Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar diskullone » 28 Sep 2007, 16:35

Romele Wrote:Je suis en train de créer la memory card magique, mais quand je lance pandora installer, c'est écrit : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)

J'ai bien suivi toutes les indications, je suis en 3.71M33 et je me demande ou il y a un problème.

Merci d'avance

http://dl.qj.net/General-Apps/pg/12/fid/14675/catid/151
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aaaalllleeeexxxx » 28 Sep 2007, 17:49

svp comment on fait pour enlever ce truc de la batterie et de la memory stick svp?
Avatar de l’utilisateur aaaalllleeeexxxx

problème

Message non lupar maxime28_1 » 28 Sep 2007, 18:02

bonjour
j'ai une psp 3.30.J'ai télechargé les fichiers mais quand je vais dans memory stick , il n'y a rien.J'ai essayé l'autre fichier mais c'est marqué démarrage du jeu impossible pouvez vous m'aider?
Avatar de l’utilisateur maxime28_1

Re: problème

Message non lupar wabco » 28 Sep 2007, 18:45

maxime28 Wrote:bonjour
j'ai une psp 3.30.J'ai télechargé les fichiers mais quand je vais dans memory stick , il n'y a rien.J'ai essayé l'autre fichier mais c'est marqué démarrage du jeu impossible pouvez vous m'aider?

Si tu es en firmware officiel,tu peux pas créer la Pandora :? :? :? -->On le répétera jamais assez : LISEZ LES TUTOS ATTENTIVEMENT !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Message non lupar wabco » 28 Sep 2007, 18:46

aaaalllleeeexxxx Wrote:svp comment on fait pour enlever ce truc de la batterie et de la memory stick svp?

Pareil : Lire Tutos !!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!:

Message non lupar boo4 » 28 Sep 2007, 19:33

Ôu trouve t'on le:
1.50 / Custom Firmware

Message non lupar snake83 » 28 Sep 2007, 20:45

wabco Wrote:
snake83 Wrote:cool des que j'ai une nouvelle batterie go pack pandore =3 merci beaucoup de la rapidité pour la réponse à ma question ^^ heu juste une petite dont je connais ptete deja la reponse quand la memory stick et en "magic" on a juste à la formater (à partir de la psp ou pc) pour la remettre en normal?

Tout à fait juste.T'as qu'à re-formater ta ms via ta psp ( c'est plus sûr) et elle redevient une ms tout à fait classique. :) :) :) :)
P.S. : Pour ta bat Pandora, choisit une bat Sony d'origine et de préférence ancienne.

Bon voila j'ai fais ma pandora battery (t'inquiete je comptais utiliser mon ancienne batterie j'ai acheter la psp presque le jour de sa sortit le 14 septembre le jour de mon anniv' vers 2004~2005 che plus quand elle est sortit :/ x3) voila donc j'ai pas attendu j'ai fais la batterie et j'ai reussis à downgrad la psp de mon ami firmware 1.50 je l'ai mise en 3.52 M33-4 et j'ai essaye de mettre un jeu copier attention un jeu à moi et sa marche meme le programme pour copier merci PSPGEEEEEN :D vais pouvoir downgrader la slim de mon frere demain juste la memory stick à changer ;3 mais bon la j'ai juste plus de batterie sur ma psp xD et je tien à signaler (maj pour qu'un autre pose la question le sache) LES SAN DISK MARCHE POUR FAIRE UNE MAGIC (en tout cas la 256mo de sur :3 demain je m'achete une sandisk 4go =3) =D
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wabco » 28 Sep 2007, 20:46

boo4 Wrote:Ôu trouve t'on le:
1.50 / Custom Firmware

Mais on ne le trouve pas !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
On l'implante suivant une certaine méthode dépendant de ton firmware original !!! 8) 8) 8) Ca s'appelle un downgrade. Fait une recherche sur le site. :) :) :)

probleme

Message non lupar ClemDNT29_1 » 28 Sep 2007, 21:24

j'ai un probleme , j'arrive a faire le debut de la manip jusqu'a ce qu'il faille lancer Pandora's Battery Firm.Installer sur la psp dans game,memory stick .
mon probleme est que je lance l'application , le programme ne demarre pas , l'ecran reste sur la page ou ya marqué : PSP
PlayStation Portable avec la ptite musique .
quelqu'un connait la solution a mon probleme ?
Avatar de l’utilisateur ClemDNT29_1

Message non lupar mike97one » 29 Sep 2007, 12:21

j'ai crée la pandora magique et la ms mais j'aurais voulu savoir comment être sur quel a été crée.tout c'est passé comme sur le tuto. Je vais aller acheter une autre batterie afin de mettre le 3.52 M33-4 mais qu'elle différence y'a t-il avec le 3.71 M33?

Merci de votre aide
mike97one Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ipod touch » 29 Sep 2007, 16:15

salut j'ai une psp slim en 3.71 je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me passer une boite de pandore et une stick magique pour ke je passe en 3.71 m33 j'habites dans le 91
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar parnet » 29 Sep 2007, 18:12

probléme lors de la création de la pandora batery

Quelle est la lettre associée à votre PSP dans le Poste de travail? M
Logical drive has more than a physical drive. Cannot handle it.
Appuyez sur une touche pour continuer...

je tape la lettre de ma psp et il me di sa et je ne c pas coi faire

PSp en 3.71 M33

merci pr vos reponce[/img]
parnet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: parnet
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news