Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snoopkim_1 » 23 Aoû 2007, 14:57

Chopper Wrote:
goku_ss Wrote:Salut tous le monde super tuto vive xp pro :!: sinon si j'ai bien compris (c'est pas sur) mon cousin qui a une psp 2.81 pourra la dowgrade en utilisant ma batterie et ma memorystic prete a l'emploi et si sa loupe (brickage) il pourra la débricker c'est sa :?:

Voila, tu vois que t'es pas si bête xD

oui met elle lis pas les homebrew la 2.71 :roll:
Avatar de l’utilisateur snoopkim_1

Message non lupar Floflo » 23 Aoû 2007, 14:57

Dommage que j'ai Vista :cry:
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar XDMelkor » 23 Aoû 2007, 14:57

bon alors j'ai testé sur une memory stick pro duo 64mo
et tout fonctionne
la memory stick doit etre obligatoirement etre PRO DUO sinon ca ne fonctionne pas
XDMelkor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snoopkim_1 » 23 Aoû 2007, 14:57

Chopper Wrote:
goku_ss Wrote:Salut tous le monde super tuto vive xp pro :!: sinon si j'ai bien compris (c'est pas sur) mon cousin qui a une psp 2.81 pourra la dowgrade en utilisant ma batterie et ma memorystic prete a l'emploi et si sa loupe (brickage) il pourra la débricker c'est sa :?:

Voila, tu vois que t'es pas si bête xD

oui met elle lis pas les homebrew la 2.71 :roll:
Avatar de l’utilisateur snoopkim_1

Message non lupar SPYCOS23 » 23 Aoû 2007, 14:57

Salut à tous , merci pour cette nuit trés mouvementé en news c vraiment une trés bonne nouvelle , sinon super TUTO que Maxime nous à fait et je l'en remerci, cool pour la baterie , il en faut q'une et je m'en douter.
PS:MERCI aux DEV pour ce travail acharné et merci à PSPGEN pour étre les premier à newser sa tue :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar mael33 » 23 Aoû 2007, 14:58

world-wide-web Wrote:
snoopkim Wrote:met si la psp c' est bricker lors du passage 3.50 vers 1.5 on peus pas la debricker ??? puisque que elle lis pas les homebrew ??

elle a pa besoin de lire des hombrew pour etre debriker puisque elle a pa de flash elle li tous quelle peux lire

ouais c pa bete ca alors on est pas obligé d'avoir une psp 1.5/cf mais faut en avoir la certitude que cette methode marche
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael

Message non lupar mael33 » 23 Aoû 2007, 14:59

world-wide-web Wrote:
snoopkim Wrote:met si la psp c' est bricker lors du passage 3.50 vers 1.5 on peus pas la debricker ??? puisque que elle lis pas les homebrew ??

elle a pa besoin de lire des hombrew pour etre debriker puisque elle a pa de flash elle li tous quelle peux lire

ouais c pa bete ca alors on est pas obligé d'avoir une psp 1.5/cf mais faut en avoir la certitude que cette methode marche
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael

Message non lupar julien59890 » 23 Aoû 2007, 14:59

merci à tous les dev's.quel boulot formidable ils ont fait.par contre je me demandais.est ce que les "sandisk" sont compatibles pour fait la "Ms magic".
et pourquoi les contrefacons de sony (j en ai une qui marche très bien) ne seraient pas compatibles?
Avatar de l’utilisateur julien59890

Message non lupar Keos » 23 Aoû 2007, 15:00

snoopy333 Wrote:
Keos Wrote:donc c pa un downgrade alors puis qu'il faut etre en 1.5 ou CF

Si c'est un downgrade. Tu as besoin d'une psp 1.5 ou CF SEULEMENT pour pouvoir creer ta ms et ta batterie... apres, sur la console briquée, quelque soit la façon dont tu l'as briquée, c'est la batterie et la MS créée qui te servira a effectuer le downgrade vers la 1.5.

Ok ca va j'ai un pote en 3.03OE
Vais enfin pourvoir quiter le 3.30 de m***e !
Keos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 23 Aoû 2007, 15:01

snoopkim tu le fis expres ou t'es .... bete ? Oo
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bsymon » 23 Aoû 2007, 15:01

C'est un grand pas en avant pour la scène, et un grand pas en arrière pour Sony.

83333
bsymon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Floflo » 23 Aoû 2007, 15:01

La solution: prévoir a l'avance une batterie et une MS avec le programme :P
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore