Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar diskullone » 09 Oct 2007, 19:17

Mack-10 Wrote:La psp Qui Crée La Pandora's Battery Doit etre en Quel Version ??? J'en Né Une en 3.71 Et jarive pas a la faire ! C biZard Sa !

nécessite une psp en CF ou 1.5 en bon état de marche, capable de lancer des homebrews...
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar razeuski » 09 Oct 2007, 20:33

cool et voila ma psp en 1.5, franchement c'etait terriblement plus simple que ca en a l'air
super merci a l'equipe de pspgen :)
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mc-cedric » 10 Oct 2007, 14:17

Voila j'ai briqué ma psp, j'ai l'intention de transformer une autre batterie en Pandora's mais il est précisé au début du topic que ca ne marche pas a tous les coups... Dans quel cas ca ne marcherai pas par exemple ?
et pendant l'opération je touche au flash1 ou au flash0 de l'autre psp car elle n'est pas a moi et je voudrai pas avoir 2 presses papier sur les bras...
merci
Avatar de l’utilisateur mc-cedric

Message non lupar diskullone » 10 Oct 2007, 14:23

la création de la pandora ne peux pas brické une psp: il n'y a pas d'accès au flash...
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mc-cedric » 10 Oct 2007, 14:25

diskullone Wrote:la création de la pandora ne peux pas brické une psp: il n'y a pas d'accès au flash...

Merci je vai tester je reviens sur le forum donner des news :wink:
Avatar de l’utilisateur mc-cedric

Re: TUTO Pandora

Message non lupar Ulysse21_1 » 11 Oct 2007, 09:09

Ulysse21 Wrote:excellent Tuto, j'ai une PSP slim avec un firmwre 3.71 M 33, est-ce-que je peux l'utiliser? Merci

Si j'ai bien compris avec ce tuto on peut créer une batterie Pandora uniquement avec une PSP FAT customisé mais on peut utiliser la batterie avec toutes les PSP FAT et SLIM.

J'ai trouvé le moyen créer une batterie Pandora avec une PSP Slim customisé.

Voir http://www.planetepsp.fr/creer-la-batte ... l-3xx/3089

Mais je l'ai pas encore testé, il faut que j'achète une batterie 8)
Avatar de l’utilisateur Ulysse21_1

Re: TUTO Pandora

Message non lupar diskullone » 11 Oct 2007, 09:17

Ulysse21 Wrote:
Ulysse21 Wrote:excellent Tuto, j'ai une PSP slim avec un firmwre 3.71 M 33, est-ce-que je peux l'utiliser? Merci

Si j'ai bien compris avec ce tuto on peut créer une batterie Pandora uniquement avec une PSP FAT customisé mais on peut utiliser la batterie avec toutes les PSP FAT et SLIM.

J'ai trouvé le moyen créer une batterie Pandora avec une PSP Slim customisé.

Voir http://www.planetepsp.fr/creer-la-batte ... l-3xx/3089

Mais je l'ai pas encore testé, il faut que j'achète une batterie 8)

deja tu as mal compris!
la pandora, c'est uniquement pour fat!

pour fat ET slim, c'est le despertar.

cette méthode est aussi sur pspgen... et il ne faut pas oublié qu'un jigkik se fait avec une batterie fat...
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar barrywith » 11 Oct 2007, 17:18

slt moi quan je veu le faire au niveau de la deuxieme etape quan on veu lancer le Pandora's Battery Firm. Installer sa me fai comme le demarage dun jeu é apré sa mé démarage du jeu impossible (8002014c).je c pa commen faire . ma version é la 3.71.MERCI de rep le plu vite possible
Avatar de l’utilisateur barrywith

Message non lupar diskullone » 11 Oct 2007, 17:31

barrywith Wrote:slt moi quan je veu le faire au niveau de la deuxieme etape quan on veu lancer le Pandora's Battery Firm. Installer sa me fai comme le demarage dun jeu é apré sa mé démarage du jeu impossible (8002014c).je c pa commen faire . ma version é la 3.71.MERCI de rep le plu vite possible

si tu es en 3.71 sony, tu ne pourras rien lancer du tout.
si tu es en 3.71M33, essaye ça alors:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=63225
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

version 2.5 officiel

Message non lupar tipeddp_1 » 11 Oct 2007, 19:14

bonjour à tous!
je posséde une psp d'origine avec une version en 2.5 d'origine et une carte de 1Go officiel sony.
je voudrais savoir s'il est possible de la downgrader? car si j'ai bien compris il faudrait une deuxiéme psp et je n'en n'ai pas ni le moyen d'en avoir une à portée.
merci de votre aide.
salutation
Avatar de l’utilisateur tipeddp_1

Message non lupar barrywith » 11 Oct 2007, 19:35

oué je suis en version 3.71 sony mé tu coné pa un moyen de pouvoir craké cet version.
Avatar de l’utilisateur barrywith

Message non lupar diskullone » 11 Oct 2007, 20:46

tipeddp Wrote:bonjour à tous!
je posséde une psp d'origine avec une version en 2.5 d'origine et une carte de 1Go officiel sony.
je voudrais savoir s'il est possible de la downgrader? car si j'ai bien compris il faudrait une deuxiéme psp et je n'en n'ai pas ni le moyen d'en avoir une à portée.
merci de votre aide.
salutation

il existe un DG pour la 2.7, pour la 2.80, avec un HEN.

barrywith Wrote:oué je suis en version 3.71 sony mé tu coné pa un moyen de pouvoir craké cet version.

avec une pandora (fat) ou reveil du cimetière (slim ou fat).

cherche ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... l+firmware
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news