Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: version 2.5 officiel
tipeddp Wrote:bonjour à tous!
je posséde une psp d'origine avec une version en 2.5 d'origine et une carte de 1Go officiel sony.
je voudrais savoir s'il est possible de la downgrader? car si j'ai bien compris il faudrait une deuxiéme psp et je n'en n'ai pas ni le moyen d'en avoir une à portée.
merci de votre aide.
salutation
Si t'es en 2.5 tu passes en 2.8 ( il y a pas mal de source pour le télécharger ) et tu downgrader sans GTA et apres tu installes le 2.71 m33-2 avec le kernel 1.5 a rajouter comme j'ai fais
tout s'est bien passé soit dit en passant car il y a deux jours j'avais une psp brickée, je m'en suis sorti et j'ai récupéré ma batterie et ma ms

-
mc-cedric
sasukexv3 Wrote:C EST UNE QUESTION SI ON FORMATE LA MEMORY ON A KOI ON PERD LA CARTE MAGIQUE
Vas te présenter!
-
diskullone Gamer Pro
diskullone Wrote:sasukexv3 Wrote:C EST UNE QUESTION SI ON FORMATE LA MEMORY ON A KOI ON PERD LA CARTE MAGIQUE
Vas te présenter!
si tu formate la memory elle redeviens normal, mais rien ne t'empêche de la faire redevenir magique quand tu veut en te connectant au secteur
-
uniuc Gamer du Dimanche
cherche dans le 06
soir a tous ,
j'ai une connaissance dans le 06 qui cherche a debriquer sa Psp moi je suis sur Lille personne ne pourrais le dépanner SVP ?
son pseudo sur le forum c'est hpffbi
merci d'avance.
Uniuc
j'ai une connaissance dans le 06 qui cherche a debriquer sa Psp moi je suis sur Lille personne ne pourrais le dépanner SVP ?
merci d'avance.
Uniuc
-
uniuc Gamer du Dimanche
Re: cherche dans le 06
uniuc Wrote:soir a tous ,
merci d'avance.
Uniuc
il faut poster ça dans la section downgrade, ou regarder sur la carte si il a y a un membre pspgen qui est inscrit dans le 06...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=57598
-
diskullone Gamer Pro
Re: cherche dans le 06
diskullone Wrote:uniuc Wrote:soir a tous ,
merci d'avance.
Uniuc
il faut poster ça dans la section downgrade, ou regarder sur la carte si il a y a un membre pspgen qui est inscrit dans le 06...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=57598
Ok merci beaucoup pour le conseille.

-
uniuc Gamer du Dimanche
g un probleme
lorsque je met la MS magic et la baterry pondora les voyants s'allume mais l'ecran reste noir et les LEDs MS et Wlan reste allumer meme apres avoir apuiyer sur X a l'aveuglette. Pourrez vous m'aidez ? merci 

-
pspultragame Gamer Débutant
- Pays: France
la pandora est un outil necessaire
8) Merci a tous ceux qui s'investissent dans l'underground psp grace a eux nombre de mes collegue ont une psp downgradé... Tuto terrible et nikel la psp flashée ... merci a tous !
-
david76pqc_1_1