Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chopper Wrote:goku_ss Wrote:Salut tous le monde super tuto vive xp prosinon si j'ai bien compris (c'est pas sur) mon cousin qui a une psp 2.81 pourra la dowgrade en utilisant ma batterie et ma memorystic prete a l'emploi et si sa loupe (brickage) il pourra la débricker c'est sa
Voila, tu vois que t'es pas si bête xD
oui met elle lis pas les homebrew la 2.71

-
snoopkim_1
Chopper Wrote:goku_ss Wrote:Salut tous le monde super tuto vive xp prosinon si j'ai bien compris (c'est pas sur) mon cousin qui a une psp 2.81 pourra la dowgrade en utilisant ma batterie et ma memorystic prete a l'emploi et si sa loupe (brickage) il pourra la débricker c'est sa
Voila, tu vois que t'es pas si bête xD
oui met elle lis pas les homebrew la 2.71

-
snoopkim_1
Salut à tous , merci pour cette nuit trés mouvementé en news c vraiment une trés bonne nouvelle , sinon super TUTO que Maxime nous à fait et je l'en remerci, cool pour la baterie , il en faut q'une et je m'en douter.
PS:MERCI aux DEV pour ce travail acharné et merci à PSPGEN pour étre les premier à newser sa tue

PS:MERCI aux DEV pour ce travail acharné et merci à PSPGEN pour étre les premier à newser sa tue

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
world-wide-web Wrote:snoopkim Wrote:met si la psp c' est bricker lors du passage 3.50 vers 1.5 on peus pas la debricker ??? puisque que elle lis pas les homebrew ??
elle a pa besoin de lire des hombrew pour etre debriker puisque elle a pa de flash elle li tous quelle peux lire
ouais c pa bete ca alors on est pas obligé d'avoir une psp 1.5/cf mais faut en avoir la certitude que cette methode marche
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
world-wide-web Wrote:snoopkim Wrote:met si la psp c' est bricker lors du passage 3.50 vers 1.5 on peus pas la debricker ??? puisque que elle lis pas les homebrew ??
elle a pa besoin de lire des hombrew pour etre debriker puisque elle a pa de flash elle li tous quelle peux lire
ouais c pa bete ca alors on est pas obligé d'avoir une psp 1.5/cf mais faut en avoir la certitude que cette methode marche
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
snoopy333 Wrote:Keos Wrote:donc c pa un downgrade alors puis qu'il faut etre en 1.5 ou CF
Si c'est un downgrade. Tu as besoin d'une psp 1.5 ou CF SEULEMENT pour pouvoir creer ta ms et ta batterie... apres, sur la console briquée, quelque soit la façon dont tu l'as briquée, c'est la batterie et la MS créée qui te servira a effectuer le downgrade vers la 1.5.
Ok ca va j'ai un pote en 3.03OE
Vais enfin pourvoir quiter le 3.30 de m***e !
-
Keos Gamer du Dimanche