Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la pandora necessite une ms officielle (magicgate compatible) de 256Mo à 4Go, quel que soit la marque!
-
diskullone Gamer Pro
bin c'est la première étape de création de la pandora... MSN, ce sera mieux si je doit tout t'expliquer ou faire ça step by step! (tu rajoute @hotmail.com et tu as mon adresse).
Dernière édition par 0626114774ghyslain le 21 Oct 2007, 22:36, édité 1 fois.
-
diskullone Gamer Pro
psp slim
excuse moi je n avait pas compris ta question oui pardon j ai reussi le formatage j ai enleve la ms puis je les remis apres j ai extrais ds la racine de ma psp ms quant je veut lire le programme sa ne marche pas tu en pensse koi peut tu maidé stp merci
-
brd1213 Gamer Débutant
tu as quel firmware sur ta psp? Si tu es en officiel, tu ne pourras aller plus loin que le formatage.
-
diskullone Gamer Pro
tu es sur le mauvais tuto alors... le 3.60, c'est pour slim, et ce tuto est pour fat...
ps: je te vois pas sur hotmail...
ps: je te vois pas sur hotmail...
-
diskullone Gamer Pro
Question de newbie que je suis :)
Hello tout le monde!
Voila j'ai eu une PSP que j'ai dowgradé puis on y a mis le 3.03 OE-C dessus... j'ai eu une seconde PSP qui est briquée depuis presque 1 an en attendant bien qu'elle puisse se reveiller un jour 8) ...
Voila, je voudrais creer ma pandora batterie a partir de la premiere (celle en 3.03 OE-C) mais je ne veux pas faire de connerie avec celle ci (celle du petit frere de ma fiancée). Je voudrais savoir s'il faut la passer en 1.5 ou si je peux suivre le tuto directement sans avoir a repasser en 1.5
Une autre question , surement idiote mais je veux mettre toutes les chances de mon coté, est ce que je peux utiliser la batterie de ma PSP briquée pour la passer en Pandora? ou est ce que si je la mets dans la psp non briquée cela pourrait poser problème?
J'ai parcouru ce forum et je n'ai pas encore vu d'echec! ca m'a l'air génial!
merci de m'eclairer!

EDIT : j'ai lu que faire une pandora batterie ne pouvait pas briquer une psp ... c'est sur a 100% ?
Voila j'ai eu une PSP que j'ai dowgradé puis on y a mis le 3.03 OE-C dessus... j'ai eu une seconde PSP qui est briquée depuis presque 1 an en attendant bien qu'elle puisse se reveiller un jour 8) ...
Voila, je voudrais creer ma pandora batterie a partir de la premiere (celle en 3.03 OE-C) mais je ne veux pas faire de connerie avec celle ci (celle du petit frere de ma fiancée). Je voudrais savoir s'il faut la passer en 1.5 ou si je peux suivre le tuto directement sans avoir a repasser en 1.5

Une autre question , surement idiote mais je veux mettre toutes les chances de mon coté, est ce que je peux utiliser la batterie de ma PSP briquée pour la passer en Pandora? ou est ce que si je la mets dans la psp non briquée cela pourrait poser problème?
J'ai parcouru ce forum et je n'ai pas encore vu d'echec! ca m'a l'air génial!
merci de m'eclairer!

EDIT : j'ai lu que faire une pandora batterie ne pouvait pas briquer une psp ... c'est sur a 100% ?
-
rainiou Gamer Débutant