Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar natsi_1 » 29 Sep 2007, 20:32

Bonjour,
Quand je lance le formatter et que j'appuie sur Entrée après avoir mis la lettre de ma PSP ça me met :

Cannot open logical drive
Appuyez sur une touche pour continuer

Vous savez d'ou sa vient ??
merci

Messagepar Jämes » 29 Sep 2007, 22:59

Bonjour,

Tout ça fonctionne très bien !

Mais j'aimerais garder que l'homebrew pour programmer/déprogrammer la batterie de Pandore. Dois-je garder le fichier update.pbp qui se trouve à la racine de la MS dans ce cas ?

Merci d'avance :)

Messagepar shuda78 » 30 Sep 2007, 10:04

Bonjour je voudrais savoir si je pouvait utiliser la pandora batrie sur ma psp blanche (donc slim lite) elle est en verssion 3.71 je peut la métre en 1.50 ?? :?: petit probléme ossi il ni a rien dans mon memory sticK aprés avoir déziper le pack le premier aprés le formatage

Messagepar Nextgennaruto » 30 Sep 2007, 10:29

Slt a tous je me pose une question .

Je suis dans le cas ou L'OS de mon PC est vista et oui (j'aurrais préféré un bon xp pro mais bon) j'ai quand même essayer de faire la première étape mais sa me dis qui reconnais pas la psp , donc je viens poster pour savoir si des personnes qui ont vista on trouver un programme pour formatter le ms.

J'ai 2 psp a débriquer mais mon pc viens tous casser :cry:

Mais bon je pert pas espoire.
Avatar de l’utilisateur Nextgennaruto

Messagepar shuda78 » 30 Sep 2007, 10:32

re boujour lol je me demandé si je crée une pandora batrie avec un psp fat heu je peut la métre sur ma psp slim & lite?

prob

Messagepar trauma88 » 30 Sep 2007, 14:45

salut a tous, moi mon problém c'est que quand je lance "pandora's battery firm. installer" sa me fais un écran noir et sa revien au xmb avec un message d'erreur "démarrage du jeu impossible. (80020148)".
je suis en firware 3.71 m33 et j'ai bien pris le pack rtu spécial custom firware. vous pouvez m'aider? :cry:
trauma88 Gamer Débutant
Prénom: jimmy
Pays: France

Messagepar Dekans_1 » 30 Sep 2007, 14:50

Soit tu mets a jour ta MS Pandora avec le kit "Despertar des cementario"
soit t'attends le plugins kernel 1.50 pour le CF 3.71M33 pour utiliser a nouveau ta MS Pandora
Avatar de l’utilisateur Dekans_1

Messagepar parnet » 30 Sep 2007, 15:32

commant faire pour passer ma psp de la partie "priphérique utilisant des supports amovile" de "lecteur de disque dur " sur mon pc parceque le programme me di

"Quelle est la lettre associée à votre PSP dans le Poste de travail? I
Logical drive has more than a physical drive. Cannot handle it.
Appuyez sur une touche pour continuer..."

et je pance que sa vien de la si oui commant faire et sonon que faire ?
parnet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: parnet
Pays: France

Messagepar niko34 » 30 Sep 2007, 18:55

slt je suis en version 3.71M33 et quand je lance le Pandora's Battery Firm. Installer et sa affiche démarrage du jeu impossible (80010002). comment faire ?
niko34 Gamer Débutant

Messagepar kdl » 01 Oct 2007, 17:01

bonjour tout le monde,

Cela fait qlq temps que je suis les news sur ce site genial pour voir si il y y avait moyen de flasher ma psp 3.11 et jusqu'a present je n'avais rien vu et la je vois le fameux pandora...
Mais qd je dezippe le pack psp vers la racine de la psp et puis que je quitte le mode usb de la psp et que je vais sur jeu-memory stick je n'ai pas les fichiers!!! mais si j'ouvre la psp sur l'ordi la les fichiers y sont donc je ne sais pas cmt fairepour la flasher et pouvoir ainsi mettre les jeux iso etc.... si qlq pouvait m'aider pourtant je suis a la lettre ce qu'il est marqué...

Merci

Messagepar Alextuning93 » 01 Oct 2007, 22:08

Bonjour, alors voila petite question, désolé mais 39pages ca fait beaucoup (j'en ai quand meme lu environ 10 :p ).

Donc voila, j'ai briqué ma PSP a cause d'une erreure grossiere de ma part (envies de suicides :p) pour passer de 2.71 à 1.5.

Donc à l'heure actuelle, il est evidemment impossible de l'allumer (enfin elle reste avec le bouton power vert mais rien d'autre).

Donc j'aimerais savoir, je peux quand même la debricker en utilisant cette technique ?
D'apres le passage "
- Connectez votre PSP à votre PC via USB,
- Allumez votre PSP puis passez la en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
- Votre PSP sera alors reconnue par votre PC et apparaitra dans le Poste de travail, retenez la lettre qui lui est associée"
il faut ici donc que le menu s'ouvre etc...

Evidemment, avec une PSP brickée pas possible :[

Donc, j'ai cru voir que des prises USB ou on pouvait inserer des MS existaient, ca pourrait marcher avec ca ?

Ou alors il faut 2 PSP (1briquée + une PSP "normale") et fair ces manip': http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4681 ?

Je pense que c'est la 2e solution qui est la bonne si j'ai bien compris :p

Merci, parce que j'suis desesperé :s.
Alextuning93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aaaalllleeeexxxx » 03 Oct 2007, 14:37

kdl Wrote:bonjour tout le monde,

Cela fait qlq temps que je suis les news sur ce site genial pour voir si il y y avait moyen de flasher ma psp 3.11 et jusqu'a present je n'avais rien vu et la je vois le fameux pandora...
Mais qd je dezippe le pack psp vers la racine de la psp et puis que je quitte le mode usb de la psp et que je vais sur jeu-memory stick je n'ai pas les fichiers!!! mais si j'ouvre la psp sur l'ordi la les fichiers y sont donc je ne sais pas cmt fairepour la flasher et pouvoir ainsi mettre les jeux iso etc.... si qlq pouvait m'aider pourtant je suis a la lettre ce qu'il est marqué...

Merci

Salut :) C'est normal que ta psp ne detecte pas le pack car tu es en frimware officiel, il faut que tu passe en custom firmware ou que tu reviennes en 1.50 ( avec lumines par exemple). Voila, c'est tout!
Avatar de l’utilisateur aaaalllleeeexxxx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news