Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

diskullone Wrote:Tu as raison!
A je me disais aussi!!! Il ma quand mis un doute se c.. lol
MERCI
mais pour mettre un cf, sans la pandora's battery, avec l'aide uniquement d'un des jeux (gta 1er version)
pour la version 1.62 il ne presise pa le jeux quil faut, pourquoi?
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
- Pays: France
Pandora's Battery
Peut-on creer une Pandora's Battery avec une PSP Slim 3.60 ?
Si oui comment ?
Si oui comment ?
-
zikoNFS Gamer Débutant
manuc Wrote:diskullone Wrote:Tu as raison!
A je me disais aussi!!! Il ma quand mis un doute se c.. lol
MERCI
mais pour mettre un cf, sans la pandora's battery, avec l'aide uniquement d'un des jeux (gta 1er version)
pour la version 1.62 il ne presise pa le jeux quil faut, pourquoi?
quand tu es en 1.62, tu passes en 2.71, et la tu peux downgrader en 1.5( grace a un HEND)! tu pourras ainsi installer le CF de ton choix!
-
diskullone Gamer Pro
avec la pandora's battery,voila ma psp une un CF 3.52m33, apres avoir fait les etape du RTU PC (qui a fonctionner), extraire a la racine le pask RTU, je vais dans jeux memoristik et rien.... pourquoi? merci
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
- Pays: France
Quand on retire le MS pour bien finir le formattage, il faut toujours etre en mode "connexion USB" ?
Merci :>
-
Alextuning93 Gamer du Dimanche
Alextuning93 Wrote:Quand on retire le MS pour bien finir le formattage, il faut toujours etre en mode "connexion USB" ?
tu laisse la psp en connection usb, tu enlèves puis tu remets la ms, et le pc ouvrira une fenetre vide pour le stick.
-
diskullone Gamer Pro