Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous,
j'ai une PSP briquée, quand je mets la Pandora's Battery et son Memory Stick Magique, j'ai mes 3 leds qui s'allume et c'est tout.
J'ai essayé mes Pandora's Battery et son Memory Stick Magique sur une autre PSP ca marche impek.
Avez-vous déja rencontré ce problème ?
Merci d'avance
David
j'ai une PSP briquée, quand je mets la Pandora's Battery et son Memory Stick Magique, j'ai mes 3 leds qui s'allume et c'est tout.

J'ai essayé mes Pandora's Battery et son Memory Stick Magique sur une autre PSP ca marche impek.
Avez-vous déja rencontré ce problème ?
Merci d'avance
David
-
dadysur Gamer Débutant
Slut à tous. Quand je veut faire le formatage logique, je met le lettre de la psp puis met Y et la sa me dit: fat 12 not supported
Que faire ?
Ma psp est en 3.71 M33
Je oudrait dire aussi que lorsque je passe ma psp en usb, je vait dans le disuqe amoivible de celle ci estd edans il est vide alors que si je met le ms dns le port sur ma tour ya bien tout les fichiers. Aurait-ce une influance à mon probleme ?
Merci d'avance
Que faire ?
Ma psp est en 3.71 M33
Je oudrait dire aussi que lorsque je passe ma psp en usb, je vait dans le disuqe amoivible de celle ci estd edans il est vide alors que si je met le ms dns le port sur ma tour ya bien tout les fichiers. Aurait-ce une influance à mon probleme ?
Merci d'avance
Dernière édition par rodnyz le 18 Oct 2007, 18:17, édité 1 fois.
-
Theringman
C'est une PSP qui à été mise a jour en 3.50 version officiel seulement le gars à foiré sa mise à jour... je ne sais donc pas quel firmware elle a soit le 3.03 ou 3.50 mais en tout ca firmware officiel.
Sinon j'ai une carte mère 1.50 qui s'est briquée apparement toute seule, quand tu essais de l'allumer elle à les symptomes d'une PSP briqué et j'ai essayé la carte magique avec la pandora batterie et il n'ya que le voyant de droite vert qui s'allume, la carte est vraiment morte ??
Merci @+
Sinon j'ai une carte mère 1.50 qui s'est briquée apparement toute seule, quand tu essais de l'allumer elle à les symptomes d'une PSP briqué et j'ai essayé la carte magique avec la pandora batterie et il n'ya que le voyant de droite vert qui s'allume, la carte est vraiment morte ??
Merci @+
-
dadysur Gamer Débutant
stp le moderateur du site stp ajoute mon msn pour discuter de chose importente sur ma psp mon msn est yaotiyassine@hotmail.com
-
yassine1030
Cladil Wrote:Bien sur, tant que c'est une batterie Officielle Sony toutes les batteries marchent
Merci tu me rassure

Je posait cette question car le downgrade sans psp 1.5 (celui ou il faut ouvrir une batterie) demande une 2200 mah

En tout cas merci, c'est un forum qui répond vite et qui est efficace!
-
Maniac206 Gamer du Dimanche
- Pays: France