Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO Pandora
excellent Tuto, j'ai une PSP slim avec un firmwre 3.71 M 33, est-ce-que je peux l'utiliser? Merci
-
Ulysse21_1
Je SAIS COMMENT FAIRE UNE MEMORY STICK MAGIQUE AVEC UNE 32MB
Avan de lancer le formatteur , il faut formatter la memory carte en fat avec l'ordinateur . Par la suite lancer le formatteur et toute fonctionne correctement !!!!
-
tedtous Gamer du Dimanche
- Prénom: Teddy
- Pays: France
Re: Je SAIS COMMENT FAIRE UNE MEMORY STICK MAGIQUE AVEC UNE
pas obligé je lai juste formaté comme ca en alisant mes fichier dessus ca a marché super bon BIG UP a ayato qui me la flashée alors qu'elle etait brikée sans pandora (jeles ai vu faire il utilise une grosse machine)tedtous Wrote:Avan de lancer le formatteur , il faut formatter la memory carte en fat avec l'ordinateur . Par la suite lancer le formatteur et toute fonctionne correctement !!!!
-
feraridu13
Très Gros problème
Bonsoir tout le monde
Je suis en 3.71 officiel et je n'arrive pas a installer Pandora
Pourtant il est ecrit que cela marche sur TOUTES les PSP
Moi ca ne marche pas
Mon lecteur umd et péte c'est peut étre la cause enfin...AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en 3.71 officiel et je n'arrive pas a installer Pandora

Pourtant il est ecrit que cela marche sur TOUTES les PSP

Moi ca ne marche pas
Mon lecteur umd et péte c'est peut étre la cause enfin...AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!

-
joulaye83 Gamer du Dimanche
Salut tlm, en faite moi je bloque là : - Quittez le "Mode USB" de votre PSP puis rendez-vous dans le menu "Jeu - Memory Stick" pour lancer le Pandora's Battery Firm. Installer :
ca me met demarrage du jeu impossible (800200....)
quelqu'un peut m'aider svp
ca me met demarrage du jeu impossible (800200....)
quelqu'un peut m'aider svp
-
rko68 Gamer du Dimanche
- Pays: France
meme problème!!
rebonjour tout le monde
J'ai le meme probléme(j'avais oblié de le préciser dans mon autre post)
quand je lance pandora infirme je sais pas quoi, la psp me marque sur l'ecran demarage du jeu impossible (08002213 un truk comme ca)
Aidez-nous svp!!!

quand je lance pandora infirme je sais pas quoi, la psp me marque sur l'ecran demarage du jeu impossible (08002213 un truk comme ca)
Aidez-nous svp!!!

-
joulaye83 Gamer du Dimanche
Re: meme problème!!
joulaye83 Wrote:rebonjour tout le monde
Aidez-nous svp!!!![]()
![]()
Ya ecrit que pour la creer il faut une PSP 1.5 ou custom Firmware, c'est pour l'utiliser que tu peux avoir n'importe quelle PSP.
-
Alextuning93 Gamer du Dimanche