Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ParveZ » 23 Aoû 2007, 15:01

Ôtez moi d'un doute svp...
D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles!

J'ai une Memory Stick Pro Duo SanDisk 2Go qui est une contrefaçon... mais je n'ai jamais eu de problèmes avec... Puis-je utiliser le Jigkick ? Pour ceux qui ont débriquée leur PSP : Avez vous utiliser une MS de contrefaçon ?!

Merci :)

Message non lupar gogeta » 23 Aoû 2007, 15:02

Super mais on veut aussi le tuto pour pouvoir les remettre normaux
gogeta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lalrobin » 23 Aoû 2007, 15:02

Merci pour ce tutorial, il ne manque plus que la partie pour faire revenir la batterie en normal.

J'ai quelques personnes dans mon entourage qui pense acheter une PSP, maintenant ils serront rassurés. :D
lalrobin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pikajuju » 23 Aoû 2007, 15:02

dragonfire75 Wrote:
pikajuju Wrote:
mael33 Wrote:slt j'ai 1 question a poser :
-est ce qu'on a necessairement besoin d'une psp 1.50/CF pour le ms et la batterie car moi j'en ai pas et coné personne qui en a

Eh oui ! malheurement t'es obligé ! on est dans la même cas tout les deux...

Une solution: attendez quelque jours que l'info circule, et allez demander dans un micromania ou autre pour qu'il vous debrick votre psp. Pour disont 10 euros c'est resonnable. :wink:[/quote

Moi c'est pas pour la debricker c'est pour la downgrader, tu crois qu'ils accepteront de me la downgrader ? et puis même si ils acceptent.... si ils se plantent dans le manip ?
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar snoopkim_1 » 23 Aoû 2007, 15:02

Gz Wrote:snoopkim tu le fis expres ou t'es .... bete ? Oo

enfaite j'ai une psp flasher 3.40 oe-a elle est pas bricker je fais la baterie est ms avec puis je debricke une psp a un pote sa va marcher ??
Avatar de l’utilisateur snoopkim_1

Message non lupar Gz_ » 23 Aoû 2007, 15:03

parveZ tu as la reponse dans ta citation ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chopper » 23 Aoû 2007, 15:03

snoopkim Wrote:
Chopper Wrote:
goku_ss Wrote:Salut tous le monde super tuto vive xp pro :!: sinon si j'ai bien compris (c'est pas sur) mon cousin qui a une psp 2.81 pourra la dowgrade en utilisant ma batterie et ma memorystic prete a l'emploi et si sa loupe (brickage) il pourra la débricker c'est sa :?:

Voila, tu vois que t'es pas si bête xD

oui met elle lis pas les homebrew la 2.71 :roll:

Et toi tu lis pas tout cours....

Un PSP brické lis t'elle les homebrews ? non...
Le downgrade est compatible avec toute les PSP, pas besoin qu'elle lise d'homebrew ou autres, du moment que tes MS et baterie sont deja prete...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pikajuju » 23 Aoû 2007, 15:03

dragonfire75 Wrote:
pikajuju Wrote:
mael33 Wrote:slt j'ai 1 question a poser :
-est ce qu'on a necessairement besoin d'une psp 1.50/CF pour le ms et la batterie car moi j'en ai pas et coné personne qui en a

Eh oui ! malheurement t'es obligé ! on est dans la même cas tout les deux...

Une solution: attendez quelque jours que l'info circule, et allez demander dans un micromania ou autre pour qu'il vous debrick votre psp. Pour disont 10 euros c'est resonnable. :wink:

Moi c'est pas pour la debricker c'est pour la downgrader, tu crois qu'ils accepteront de me la downgrader ? et puis même si ils acceptent.... si ils se plantent dans le manip ?
Dernière édition par tuning le 23 Aoû 2007, 15:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar J4k4sS » 23 Aoû 2007, 15:04

salut les gens,
J e pensait qu'il n'y avait que sony qui possedait une batterie permettant de débricker les psp donc vraiment content d'entendre sa vraiment merci a vous!!!!

PSP BLACK 2.71-->2.81-->3.03-->3.10-->3.50-->1.5-->3.03OE a-->3.03OE b -->a venir 3.55M33 2 + ms 2go

Message non lupar Hypnose_1_1 » 23 Aoû 2007, 15:04

Trop cool merci a tous pour ce tuto

Mais j'ai une question esque quand on a creer la MS magique qui me sert a rien vue que ma psp n'est pas briquer et ba esque on peut sauver le contenus sur le PC et si jaimais ma PSP seré bricker les remettre dans ma MS et quelle sera fonctionnel pour le debrickage :?:
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1_1

Re: TUTO Pandora

Message non lupar spokepsp_1 » 23 Aoû 2007, 15:06

hum encore une question pour la batterie cette fois comment on fais pour la remettre à niveau enfin pour la faire redevenir normale comme avant ?

bon ben j'ai trouvé excusez moi en refesant la manip et appuyé []
Dernière édition par phisyl le 23 Aoû 2007, 15:13, édité 1 fois.
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar world-wide-web_1 » 23 Aoû 2007, 15:06

snoopkim Wrote:
Gz Wrote:snoopkim tu le fis expres ou t'es .... bete ? Oo

enfaite j'ai une psp flasher 3.40 oe-a elle est pas bricker je fais la baterie est ms avec puis je debricke une psp a un pote sa va marcher ??
bien sur
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news