Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sasukexv3 » 12 Oct 2007, 14:58

C EST UNE QUESTION SI ON FORMATE LA MEMORY ON A KOI ON PERD LA CARTE MAGIQUE
sasukexv3 Gamer Débutant

Re: version 2.5 officiel

Message non lupar mc-cedric » 12 Oct 2007, 16:30

tipeddp Wrote:bonjour à tous!
je posséde une psp d'origine avec une version en 2.5 d'origine et une carte de 1Go officiel sony.
je voudrais savoir s'il est possible de la downgrader? car si j'ai bien compris il faudrait une deuxiéme psp et je n'en n'ai pas ni le moyen d'en avoir une à portée.
merci de votre aide.
salutation

Si t'es en 2.5 tu passes en 2.8 ( il y a pas mal de source pour le télécharger ) et tu downgrader sans GTA et apres tu installes le 2.71 m33-2 avec le kernel 1.5 a rajouter comme j'ai fais
tout s'est bien passé soit dit en passant car il y a deux jours j'avais une psp brickée, je m'en suis sorti et j'ai récupéré ma batterie et ma ms :wink:
Avatar de l’utilisateur mc-cedric

Message non lupar diskullone » 12 Oct 2007, 17:02

sasukexv3 Wrote:C EST UNE QUESTION SI ON FORMATE LA MEMORY ON A KOI ON PERD LA CARTE MAGIQUE

Vas te présenter!
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar uniuc » 12 Oct 2007, 20:53

diskullone Wrote:
sasukexv3 Wrote:C EST UNE QUESTION SI ON FORMATE LA MEMORY ON A KOI ON PERD LA CARTE MAGIQUE

Vas te présenter!

si tu formate la memory elle redeviens normal, mais rien ne t'empêche de la faire redevenir magique quand tu veut en te connectant au secteur
uniuc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

cherche dans le 06

Message non lupar uniuc » 12 Oct 2007, 20:58

soir a tous ,

j'ai une connaissance dans le 06 qui cherche a debriquer sa Psp moi je suis sur Lille personne ne pourrais le dépanner SVP ?
son pseudo sur le forum c'est hpffbi

merci d'avance.

Uniuc
uniuc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: cherche dans le 06

Message non lupar diskullone » 12 Oct 2007, 21:08

uniuc Wrote:soir a tous ,

j'ai une connaissance dans le 06 qui cherche a debriquer sa Psp moi je suis sur Lille personne ne pourrais le dépanner SVP ?

merci d'avance.

Uniuc

il faut poster ça dans la section downgrade, ou regarder sur la carte si il a y a un membre pspgen qui est inscrit dans le 06...

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=57598
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Re: cherche dans le 06

Message non lupar uniuc » 12 Oct 2007, 21:24

diskullone Wrote:
uniuc Wrote:soir a tous ,

merci d'avance.

Uniuc

il faut poster ça dans la section downgrade, ou regarder sur la carte si il a y a un membre pspgen qui est inscrit dans le 06...

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=57598

Ok merci beaucoup pour le conseille. :P
uniuc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar becowe_1 » 13 Oct 2007, 00:30

on mine it says the game could not be started (8002014C) plz I need help !!
becowe_1 Gamer Débutant

Message non lupar pspultragame » 13 Oct 2007, 09:58

g un probleme :lol: lorsque je met la MS magic et la baterry pondora les voyants s'allume mais l'ecran reste noir et les LEDs MS et Wlan reste allumer meme apres avoir apuiyer sur X a l'aveuglette. Pourrez vous m'aidez ? merci :?
pspultragame Gamer Débutant
Pays: France

la pandora est un outil necessaire

Message non lupar david76pqc_1_1 » 13 Oct 2007, 18:06

8) Merci a tous ceux qui s'investissent dans l'underground psp grace a eux nombre de mes collegue ont une psp downgradé... Tuto terrible et nikel la psp flashée ... merci a tous !
Avatar de l’utilisateur david76pqc_1_1

Message non lupar Nemesis28_1 » 14 Oct 2007, 00:09

Salut tout le monde,j'ai un petit soucis à partir de la deuxième étape.J'ai un problème,c'est marqué "démarrage du jeu impossible" dès que je lance le pandora install firm,et pourtant,la PSP est fat puis sa version est 3.40*,donc j'ai vraiment besoin d'aide.Merci :cry:
Avatar de l’utilisateur Nemesis28_1

Message non lupar TYRANba » 14 Oct 2007, 10:50

http://*******/ allez zi pliz vous e suplli!!
Edit FishFindus: Merci d'arreter la pub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news