Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis dans le cas ou L'OS de mon PC est vista et oui (j'aurrais préféré un bon xp pro mais bon) j'ai quand même essayer de faire la première étape mais sa me dis qui reconnais pas la psp , donc je viens poster pour savoir si des personnes qui ont vista on trouver un programme pour formatter le ms.
J'ai 2 psp a débriquer mais mon pc viens tous casser
Mais bon je pert pas espoire.
Je suis dans le cas ou L'OS de mon PC est vista et oui (j'aurrais préféré un bon xp pro mais bon) j'ai quand même essayer de faire la première étape mais sa me dis qui reconnais pas la psp , donc je viens poster pour savoir si des personnes qui ont vista on trouver un programme pour formatter le ms.
J'ai 2 psp a débriquer mais mon pc viens tous casser

Mais bon je pert pas espoire.
-
Nextgennaruto
prob
salut a tous, moi mon problém c'est que quand je lance "pandora's battery firm. installer" sa me fais un écran noir et sa revien au xmb avec un message d'erreur "démarrage du jeu impossible. (80020148)".
je suis en firware 3.71 m33 et j'ai bien pris le pack rtu spécial custom firware. vous pouvez m'aider?
je suis en firware 3.71 m33 et j'ai bien pris le pack rtu spécial custom firware. vous pouvez m'aider?

-
trauma88 Gamer Débutant
- Prénom: jimmy
- Pays: France
commant faire pour passer ma psp de la partie "priphérique utilisant des supports amovile" de "lecteur de disque dur " sur mon pc parceque le programme me di
"Quelle est la lettre associée à votre PSP dans le Poste de travail? I
Logical drive has more than a physical drive. Cannot handle it.
Appuyez sur une touche pour continuer..."
et je pance que sa vien de la si oui commant faire et sonon que faire ?
"Quelle est la lettre associée à votre PSP dans le Poste de travail? I
Logical drive has more than a physical drive. Cannot handle it.
Appuyez sur une touche pour continuer..."
et je pance que sa vien de la si oui commant faire et sonon que faire ?
-
parnet Gamer du Dimanche
- Prénom: parnet
- Pays: France
bonjour tout le monde,
Cela fait qlq temps que je suis les news sur ce site genial pour voir si il y y avait moyen de flasher ma psp 3.11 et jusqu'a present je n'avais rien vu et la je vois le fameux pandora...
Mais qd je dezippe le pack psp vers la racine de la psp et puis que je quitte le mode usb de la psp et que je vais sur jeu-memory stick je n'ai pas les fichiers!!! mais si j'ouvre la psp sur l'ordi la les fichiers y sont donc je ne sais pas cmt fairepour la flasher et pouvoir ainsi mettre les jeux iso etc.... si qlq pouvait m'aider pourtant je suis a la lettre ce qu'il est marqué...
Merci
Cela fait qlq temps que je suis les news sur ce site genial pour voir si il y y avait moyen de flasher ma psp 3.11 et jusqu'a present je n'avais rien vu et la je vois le fameux pandora...
Mais qd je dezippe le pack psp vers la racine de la psp et puis que je quitte le mode usb de la psp et que je vais sur jeu-memory stick je n'ai pas les fichiers!!! mais si j'ouvre la psp sur l'ordi la les fichiers y sont donc je ne sais pas cmt fairepour la flasher et pouvoir ainsi mettre les jeux iso etc.... si qlq pouvait m'aider pourtant je suis a la lettre ce qu'il est marqué...
Merci
-
kdl
Bonjour, alors voila petite question, désolé mais 39pages ca fait beaucoup (j'en ai quand meme lu environ 10 :p ).
Donc voila, j'ai briqué ma PSP a cause d'une erreure grossiere de ma part (envies de suicides :p) pour passer de 2.71 à 1.5.
Donc à l'heure actuelle, il est evidemment impossible de l'allumer (enfin elle reste avec le bouton power vert mais rien d'autre).
Donc j'aimerais savoir, je peux quand même la debricker en utilisant cette technique ?
D'apres le passage "
- Connectez votre PSP à votre PC via USB,
- Allumez votre PSP puis passez la en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
- Votre PSP sera alors reconnue par votre PC et apparaitra dans le Poste de travail, retenez la lettre qui lui est associée"
il faut ici donc que le menu s'ouvre etc...
Evidemment, avec une PSP brickée pas possible :[
Donc, j'ai cru voir que des prises USB ou on pouvait inserer des MS existaient, ca pourrait marcher avec ca ?
Ou alors il faut 2 PSP (1briquée + une PSP "normale") et fair ces manip': http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4681 ?
Je pense que c'est la 2e solution qui est la bonne si j'ai bien compris :p
Merci, parce que j'suis desesperé :s.
Donc voila, j'ai briqué ma PSP a cause d'une erreure grossiere de ma part (envies de suicides :p) pour passer de 2.71 à 1.5.
Donc à l'heure actuelle, il est evidemment impossible de l'allumer (enfin elle reste avec le bouton power vert mais rien d'autre).
Donc j'aimerais savoir, je peux quand même la debricker en utilisant cette technique ?
D'apres le passage "
- Connectez votre PSP à votre PC via USB,
- Allumez votre PSP puis passez la en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
- Votre PSP sera alors reconnue par votre PC et apparaitra dans le Poste de travail, retenez la lettre qui lui est associée"
il faut ici donc que le menu s'ouvre etc...
Evidemment, avec une PSP brickée pas possible :[
Donc, j'ai cru voir que des prises USB ou on pouvait inserer des MS existaient, ca pourrait marcher avec ca ?
Ou alors il faut 2 PSP (1briquée + une PSP "normale") et fair ces manip': http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4681 ?
Je pense que c'est la 2e solution qui est la bonne si j'ai bien compris :p
Merci, parce que j'suis desesperé :s.
-
Alextuning93 Gamer du Dimanche
kdl Wrote:bonjour tout le monde,
Merci
Salut

-
aaaalllleeeexxxx