVP
tu a marker la lettre Y?
Je te remerci mais j'ai reussi, probleme de fichier

-
MrNice
MrNice Wrote:C'est réglé!!
Attend, attend,attend !!!!

-
wabco
je viens de penser a un truc est-ce que c'est possible de crée une pandora batterie et Memory stick magique avec une psp slim en 3.60 m33 et une batterie de fat ??
le cas ou la downgrade se fait sur une fat avec une slim
le cas ou la downgrade se fait sur une fat avec une slim
-
desidrator Gamer Averti
manuc Wrote:Cannaman Wrote:manuc Wrote:[quote="Cannaman"][quote="manuc"]voila jai un probleme. ma psp est une 3.71 m33, quand jextrai le RTU (permet de lancer pandora'a battery installer) ds le XMB puis jeux puis carte memoire la psp me di quil n'y a aucun jeu, pourquoi? le probleme vien de la versiion de mon CF ou autre chose?
Tu ne peux pas encore creer de pandora sous 3.71 M33 ! pas de support du kernel 1.50, mais ca devrait être pour bientôt !
ok,merci pour une reponce bien vite, mes le downgrade de ma psp pour permetre de la remetre en 3.52m33 en passant par la 1.50 est risquer?
Normalement ya pas de risque, si tu suis le tuto à lettre.
Sinon, je viens de tomber sur ce post qui expliquerai comment creer sa pandora sous le 3.71 M33.Mais je serais toi , j'attendrais plusieurs confirmation, car c'est du tout chaud !
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=
A toi de voir....

ok merci, ba je prefere atendre de voir si c'st vrai, sinon jrepass en 3.52m33 merci bocou

Salut!
Je suis allé voir le tuto suivant : Création Pandora Battery & MS sur Kernel 3.XX : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight= Ca vaut le coup pour ceux qui sont en psp fat 3.71M33 et qui veulent créer une baterie Pandora!!!
J'étais en 3.71M33 et ne pouvant créer de baterie Pandora suivant la démarche classique du kernel 1.50 ca ne marchait pas. J'ai sonc suivi le tutorial "non-officiel de pspgen" pour créer une baterie Pandora sous kernel 3.XX (incluant donc le 3.71M33!!!) a cette adresse : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=
C'est le seul moyen pour ceux qui ont une "psp s&l 3.60" et qui veulent passer en "3.71M33 s&l". Cela nécessite bien sur de posséder une psp fat en CF pour créer cette baterie...J'ai testé ce tutorial a mes risques et périls et IL MARCHE PARFAITEMENT!
Je répete que ce tutorial ne concerne que ceux qui sont en psp fat 3.71M33 et qui veulent downgrader et repasser en 1.50 ou 3.52M33 pour créer la baterie Pandora.
Avis aux amateurs 8)
Ciao
ps : Dark_AleX t'es l'meilleur!
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Hello tous!
Good très good, excellent même. Par contre petite précision pour ceux qui s'y mettent maintenant la Pandora peut pas être faite avec le 3.71 M33 installé car çà ne veut pas démarrer. Donc vaut mieux avoir une seconde psp sous la main qu'on garde en 3.52 M33 maxi jusqu'à que sorte une MàJ.
Simple précision car je me suis un peu pris la tête,
car devais refaire ma MS magic après l'avoir utilisée pour mettre à niveau le firm d'une psp que je dois vendre demain (car je n'ai que cette malheureuse carte MS) ce à cause de ma p***** de conscience commercialo-professionelle 8) pour que le futur acquéreur n'ai pas à faire de MàJ officielle pour le moment lors de l'insertion d'un UMD. Donc pour remettre ma MS magic en place j'ai dû utiliser une aut' psp que j'ai mais avec écran HS mais
qui elle était en 3.52 M33-4.
Même en mettant le kernel à 1.50 pas marché.
Enfin du coup je garde ma psp avec écran HS car décidément çà sert une psp même boiteuse!!
! Non??? 
Désolé me suis empressé de pondre ce post en ayant eu le problème sans penser que peut-être le problème était déjà résolu....c'est que çà chome pas le monde psp....Autant pour moi donc plus de soucis...et du coup que du good. ciao!
Good très good, excellent même. Par contre petite précision pour ceux qui s'y mettent maintenant la Pandora peut pas être faite avec le 3.71 M33 installé car çà ne veut pas démarrer. Donc vaut mieux avoir une seconde psp sous la main qu'on garde en 3.52 M33 maxi jusqu'à que sorte une MàJ.
Simple précision car je me suis un peu pris la tête,

Même en mettant le kernel à 1.50 pas marché.

-
ludolatino3 Gamer Débutant
noob psp
bonjour, je viens d'acquérir une PSP Slim & Lite hier.
j'ai vu que pour fabriquer une battery pandora il fallait disposer d'une psp fat ce que je n'ai pas!
n'y a-t-il pas un autre moyen pour installer le firmware 3.71M33 sans disposer de la battery et de la "mémoire magic" ?
merci d'avance
j'ai vu que pour fabriquer une battery pandora il fallait disposer d'une psp fat ce que je n'ai pas!
n'y a-t-il pas un autre moyen pour installer le firmware 3.71M33 sans disposer de la battery et de la "mémoire magic" ?
merci d'avance
-
XF